| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|
+23Dacia Spootnik macfly Zong Matt quanjin Bryst yohan GrisFX $unshine abe -bab- Karoth Phénitia Shad fox Gray Gouär NeozooM Régis Celvec biotechbob Florent Al 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 21 Avr - 0:16 | |
| Merci ca fais plaisir, apres l'anat ce sera meilleur !!^^ Demain des nouveaux croquis.. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 7 Juin - 13:34 | |
| RNNRNNNRNRNNNNNnnnnrnnrnrnrnrnrnrnrnr Aaahhahhhhhhhhh | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 7 Juin - 13:54 | |
| aaaah ben c'est bien mieux, plus de risques, plus d'observations, de deductions..le papy est vraiment bien..les autres aussi sauf celui qui regarde en l'air (l'est passé sous rouleau compresseur xD).. continu a etudier le portrait, c'est tres enrichissant | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 7 Juin - 14:12 | |
| joli !autant les premier croquis je les trouvait bizar mais là | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 7 Juin - 14:23 | |
| Ouah trop merci les gens... Euh sinon c'est grave si ca ressemnble pas aux mecs les dessins ? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 7 Juin - 14:41 | |
| Bryst c'est pas un papy, c'est un autoportrait Sans ça, ouai ça progresse, continue mec ! | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 19:10 | |
| whaa ! la progression dans ce topic ! c'est flagrant ! la dernièe fournée est cool ! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 21:59 | |
| Merci Aurebob et merci dacia !! Vous inquietez pas dans un mois j'ai le niveau de kuru.... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 22:14 | |
| pff kuru c'est un tapette en short, dans une semaine t'es plus fort que kevin dalton! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 22:27 | |
| nan kuru c'ets le bien, il est dans mon fanzine dnc c'ets le bien.. | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 22:29 | |
| Ben moi je dis que kuru c'est lui qui me donne envie de dessiner tout les jours...un jour si je suis fort comme lui, je jouis. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 22:30 | |
| ta djeule bryst | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 22:37 | |
| rohh cte vieille polémique -_-'
Kuru est très bon, ses personnage ont un volume et une structure presque toujours proche de la perfection. Et ça en effet c'est classe.
Après chacun ses goûts. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 8 Juin - 23:35 | |
| ouep, le papy est vraiment sympa, continue comme sa!!! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 10 Juin - 0:05 | |
| Tout est déjà dit dans le titre Mais j'aime quand même beaucoup le dessin du papy | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 10 Juin - 0:26 | |
| y'a des choses simpas, du fais des effort et ça c'est bon signe pour la suite. Tu veux pas tester un truc trop trop marrant ? Change d'outil ^^ Testes du 3b, des gros crayons gras, de l'encre, plume, pinceau plume, stylo, essaye de changer un peu tes "manières". Souvent on s'enferme dans un type de dessin car on utilise toujours les memes outils, alors que changer d'outil est son souvent sinonyme de "changer son approche du dessin", essentiellement quand on est pas habitué à ces nouveau outils, et ça ça apporte beaucoup, on y gagne meme si c'est pour finir par revenir à son outil de prédilection. Prend un pinceau plume, ou un ptit pinceau caligraphique, et essaye de dessiner avec ça, tu comprendra vite que tu peux pas avoir le meme rendu qu'au crayon, tu t'adaptera approchera les choses différemment et tout ça t'obligera a comprendre un peu plus les volumes ou ne serait-ce que l'utilité de certains traits. Bref, j'parle comme si j'était un kéké de la maitrise des outils mais j'en suis loin, j'me permet juste de te faire part des choses qui il me semble m'ont aidées à évoluer, c'est du vécu quoi, chui en plein dedans @+ bon courage PS: CHANGE D OUTIL | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 10 Juin - 0:46 | |
| +10 Tokun Je suis en plein dedans justement, et c'est vrai que ton approche du dessin est differente, apres personne te demande de maitriser tous les outils a la perfection, mais juste assez pur pouvoir prendre ton pied | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 10 Juin - 1:31 | |
| Et de support aussi! A mon appart j'avais pris un crayon bleu , le carton de l'emballage à pizza , et my god j'ai dessiné, ca venais tout seul, j'sais pas si c'etait quelques restes de ricard mais j'ai continuer avec l'emballage de miel pops, ca faisait longtemps que j'avais pas fait de truc potable! Donc changer d'outils, de supports et aussi de format. Sur un emballage à pizza y a plus de place que sur les marges des feuilles de cours | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 10 Juin - 12:40 | |
| le support en effet ça change énormement, hésite pas a changer tes formats aussi !! Des bandes verticales, horizontales etc, tu verra que tu dessinera plus vraiment comme a ton habitude sur un format contraignant ! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 10 Juin - 14:15 | |
| Merci tokun, je vais essayer ce que tu m'a dit, je vais tester tout et n'importe quoi, on verra bien si ca peut m'apprendre des trucs. Merci aux autres, le premier qui critique kuru je le bute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
| |
|
| |
| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|