| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|
+23Dacia Spootnik macfly Zong Matt quanjin Bryst yohan GrisFX $unshine abe -bab- Karoth Phénitia Shad fox Gray Gouär NeozooM Régis Celvec biotechbob Florent Al 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 21 Fév - 14:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:35, édité 7 fois | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 21 Fév - 15:45 | |
| Hihihi genial le Karateka, une belle moustache comme je les aime en plus! J'aime bien aussi le grate ciel, je sais pas pourquoi, je vois bien ça imprimé sur un format proche du A6 (en couleur) affiché dans un coin de la maison. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 21 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 21 Fév - 17:17 | |
| :heart: Pas mal tout tout ces ptit dessin , "zen veu dotre !" | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 21 Fév - 18:00 | |
| en attendant tiens, voila le general monkey jspr que sa plairat si ya besoin de modifs, tu me dis ya pas de soucis en regardant ptet ke le monkey est un peut haut dans la page :s | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 21 Fév - 19:57 | |
| Ben ils sont bien tes dessins !! Enfin tu nous les montres! Les deux derniers son bien mortels, le soldat est bien défini, les jambes un peu chetives à mon gout mais sinon bien bien, les visages d'au dessus, héhé on voie le fan de Sky Doll. Et le géneral monkey est bien sympas et encré comme il faut, mais fais attention aux elispes de l'arme. bon taff! encore! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 21 Fév - 20:11 | |
| Pas mal du tout, il y a de bonnes idée, dans l'ensemble j'aime assez. Continue et fais nous des petites colo maintenant.
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 22 Fév - 14:17 | |
| Merci merci pour tout ces jolis commentaires ! On m'avait deja fait la remarque de l'elllipse !
Regis>> Je vais de suite leur proposer !
Florent>> En fait c'est la caricature d'un mec au karaté qui est ceinture noire mais qui est chauve avec un moustache et il fait gringalé , je le trouve trop marrant ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 22 Fév - 15:07 | |
| C'est vrai qu'il est bien marrant ce Karateka! J'adore ses doigts crispés! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 26 Avr - 13:34 | |
| Quelques observations : Le portrait d'une copine a partir d'une photo : Maintenant j'essaie de me garder 30 min de dessin par soir malgré les revisions du bac , en tout cas c'est galere ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 26 Avr - 13:43 | |
| bien bien la typo bizarre évite ça nike tout. Sinon pour tes observation, tente des trucs plus compliqués. Ton desin est bon vois tu. Mais maintenant essaie d'être plus précis et de recopier Exactement ce que tu voie... et non ce que tu Crois voir... Pour avoir l'oeil de l'observateur pur il te faut séparer ton esprit de ton regard... ex: Tu matte une cuillere sur une table en bois avec des murs de ta chambre beiges... tu va la dessiner "grise" , car dans ta tête "gris= metal" mais en véritée ses reflets la rende plus marron sur le dessous et beige grissonant blanc selon la lumière sur le dessus... etc Si tu bosse qu'en noir et blanc (criterium) Et bien c'est le même rpincipe mais pour les forme et l'intensité du contraste. Bosse bien | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 26 Avr - 15:02 | |
| Et si tu te concentre bien, tu verras eclater la vérité: la cuillere n'existe pas, et la seule chose qui se plie, c'est ton reflet... Ahem... j'ai ptete trop regardé matrix moi... Les dessins sont super mais tu devrais faire gaffe à la propreté je trouve... vive la gomme mie de pain ! Pour les hachures sur Esther (surtout dans le visage), tu aurais du les faire plus fines et plsu rapprochées, pour donner l'impression d'une zone unie ( mais pas estompée)... en fin c'est ce que j'ai appris en cours académiques... Il faudrait aussi accentuer les ombres à certains endroits comme sous les sourcils et l'ombre portée du nez... pour donner plus de volume... | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 29 Avr - 13:14 | |
| Merci beaucoup , je file chercher une cuillere ! Par contre pour eviter de dessiner en noir et blanc , je dois prendre quoi comme crayon ? | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 29 Avr - 13:21 | |
| C'est pas l'outil qui fais l'artist ! ^^
Peut importe ! Perso jbosse avec un criterium 0.5 mais bon ! ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 29 Avr - 18:08 | |
| c est certain mais vaux tout de meme mieux partir avec de bon outils tt de meme deux trois criterium de largeur variable, une game de crayons vendu en pack (differentes dureté) et eguise crayon , une gomme classique et un gomme mie de pain et t est equipé pour faire tout ce que tu veux au crayon | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 4 Mai - 13:29 | |
| Ca y est j'ai enfin ma gomme mie de pain et un nouveau bloc a dessin , J'ai faits chauffer ma boite de crayon allant du H au 9B et ma gomme blanche , malheuresement j'ai pas eu le temps de scanner mon dernier dessin , alors voila en attendant un peu de repros de diverses Bd. le clickeur axe n'a aucun rapport ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 4 Mai - 15:24 | |
| Tiens tiens, Granite de la couv du lanfeust mag... Elle fait un peu peur la quand même... Les autres sont mieux, surtout le samourai (je crois que c'est un samourai...),mais la petite fille semble avoir un crâne énorme... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 4 Mai - 18:21 | |
| pas mal du tout, j ai pris un baffe avant de lire que c etais de la repros mais meme pour de la repros c est pas mal dutout | |
|
| |
Phénitia skuateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 4 Mai - 21:58 | |
| joli le cliqueur ^^
(je reste aussi d'ailleurs) | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 5 Mai - 20:20 | |
| Très beau et surtout la petite fille, l'expression est vraiment bien faite. | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 6 Mai - 9:55 | |
| Merci beaucoup ! Par contre je dois vous dire que en haut a droite ; c'est un mec , il s'appelle Azuma Kazuma et reve de devenir boulanger , ca s'appelle Yakitate Japan et vous l'aurai compris c'est un manga qui parle de pain ! Voila un nouveau dessin mais cette fois ci c'est entierement de moi ! Va faloir que je pense a dessiner droit parce que j'ai la mauvaise habitude de dessiner pencher : | |
|
| |
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Lun 8 Mai - 17:39 | |
| c'est pas mal mais la tête est pas bien placée sur le cou. la machoire doit normalement dépasser des traits du cou. Ensuite il y a l'oeil gauche du gars qui est trop sur le côtéet qui regarde pas dans la même direction que l'autre. les cheuveux sont bien rendus. Les doigts levés sont trop longs par rapport à la main. | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 20 Juin - 15:43 | |
| Quelques repros de personnages feminin dans des Bds pour m'aider dans ma recherche de mouvement ! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mar 20 Juin - 19:57 | |
| ils représentent un mouvement mais il n'y a pas assez de mouvement dans le dessin, le croqui est trop figé. sinon, pas mal la tete un peut plus haut!! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Lun 23 Oct - 22:22 | |
| De retour pour vous jouez un mauvais tour , Jessie, james , la team rocket....hum hum désolé Parce que ca fais longtemps que j'ai pas posté sur ce forum ! Voila mes dernier truc : pour info je ne prende plus de cours de dessin manque de temps , on verra ca plus tard et je ne suis pas en ecole d'art ou un truc du genre mais dans une fac de sciences pour faire genie civil ! mais je continue le dessin a coté ! De bon gros dessin vieux : Des moins vieux : Un peu d'anatomie : Un peu d'observation a partir d'une photo : Et un peu de creation : Et des neufs : Et un bout de colo sur ma propre line uhu Bon je vais de ce pas dessiner et faire quelques observation ! Coments plz pour m'ameliorer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
| |
|
| |
| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|