| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|
+23Dacia Spootnik macfly Zong Matt quanjin Bryst yohan GrisFX $unshine abe -bab- Karoth Phénitia Shad fox Gray Gouär NeozooM Régis Celvec biotechbob Florent Al 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 21:42 | |
| - Citation :
- T'inquiete pas mon ptit brystounet je t'aime...
>>on vous laisse tous les deux les gars je sens que vous avez besoin de vous retrouver | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 0:10 | |
| Mais je reconnais ces croquis, ca vient du bouquin d'andrew Loomis, 204 pages de croquis, de schémas et d'ANGLAIS ^^ Quand Al aura fini de faire des cochonceté avec Bryst il pourra le telecharger sur le net XD, ca doit se trouvé (vu qu'il est plus publié, edition de 1930 environ donc bon ...) Info: Figure drawing for all it's worth d'andrew Loomis A book of fondamentals, for an artistic career | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 0:53 | |
| - Matt a écrit:
- des cochonceté avec Bryst
bon deja on dit "cochonneries" et puis Al et moi entrenons une relation qui ne vous regarde en rien MDRRRrr JE plaisante... nan mais qu'est ce que vous avez à tou s fumer de l'eucaiptus là | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 1:04 | |
| On dit eucaliptus et pas eucaiptus Bryst (vengence ^^) et cochonceté c'est une expression a moi c'est pas une erreur >< Tu as tout à fait raison votre relation ne nous regarde pas et on veut pas savoir ce que vous faite (quanjin il est temps de les laissez seul ces 2 tourteros ^^) XD | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 2:22 | |
| Bon j'abandonne, je suis nul en orthographe ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 14:17 | |
| Matt : t'as raison pour le book, c'est bryst qui m'a passé un lien avec pas mal de croquis, je savais pas que ca venait de la. Tourteros ? C'est mexicain ? Les autres: ... | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 18:07 | |
| - Citation :
- vengence
- Citation :
- vengance de la vengance
Je rétablis juste l'orthographe de vengeance et on en parle plus!!! "La vengeance est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative (concurrence ou agression) par le premier. Il peut s'agir de personnes, de personnes morales, de groupes familiaux ou ethniques, d'institutions, notamment pour le second acteur. Ce comportement n'est pas exclusiment humain (on connaît notamment ces éléphants de cirque qui attaquent leur dresseur qui les maltraite), c’est cependant chez eux que celle-ci est la plus fréquente." | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 21:06 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, toutes mes félicitations, toi aussi, tu vas te faire harceler d'ici peu xD | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 21:09 | |
| c'est moi ou c'est qu'il me compare a un éléphant ? <_< ouai ouai c'est ce qu'on dit Bryst, en faite tu es aussi fort que moi en orthographe ! Sans rancune ^^ | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 14 Jan - 21:16 | |
| Bon STOP au flood ! svp sinon j'appellerais un super modo qui effacera tout vos messages ! Zong >> Merci | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 3 Mar - 15:55 | |
| Oh vas y c'est quoi ce massacre de topic, allez faire de la grammaire ailleurs nom de zeus, j'ai une gueule a faire du francais ?
Un ptit up :
Des dessins tres vieux et tres moches (1 mois) : Les deux sur les cotés sont de l'observation.J'avais battle chasers sous la main alors j'ai recopié la couverture, les autres c'est de l'observation sauf le robot qui est assez laid d'allieurs.Et enfin un truc que j'ai pondu ce matin, avec la motiv de dessiner, vu que j'avais rien faits pendant un mois, de l'observation a partir de photos, c'est crad parceque j'ai utilisé un 2H au lieu d'un 2B, mais quel con ! XDQue des obs parcequil faut que je bosse surtout ca, en tout cas j'ai construit mes persos cette fois ci !FORCE JAUNETout com's constructifs, debiles etc est le bienvenu ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 3 Mar - 16:52 | |
| caca cucul pipi
les derniers sont pas mal on sent la progression continu Al, ça commence a venir =) | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 3 Mar - 18:07 | |
| Merci le gris ! Je t'aime ! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 3 Mar - 20:41 | |
| continu mec.. et bosse les proportions, tes tetes sont 2 fois trop grosses! mais c'est mieux deja | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 3 Mar - 22:56 | |
| tu bosse pas encore asser, espece de feignasse jaune | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 4 Mar - 18:53 | |
| Bryst / J'adore les grosses tetes.
Yohan / Merci ca fais plaisir ptit con^^ | |
|
| |
macfly Noob
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 4 Mar - 20:31 | |
| ils sont bien sympas tes croquis ^^ continue comme ca les tetes je les trouves caricatural un peu manga j'aime bien . @++ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 4 Mar - 21:37 | |
| Il me fait peur ton avatar Mc fly.. | |
|
| |
macfly Noob
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Dim 4 Mar - 21:41 | |
| xD ok je vais changer *changé* | |
|
| |
Al Modérateur
| |
| |
Al Modérateur
| |
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 20 Avr - 23:55 | |
| Tu as le même niveau que moi actuellement... nos dessins se ressemblent. Je galère avec l'anat' Faut continuer à s'entrainer toujours et encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
| |
|
| |
| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|