| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|
+23Dacia Spootnik macfly Zong Matt quanjin Bryst yohan GrisFX $unshine abe -bab- Karoth Phénitia Shad fox Gray Gouär NeozooM Régis Celvec biotechbob Florent Al 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 25 Oct - 19:40 | |
| Un peu d'observation a part ceux a droite ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 25 Oct - 19:44 | |
| https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f342/Khanko/Sanstitre-2-2.jpg
Celui ci est bien sympa, meme sil y a encore des couilles ! ^^
Continue comme ca, tu progresses ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 25 Oct - 19:57 | |
| c'est clair c'est quand meme de mieux en mieux | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 25 Oct - 21:17 | |
| +1 tout le monde, perso je préfère le petit perso en couleur, le cou en cône n'est pas très gracieux, mais le reste est bien géré, continue | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Mer 25 Oct - 22:00 | |
| Merci vous trois , ca motive , j'ai pas l'habitude des compliments , sur d'autres forums soit ca repond pas soit ca demonte les gens merci ca me donne envie de continuer ! Je sais que j'ai encore pas mal de defaut mais avec le temps j'espere que ca s'arrengera ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Jeu 26 Oct - 13:01 | |
| Ca progresse ! Continue comme ça :sunny: | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 29 Déc - 21:41 | |
| Salut bande de taré ! Moi c'est jean pierre minet ! Ok j'arrette ,juste pour dire que j'ai pas arreté le dessin, je fais dans mon coin (pas caca hein !), voila quelques trucs fait dans le mois. N'hesitez pas a poster des coms des blagues des farces des chansons des velos des bivouac et des fleches etc.... Maintenant que j'ai fini la saison 2 de prison break je peux dessiner le soir ! (La vous faites Wahou) mais je dois reviser mes partiels (La vous faites OOooooh) mais des que ces finis je m'y mets a fond et je rattrape tout le monde ici (La vous courez dans la rue a poil). D'ailleur Prison break ca defonce ,vivement la suite !! Allez du tout chaud de cet aprem : De l'ancien : Et un trip en cours : Coms
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 1:13 | |
| - Citation :
- je peux dessiner le soir !
et merde... jdeconne copaing, le master chief dechire, ché pas pourquoi jlaime mais jlaime ! ya des bons truc la dedans, on en voit pas bcp de tes dessin. Continu a en faire ^^ (et des colos aussi, jles adores) sinon le master chief y deglingue, par contre tu a fais de trop gros yeux pour le dernier personnage, meme si c'est le style qui veut ça fait chelou voila | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 13:53 | |
| Merci ,pour le mastre chief c'est pas de ma faute, au depart ce perso a deja la classe ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 14:31 | |
| bon ben il y a du taf là, bon au niveau des critiques (constructives je l'espère), déjà tu devrais être beaucoup plus rigoureux dans tes constructions, les rares moments où elles sont visibles elles ne doivent pas beaucoup t'aider, tout les dessins sur lesquels tu attaque une construction sont arrêtés à ce stade. Ensuite en ce qui concerne ton trait, fait quelques exercices de tracés en une ligne, ça aide beaucoup à gagner en assurance bon ben voilà pour aujourd'hui, allez, on ferme son ragnarok et on prend son crayon et sa feuille | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 14:46 | |
| Comment tu sais que j'ai mon ragnarok ouvert ? Je prend notes de tes conseils ! Merci Abe | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 15:34 | |
| - abe a écrit:
- déjà tu devrais être beaucoup plus rigoureux dans tes constructions, les rares moments où elles sont visibles elles ne doivent pas beaucoup t'aider, tout les dessins sur lesquels tu attaque une construction sont arrêtés à ce stade.
allez, on ferme son ragnarok et on prend son crayon et sa feuille MDR et moi donc... Sinon +10 car on ne le repètera jamais assez, la construction ça change tout... | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 18:28 | |
| c'est clair que la +1000 avec neo et abe^^ aller al courage | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 30 Déc - 21:14 | |
| Promis je m'y mets le 9 c'est a dire a la fin des partiels !^^ 10 pages par jour comme a dit neo ! Abe >> je viens de remarquer que t'a super raison , je m'arrete toujours a la construction ! Quel con lol | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 12 Jan - 18:01 | |
| De nouveaux dessins en esperant atteindre un jour le stade de demi-dieu....c'est pas gagné. Des dessins a partir d'un site que m'a passé bryst. Un peu de tout, a gauche un portrait a partir de photo et en bas c'est la copie de mon dessin. Ensuite c'est des observation. Un ninja (a partir d'un modele pour la position): Et le crayonné du fan art de shad. En ce moment j'ai le temps de dessiner alors j'en profite entre deux miyazaki ,ragnarok et les cours de japonais sur le net. | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Ven 12 Jan - 22:39 | |
| Je vois qu'on est plusieurs a travailler sur le fan art de shad | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 0:32 | |
| elle a une grosse tete ta madame, tjr des probleme de proportions mais on sent que ça commence a venir, courage copaing !! j'aime bcp a la derniere page la tete du mec en couleur | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 0:47 | |
| Normal c'est totalement inventé.....la on sent le mec qui ment...c'est pourtant pas compliqué de savoir qui c'est ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 1:13 | |
| - Al a écrit:
- Normal c'est totalement inventé.....la on sent le mec qui ment...c'est pourtant pas compliqué de savoir qui c'est !
a oué euh c'est pour ça que ça me disait un ptit quelque chose mais je vois pas, j'ai une idée en tete mais jvais passer pour un boulet car avec la chance que j'ai jvais encore confondre des trucs et tout fin bref c'est qui ? | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 1:25 | |
| - Bryst a écrit:
- mon pti Alounet
T'inquiete pas mon ptit brystounet je t'aime... Pour le fan art c'est vrai que je suis parti sur un truc vite fais. Mais on a pas le droit d'etre demenbré, merde a la fin ! Gris>> C'est pas tres dur bryst a donné un indice ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 1:28 | |
| j'ai du caca dans les yeux jvois pas son indice | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 1:34 | |
| C'est ecris en gros pourtant, c'est meme pas un indice c'est la reponse. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh Sam 13 Jan - 1:42 | |
| mais oui c'est shad et puis c'est meme pas ecrit en gros d'abord, sale caca des villes [mod flood off et pour de bon ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
| |
|
| |
| C'est Mocheuuuuuuuuhhhhh | |
|