| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
|
+36titelova DøllRemi colybath5x Yaaarh... Sense Matt melf omega GrisFX macfly Shad Onii Bryst sneups abe Ðregan Ballou Azety vasquaal Al Karoth AKAPULCO Tokun haldoras Eni fox $unshine Dacia revilo le MaTt yohan Kabe Gray Gouär biotechbob NeozooM Régis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Aoû - 1:27 | |
| PAs d'accord, Dell c'est la classe, il marche bien. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Aoû - 1:41 | |
| oui, ballou +1 lol, dell sa marche tres bien, mais azety, tu sort sa d'ou? et pis c'est quoi le rapport avec le sujet du topic?
je ne veut pas etre méchant mais venir pourrir les sujets des autres avec de reflexions inutiles, je ne trouve pas sa tres interessant et malin.
m'enfin bon, je ne t'ai rien fé non plus azety hein, les critiques que j'ai pu faire sur des travaux a toi ne sont en aucun cas méchantes et volontairement méchantes, si tu les as prises méchament ou mal, c'est ton souci,pas le mien.... enfin bon,parenthese fermée... | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Jeu 31 Aoû - 23:58 | |
| La posture est étrange, essaye peut être un truc plus naturel, genre les deux genoux flechis, les deux pieds dans le même sens, quasi-collés, les bras raides, mains dans les poches, pourquoi pas un toblerone à coté ! ...enfin moi je dis ça...(ect.) | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 1 Sep - 0:09 | |
| parce qu'il est dans une phaze d'etonnement tres mou, il est donc (raide ui) mais tres mou et sa donne sa :suspect: quoi c'est pas une excuse? :drunken: .... :suspect: petetre qu'un autre jour il fera des trucs plus dynamiques, qui sait hihi | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 1 Sep - 19:48 | |
| yep les gens, voila la ptite production de aujourdui!! ^^ encrage fait ac la plume photoshop, donc sa a eté long...plutot long...... :suspect: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 1 Sep - 20:02 | |
| héhé pas trop mal continue mec!!! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 2 Sep - 23:48 | |
| Yohan=> yep, merci! bon ben voila la suite! hop, direct le line, fait encore et toujours avec la plume photoshop (pour pas perdre ce que mon trait a au brouillon) coments wouelcom | |
|
| |
Régis Windwaker
| |
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 22 Sep - 20:27 | |
| hey les amis, encore du nouveau une tite fille pis un nejiii staiyli vala, coments bienvenu ^^ | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 23 Sep - 13:53 | |
| hummm... Je sais pas trop par quoi commencer.
Ce que je remarque en premier lieu c'est que tu t'atèle à des trucs peut-être trop compliqué pour commencer, genre des pers tordu sur des personages, ou autre truc dans le genre. Vu que je sais pas trop vers quoi tu veux aller je peux pas te donner de conseil précis, à part le grand classique, bosse le dessin d'observation, il y a trop de maladresse dans tes croquis.
Surtout prend pas mal ma critique, on est tous passé par là, et on à tous ce travers de vouloir griller les étapes. | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 24 Sep - 23:30 | |
| Un peu comme Abe, mais aussi je trouve que tes dessins ont un petit charme qui faut travailler en même temps. (Surtout sur la petite fille muette. ^_^)
Et puis, moi aussi j'y suis passée, et il a fallu que j'attende 1 an et demi avant que je m'y attèle. Au final, j'aime beaucoup ça, contrairement à ce que j'avais pu penser au début. Et ça m'a aussi beaucoup aidé à progresser. | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 30 Sep - 20:58 | |
| abe==> ok, je retiens, de toute facon, vé etre obligé car carnet de croquis a rendre... sneups==> merci désolé, pas de nouveau pour le moment | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 17 Oct - 22:13 | |
| yeah c pas mal! ton trait demande a s'echapper! tu as l'air de faire des croquis souvent c'est bien, c'est le secret!lol nan mais "croque" des que ta un moment...n'importe koi t'aidera pour les proportions... tu es sur la bonne voie...continu! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 3 Nov - 21:32 | |
| yep bryst, merci bon bah je reviens avec une *grosse* up des croquis d'observation, je me suis lancé pour certains dans le direct ton ink (stayili) lol donc direct au stylo, j'y prend bien gout quand meme. je m'excuse d'avance pour la qualité pourrie des photos, mais jpe pas scanner, tous les croquis sont fait sur A3... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 vala vala, d'autres suivront... | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 5 Déc - 14:12 | |
| salut tout le monde bon, apres un petit moment d'abscence, je reviens avec quelques dessins, pas facile d'avoir enormément de temps avec les cours cette année mais on s'eclate bien qiand meme donc voici les dessins d'observation réalisés ds le cadre du dessin d'observation a l'ecole. donc pour les deux premiers, c'est a l'ecole, des piles de carton... l'ecole a l'interieur l'hotel dieu vers bellecour => interieur du dôme(je suis a lyon) Fourviere (je pense que tt le monde connait) MJC de Vaulx en Velin ENS Sciences vers Gerland voila voila, ce sont des dessins d'obs a main levée donc pas de regle, juste un crayon une mie de pain et une ficelle pour les proportions désolé pour la qualité des images mais j'ai pas de scan raisin dc vala j'essayerai de revenir avec de nouvelles choses encore! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 5 Déc - 14:58 | |
| bien regis !! des chtis problemes de perspectives mais ya du bon, continu mec ... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 5 Déc - 15:23 | |
| Ouais c'est bien ça, les espaces sont bien compréhensible, en tout cas si tu continue comme ça tu va nous faire des pires trucs | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 5 Déc - 18:29 | |
| woot très chouettes mec!!! l'ENS science et les cartons sont tops Sois bien précis et essaye de rendre ton trait encore plus séduisant (il est déjà très chdid ) | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 6 Déc - 0:54 | |
| ué ok ça me calme... Neozoom arrete avec ta "djé attitude", je suis sur que bîentôt le dictionnaire sera indispensable à certains pour te comprendre, et CE N'EST PAS SERIEUX ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 6 Déc - 3:53 | |
| Vraiment bien, surtout les cartons oué... dis c'est des photos de tes dessins ça , y'a pas de scanner dans ton école ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 6 Déc - 11:42 | |
| - Eni a écrit:
-
ué ok ça me calme...
Neozoom arrete avec ta "djé attitude", je suis sur que bîentôt le dictionnaire sera indispensable à certains pour te comprendre, et CE N'EST PAS SERIEUX ! La con de tes morts!! tête d'angle mort va!! CHDIDDDD!!! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 8 Déc - 20:15 | |
| ouaou merci tout le monde, sa fait vraiment plaisir de voir sa!! euh nan fox, ya pas de scan raisin a l'ecole malheureusement, on a un joli grand traceur mais pas de grand scan... néo, sa veut dire quoi Chdid? , vai essayer de travailler l'aspect de mon trait ds les prochains dessins encore merci vous!! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 8 Déc - 20:19 | |
| de bien jolis chose en effet! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 14 Fév - 20:21 | |
| Bio> Merci! Bon je suis de retour, c'est les vacances, on est content, surtout moi, enfin du repos, pas de boulot, que du bon glandouillage en perspective!!!!! comme c'est les vacances et comme promis, je vous montre ce que j'ai pu faire durant ces 6 premiers mois de vie d'apprenti architecte... tous les documents sont au format A3. donc voila: Premier projet seul: sujet: un espace enterré, place bellecour, à lyon, créer au moins trois espaces et "jouer" avec la lumière, pas d'étages possibles, seul le béton est autorisé. (j'ai pas de fotos de la maquette avec la lumière encore... dsl) plan de situation 1/1000e Plan de surface 1/200e Plan et coupe 1/100e coupes 1/100e maquette au 50e 40cmx40cm environ 2e projet seul espaces ortogonaux On avait une plate forme de 28x40M , aménager des espaces orthogonaux traduisant des actions, franchier, tourner, contourner, s'elever lentement... Plan de surface 1/100e Plan 1/100e coupes longitudinales 1/100e coupes transversales 1/100e crokis Maquette au 100e 28cmx40cm 3e projet seul Le projet de fin de semestre, celui qui compte beaucoup koi La maison entre deux murs: On avait un espace de 6x40M entre deux murs de 6M de haut qui suivent la pente de 5% du terrain, le nord est dans la partie haute du terrain. aménager une maison pour 4personnes, avec un atelier car un des deux parents travaille à la maison, utiliser que l'eclairage naturel (sauf pour les toilettes ou le cellier) Plans 1/100e coupes longitudinales 1/100e coupes transversales 1/50e perspectives Maquette au 50e 12cmx80cm [ hop un ou deux trucs de représentation (perspective et axo) (double A3) A3 simple voila pour les cours, j'ai quelques croquis aussi donc les voici les voilas : croquis de la bibliothèque de villeurbanne de tête relativement vite fait: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
| |
|
| |
| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
|