| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
|
+36titelova DøllRemi colybath5x Yaaarh... Sense Matt melf omega GrisFX macfly Shad Onii Bryst sneups abe Ðregan Ballou Azety vasquaal Al Karoth AKAPULCO Tokun haldoras Eni fox $unshine Dacia revilo le MaTt yohan Kabe Gray Gouär biotechbob NeozooM Régis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 14 Fév - 20:26 | |
| moi qui suis en architecture... ben jte ldis honnetement tu geres serieux continu... tu vas cartonner a ta license | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 17 Fév - 22:18 | |
| C'est vrai tient! J'avais aps noté ce topic! ça déchire bien mec! Mais didiouuuu pourquoi tu nous déchire pas des décors de oufs avec ta pers!!! tu dois connaître les points de fuites itout maintenant Applique à main levé pour le dessin !!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 18 Fév - 1:26 | |
| ooh p'taing bien sympa ces trois maquettes, ya de la recherche toussa².
Par contre faut que tu continue de bosser les croquis de perso | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 20 Fév - 13:50 | |
| Lol bryst Néo, dacia=> merci! pour les décors, ben j'y ai pas pensé et pis j'avais pas le temps, mais surtout c'est parceque les deux pers sont construites d'après le plan, que si je voulais répéter la meme chose, il faudrait que je fasse un plan de mon decors, c'est possible, mais après, il me faudrait une enorme feuille pour que mes points de fuites rentrent et que la pers ne soit pas exagérée, et que au final mon dessin tienne sur un a3... Mais j'essayerai promis, en plus je trouve sa bin marrant de construire des pers comme sa! Merci encore, pour les maquettes, elle sont vachement lechées, bon, on peut encore faire mieux, mais elles représentent "enormément" de travail, du genre au moins 20h pour les deux premières et plus du genre 40h pour la maison. vala vala | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 20 Fév - 13:56 | |
| ah j'avais zapper ton tread -.-
Que dire j'aime beaucoup, perso j'ai toujours admirer le travail de précision que demande l'architecterie ( ca ce dit ? ) n'ayant jamais été très doué pour ça et pourtant j'aimerais mais manque de passiance...
En tout cas c'est du très beau boulot sous tous ses angles j'ai hâte de voir tes prochains travaux tu sera un tueur plus tard ^^ | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 20 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 20 Fév - 16:19 | |
| Ah, on sent l'amelioration je trouve, il y a beaucoup moins d'erreurs, et tu prends plus de temps pour détailler tes dessins ca se voit ! Continue comme ca et essaye d'etre encore plus rigoureux ! Tu finira par avoir un bon niveau rapidement, d'autand que tu a des notions de perspective (tres bons tes plans au fait !!) ! Keep it up ! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 3 Mar - 17:55 | |
| Merci shad ! bon, voila de la up, pas de croquis pour ce coup ci, juste deux images que je poste ici comme il n'y a pas de section bien définie. On a commencé la maquette numérique à l'ecole, avec comme logiciel: POV_Ray 3.6 logiciel où l'on ne peut modéliser que sous forme de texte, pas d'outils prédéfinits, que de la "programmation" donc. je me lance, c'est assez sympa, les possibilités sont énormes et pour tout maitriser, il faut du temps je pense. donc voila mes premieres oeuvres lol. d'autres suivront surement vala vala. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 3 Mar - 20:44 | |
| ^^putin le logiciel qui me prendrait trop la tete ca le fait en tout cas.. | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 17:19 | |
| lol bryst!! merci! c'est vrai que c'est assez chiant quand on arrive pas a faire exactement ce que l'on veut, mais quand sa vient, on s'amuse bien hop encore une petite up, les plots de la piscine, petetre qu'elle ressemblera a quelque chose au tout final lol. j'ai fait des changements dans la couleur de la lumiere pour que sa soit moins hopital... vala vala UP du jour petetre plus interessant voici un bassin de 8 lignes de 25 metres... je reflechi au decors et tout, et surtout a comment le faire vala vala | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 20:55 | |
| yop yop l'ami ! Alors comme ça on fait joujou avec des lignes de programmation ? @___@ Bah écoute, ça m'a l'air bien réalisé etc, mais bon c'est sur que ton truc c'est pas un logiciel de rendu "artistique", c'est purement fonctionnel. Tu voudrais pas plutot te mettre sur 3dsMax, ou maya ? Pour tes croquis y'a des choses pas mal ! Comme j'te l'ai deja dis, en ce qui concerne tes perso en pers' genre plongée contre-plongée etc, inscris-les dans une volume en perspective, ça t'aidera à rester juste et à garder une cohérence dans tes proportions etc. Ma fois, à très bientot ma biche, et continue ! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 21:47 | |
| yep mon tokun. pour le rendu artistique, je t'arrete tout de suite lol, c'est sur que c'est ptet pas comme 3dsmax ou maya mais tu peut arriver a des jolis trucs du genre: ou encore ou voila j'arrete là paske je vais pas surcharger, m'enfin sa donne un joli apercu de ce dont le logiciel est capable les images du dessus ne sont EN AUCUN CAS LES MIENNES elles proviennent du site ofiiciel de pov_ray http://www.povray.org donc le fait que sa paraisse tres expérimental vient du fait que je ne suis qu'un simple debutant ^^ pour ce qui est des croquis, merci mon chou, j'essayerai d'y penser! | |
|
| |
macfly Noob
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 21:55 | |
| Ca ma l'air bien complexe tout ca ^^ enfin j'imagine qu' une fois que l'on a compris le logiciel on peut faire pleins de choses | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 22:01 | |
| ca reste de la programation complexe... de toute fason moi, j'entend programmation=complexe!! mais par contre c'est dingue les images la | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 22:48 | |
| Putain regis je pensais que c'etait de toi^^ N'empeche que j'ai jamais vu d'autoroutes avec 6 files de voitures qui vont dans le meme sens.
Sinon tes 3D sont pas mal, deja si tu prend du plaisir, et je pense qu'il doit y avoir pas mal de boulot derriere...
C'est quoi cette avatar de merde regis XD ? | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 23:07 | |
| tain font mal les 3D, on dirait des photo !! ça doit etre chaud a faire, jte souhaite bon courage et je suis a force tu vas y arriver ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 23:11 | |
| Interessant tout ca , c'est sur que ca doit pas etre la même prise en main que les modeleur organique. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Mar - 23:41 | |
| ué enfin t'es plus à la page... aujourdh'ui c'est dépassé même les images que tu montres, un oeil averti vous tout de suite qu'il manque trop de fonctions et d"effets de rendus...
les voitures semblent en plastique, ya pas de bumbmaping etc. ça reste bien en dessous de ce que produisent maya et 3ds, ou encore xsi...
mais bon ça reste sympas ! et ya moyen de s'amuser quand même | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Lun 5 Mar - 21:08 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi néo. ceci dit, je trouve que, meme si elles ne valent pas ce que rend 3dsmax ou maya, sa reste quand meme de la belle image et que ce n'est pas donné a tout le monde d'arriver au resultats des images au dessus. c'est vrai qu'avec du recul, certaines choses paraissent trop...ou pas assez... mais je trouve que pour de la prog pure et dure, sa reste quand meme pas mal vala vala, la suite bientot surement PS: Al==> toi t'est un power ranger, moi je suis ton frere jaune d'une autre génération | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Lun 5 Mar - 21:42 | |
| Ouch ! De la prog ? bon courage alors ^^ C'est vrai que c'est très loin de 3DS ou maya, et encore plus de Zbrush ^^ Sinon, si tu veux rester dans le gratuit, y'a blender aussi (bien que je le trouve plus compliqué que Maya ou 3dsmax ^^' ). | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 11 Mar - 1:21 | |
| lol le MatT, oui, tout en programmation je trouve sa assez sympa comme systeme, meme si on est loin du rendu de zbrush et tout, mais bon, sachant que je ne sait pas me servir de ces logs et que j'ai 3Dsmax mais en anglais, je pense que je ferai des choses ien mieux avec ce log là bon, ben voila un ptite up de mon boulot le prof qu'a demandé un petit temple en exo. il n'est pas fini, les couleurs ne sont pas les couleurs finales non plus. jy travaillerai dessus demain encore. vala vala | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 14 Mar - 22:49 | |
| yep tout le monde, me revoici avec des croquis cette foi... des croquis faits chez moi, et en cours pour les deux dernieres pages, sans lever mon crayon, je voulais m'amuser... ya de la repetition mais yen a un ou deux ki se sont egarés ds le scan lol, alors je les ai rattrapés! vala vala! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 18 Mar - 19:14 | |
| recoucou tout le monde. apres quelques dessins, je vous montre mon projet tout chaud qui vient juste detre terminé tout pret a etre rendu demain. j'ai commencé a bosser jeudi pour faire tout sa, avec les cours vendredi et les portes ouvertes de l'ecole samedi... donc voila voila le truc la maquette est en carton gris car on etai pas obligé d'en faire une "jolie" et le carton gris coutant beaucoup moins cher que le carton plume et le bristol... le format de chaque planche est A1, donc A0 pour les deux reunis et les dessins n'ont pas eté photocopiés ou scannés, ils sont fait a cette taille directement. (sinon sa serai trop simple ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
| |
|
| |
| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
|