| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
|
+36titelova DøllRemi colybath5x Yaaarh... Sense Matt melf omega GrisFX macfly Shad Onii Bryst sneups abe Ðregan Ballou Azety vasquaal Al Karoth AKAPULCO Tokun haldoras Eni fox $unshine Dacia revilo le MaTt yohan Kabe Gray Gouär biotechbob NeozooM Régis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 29 Mai - 22:54 | |
| pourquoi tu as déja été dans cette situation ? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 29 Mai - 22:59 | |
| tin dacia serieu arretes le flood | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 29 Mai - 23:07 | |
| Merci dacia lol bryst, tu as surement raison on va dire que ma tite soeur est trop rapide et ke il est dans sa phase ou il prend conscience que la fleche va luui traverser le crane lol hop le dernier né de la soirée hihi | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 29 Mai - 23:09 | |
| tu les as vectoriser sous illus'? sinon la trame rend bien...ca le fait | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 21:10 | |
| nan, c'est du toshop, a la limite, pas bete, j'aurais du les vectoriser. en fait, j'utilise les tracés, je fait un tracé a la plume, et ensuite, c'est tout simple de le repasser avec n'importe quel brush, pis apres, on peut tout faire, faire une zone de selection a partir du tracé... j'ai vu sa ds un tuto pis g approfondi un peut sinon, merci pour la trame, surtout que j'ai galéré pour la fair la premiere foi lol hop, vla la up de ce que je vais présenter... 5 ptites images, plus une argu que je pondrais apres manger vala vala, critiques et tout bienvenues | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 21:19 | |
| Celle avec la cible et tout simplement ENORME, il me fait trop tripper ^^ La trame generalement j'accroche pas mais la ca donne bien
donc ben rien de constructif, montre nous en d'autre ! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 21:23 | |
| mouai sur les ouvres d'art c'est un peu ''trop''.. dc j'aime bien les 2 preferes : / | |
|
| |
Régis Windwaker
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 22:01 | |
| jvoulais dire les 2 PREMIERES! u_u'' desolé | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 22:06 | |
| ok lol c'est pas grave, mais sa me rassure, c'est pas moi qui deraille lol meme pas la 3e? lol, c'est pas une oeuvre d'art, "enfin, apres, tout est relatif et depend de ce qu l'on pense etre une oeuvre d'art ou non ... LOL " | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 23:20 | |
| yep, double post, dsl, voila la suite, en fait je me suis trompé dans un tableau, celui ac le mec en rouge, du nom de richelieu, il ne sera pas ds le rendu, voila celui qui le remplace : g trippé en le faizant lol, meme qi c'est trop, c'est voulu, na!!! lol | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 23:35 | |
| celui là est amusant, Pourquoi ne pas pousser l'idée jusqu'au bout et réaliser une parfaite gravure de lapin mou dans le rocher ? : ) | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Mai - 23:43 | |
| merci dregan, pourquoi pas pousser comme tu les dis, mais je prefere laisser les eléments bien distinctifs pour le sujet. apres, j'ai peur que sa vire au "ou est charlie" mais pourquoi pas pour continuer dans mon délire. pour le sujet, c'etait de faire un manifeste... tres evasif donc. j'ai choisi de "représenter" (avec une argumentation papier aussi) la mixité des différents moyens qui nous permettent de s'exprimer : peinture, photo, informatique, dessin. mais tout en restant plutot sobre. voila le final, ce que je présenterai, sur raisin, fond noir donc. si ya des commentaires par rapport a la mise en page, je suis preneur, par contre je ne pense pas retoucher les images, car je n'ai plus le temps vala vala | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 1 Juin - 18:35 | |
| c'est bien tripant mais le seul point negatif c'est uqe ton bonhomme vert a exactement la meme pose, tu peux refaire le meme mais change la pose, car c'est trop flagrant copier coller, montre en d'autre comme ça | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 2 Juin - 16:03 | |
| yep, merci GrisFX, pour le perso vert, en fait c'est tous les meme lol, yen a aucun qui change de pause. et par contre, c'est voulu qe ce soient les mêmes, c'est pour coller a mon sujet je continue avec une up de crokis d'obs, de vendredi matin, entre 1min et 15 min pour les plus longs, pour un ou deux, ce sont des croks vite faits ou le but etait de placer vite les eléments. vala vala | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 2 Juin - 19:03 | |
| yen a des vraiment pas mal comme le 1er que j'iame bcp apres certain partent en couille mais dans l'ensemble ça va, continu a en faire | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 6 Juin - 20:43 | |
| yep, merci gris, venrdredi des nouveaux | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 8 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 10 Juin - 0:37 | |
| apprend à scanner grande vache. MDR
Appart ça j'trouve dommage que tu changes pas un peu d'outil (ptin chui dans mon trip "changez d'outils" ). Tes dessins sont assez juste, mais font mou, et c'est dûe à ton trait je pense. T'as ni un trait dynamique, rigide, tendu, ni un trait désequilibré mais maitrisé ( non pas que je tienne à te cataloguer hin ) mais je dirais que t'es entre les deux. Le fait de prendre un crayon gras, de traiter tes façades sombres avec le plat de ton crayon et pas avec ces achures qui gâches tout, ça pourrait par exemple bien dynamiser tes dessins, enfin c'est un ensemble quoi ^^. Je rouve dommage que tu te contante de faire comprendre l'archi sans y apporter ta ptite touche perso au niveau du traité. J'pense que tu devrais réfléchir à tes achure, elles sont souvent pas très appliquées, ça pourrais faire bien mais là non ^^
Ptin chui méchant avec toi ma biche mais c'est pour ton bien, t'as encore progressé et c'est qu'un début, continues à dessiner comme un malade ! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 10 Juin - 19:43 | |
| yep, merci mon chou, t'est méchant, mais c'est pas grave, je t'en veut pas lol merci, pour les outils, pour le moment, on a pas le choix, mais ptet ke la semaine prochaine on pourra, pour les hachures, c'est le "rythme" lol, nan mais c'est vrai que j'ai ptet abusé un peut pour certains hihi. merci ma biche, en attendant, voila le boulot de ce week end : le 1er format de mon rendu de jeudi : les plans, coupes et facades de mon centre culturel. on voit pas super super bien, mais sa vient de mon tel, j'ai pas de scan A1 lol. (c'est sur du claque) j'attaque une ptite 3d avec sketchup (ché pas si vous connaissez, c'est un log trop trop simple pour monter des 3d's super vite) pour faire des ptis fotos montages si sa marche bien et pis des vues de mon batiment. vala vala. une prochaine up bientot donc. | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 10 Juin - 19:57 | |
| Dommage que j'y comprends keudal à la dernière, en revanche tout en haut j'aime bien comment tu as intégré les persos dans des décors de photos | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 10 Juin - 23:29 | |
| merci sense! pour la derniere, voila quelques vues qui eclaireront peut etre certaines lanternes. ce sont des vues d'une 3d faite juste pour donner le volume, le batiment est creux. donc voila et une petite insertion faite en 5 min sous photoshop pour voir si 'avais pas fait de couilles vala vala | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 10 Juin - 23:30 | |
| Ah non, merde ! merde et remerde ! Tu fais ça avec quoi ? sur feuille et ensuite ? Cinema4D ? 3DSmax ? AutoCAD ? Punaise c'est trop bien intégré dans la ville, ca c'est bien pratique pour les types qui travaillent dans l'immobilier | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 10 Juin - 23:32 | |
| chelou ton archi...j'aime bien la facade malgré tout, ca sdefend bien et tout! mais le dessus bof bof | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 10 Juin - 23:59 | |
| merci sense!! je fait sa avec sketchup, un logiciel tres tres facile. c'est pratique pour des images extérieure, pour les interieurs, c'est deja plus dur et compliqué. bryst => merci, sa me rassure que sa se defende bien, car comme toujours, plus j'avance, moins j'ai confiance et plus je remet en question mon projet lol pour le toit, en fait il faut le voir dans le contexte, avec les ilots d'a coté. en fait, c'est pour l'implantation dans le paysage et dans l'archi existante, c'est le prolongement des toits existants... comme on est dans le vieux lyon et que sa a son style deja, il fallait essayer de bosser pas mal sur l'insertion dans le site. voila voila, je mettrai d'autres vues quand j'aurai avancé merci a vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
| |
|
| |
| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
|