| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
|
+36titelova DøllRemi colybath5x Yaaarh... Sense Matt melf omega GrisFX macfly Shad Onii Bryst sneups abe Ðregan Ballou Azety vasquaal Al Karoth AKAPULCO Tokun haldoras Eni fox $unshine Dacia revilo le MaTt yohan Kabe Gray Gouär biotechbob NeozooM Régis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Jeu 1 Juin - 1:16 | |
| c'est un Indien d'ou ? on dirait un Egyptien non ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Jeu 1 Juin - 1:21 | |
| biennn régis !! commence à y avoir de la vie dans tes draws! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Jeu 1 Juin - 21:13 | |
| fox==> un idien d'égypte :tongue: lol a l'origine c'étais un indien, c un ami ka fé la coiffure donc sa a viré un peut a l'egyptien lool haldoras, neozoom==> merci!! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Jeu 1 Juin - 21:59 | |
| heu...désolé pour cette coiffure ! sma faute huhu
Sinon comme tu le sais, j'le trouve très bien ce perso ! Et oui, y'a d'la progression ! Allez mec ! au boulot j'veux en voir d'autres ! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Sam 3 Juin - 21:58 | |
| meuuu quoi elle est bien sa coiffure yep merci tokun! :clown: | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Juin - 1:30 | |
| pas de quoi . Mais...mais ?! que vois-je ?! un post sans image !!! HANNNNNNNNNNNN RATTRAPE TOI VITE POST | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Juin - 12:52 | |
| Il y a de la progression, j'adore l'indien... pardon l'égyptien ! :drunken: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 4 Juin - 12:57 | |
| Eh ben Régis, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là, mais y'a du gros progrès ! Bravo ! Continue. :bounce: | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 18 Juin - 14:32 | |
| hey, merci sa fait plaisir alé, pour ta plus grande satisfaction tokun, je ne poste pas a vide, donc deux petits crokis pour me detacher un peut du monde des revisions.... vala, coments tjrs bienvenus!! | |
|
| |
AKAPULCO Noob
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : paris vers la france Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 18 Juin - 15:02 | |
| attention a tes proportions pour tes personnages je pense que tu devrait faire quelques etudes anatomiques pour te faire reflechir sur la position des muscles et os. donc voila continue j'attend de voir la suite :o | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 20 Juin - 20:33 | |
| Y'a pas mal de choses que tu commence a piger il me semble.
Comme exercice dessine tes perso dans la même pause, mais avec d'autre point de vue, genre profil gauche ou 3/4 gauche au lieu de droite. Ca te fera refléchir sur l'anatomie, la pose du corps etc. Et ça évitera les automatisme du genre " dessiner un 3/4 toujours du même coté ". vala biz dessine bien ! | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 25 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 25 Juin - 15:09 | |
| en effet la question de "est ce que néo est une fille ou un mec" t'as apparemment chamboulé dans ta représentation de la pom pom girl sympa tout ça, encore ! | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 25 Juin - 19:27 | |
| ta pom pom girl, elle a un sêrieux soucis de bas-ventre o__O Tu a voulu faire la trace des abdo du bas je suppose, mais elle est beaucoup trop voyante, mal plaçée, et sur une femme, elle doit etre fine, limite pzs voyante ( du moins si tu veux qu'elle soit sex ^^ ) Problème d'anatomie bras gauche aussi ^^ Sinon c'est simpa Allez, t'arrête pas, tu avance sur le chemin de la progression. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Dim 25 Juin - 19:34 | |
| Je ne sais pas si je peux dire ça mais en ce qui concerne l'anatomie des femmes si tu as une petite copine : rien de mieux de la faire poser (bien entendu, cela reste entre vous deux) Dans ton gribouill'z Trash Girl, il y a juste la poitrine droite (donc celle de gauche à l'écran) qui est un peu petite... mais ça juste pour chipoter le reste c'est de la progression en vue comme l'a dit Tokun :sunny: | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Lun 26 Juin - 1:11 | |
| Je rajoute juste un truc pour la pom-pom les jambes un peu trop décalé par rapport au bas-ventre. Sinon c'est que t'as vachement progressé en peu de temps, bravo. | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Lun 26 Juin - 20:49 | |
| Eni,Tokun=> lol ouai, j'ai eté turlupiné quand meme hihi, je l'aimai bien comme sa ma madame, j'essayer de rechercher une ptite identidée dans la forme de mes persos, ptet ke jdevrais continuer a bosser le vrai lol ^^, j'essayerai pendant les vacs entre le boulot et la glandouille hihi $unshine=> oui g une copine, mais je ne la voit pas souvent, et on ne se voi pas assez pour qu'elle pose, et je ne sait pas si sa lui ferai plaizir si tu passe ma chérie, je t'aimeu!!!!Karoth=> c'est vrai, elle a l'air d'avoir une jambe pétée lol merci a vous, sa fait plaisir en tout cas | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 7 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 7 Juil - 15:11 | |
| Sur le 4 eme dessin les doigt par rapport aux pouces sont trop petits ! Il faudrait que tu travailles tes bouches ! Sinon Le dernier inspiré de supacat est vraiment bien car on voit vraiment la source de l'inspiration !
Ps : Va mourir | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 7 Juil - 17:33 | |
| Trop d'erreurs et de défauts pour pouvoir tous les résumer. Mais tu peux encore progresser, car tu es loin d'être sans espoir, vu que tu sais tenir un crayon ! Ce qui me gêne c'est le côté un peu bâclé. Alors, certes, ça nous arrive à tous, notamment à moi, de passer outre certains défauts, mais là c'est un peu partout. Prend peut être un peu plus le temps d'observer, car je doute que tu ais un oeil très entraîné à cela pour le moment. Quand on apprend encore comme toi, il faut prendre le temps de réfléchir à ce que l'on veut faire. L'instinct ne peut pas tout faire ! Ca manque aussi de style, peut-être parce-que tu te cherches encore, mais afin d'accélerer le processus, je te conseille d'aller voir des tableaux de maîtres, même abstraits, regarde de partout, et ne te limite pas qu'aux artistes des forums sur lesquels tu traîne. Ce n'est qu'en enrichissant ta propre culture graphique qu tu arriveras assez vite à accoucher d'un style qui te sera propre ! Bonne chance. | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 7 Juil - 17:38 | |
| j'adore la main les bustes et bien sur la demoiselle ( plutot jolie d'ailleurs ) avec la jupe qui vole * marylin monroe addict * | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Ven 7 Juil - 22:24 | |
| - Régis a écrit:
- voi pas assez pour qu'elle pose, et je ne sait pas si sa lui ferai plaizir
si tu passe ma chérie, je t'aimeu!!!! Arf' comme moi... :pale: Allez on y croit : un jour on battera le temps. Sinon, j'aime beaucoup ton 3è/4è gribouill'z c'est du tout bon pour moi :sunny: Le bonhomme a un sacré looooong cou parcontre :tongue: | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 29 Aoû - 13:06 | |
| yep, merci pour les comments vasquaal=> le coté pas soigné, on m'a deja fait la remarque, je vais essayer d'y faire attention(sa devrai venir vite cette année ac l'ecole d'architecture...) merci! azety==> ah je ne connaissai aps cette photo ^^ merci Al=> - Citation :
- Ps : Va mourir
lool! $unshine=> merci! bon je reviens de vacances avec pas de croquis presque, mais j'ai une bonne raison, juillet, j'ai bossé*quoi c'est pas une raison?....* et fin juillet j'ai rien trouvé de mieux que de me peter le coude au travail donc la je me suis fait deplatrer hier et j'ai redessiné au peut car sa m'a quand meme manqué mais j'ai pas encore retrouvé tte la mobilité de mon bras enfin, bon, lors de mon grand desespoir, j'ai pris un criterium et avec du courage j'ai dessiné de la main gauche(je suis droitier lol) pour dessiner un peut et assouvir ce desir lol voila ske sa a donné celui la a eté fait de la main droite mais ac le platre :s et ceux la c'est hier apré que l'on m'aie deplatré le dernier m'a eté inspiré par mon pti frer *oui j'ai deux pti freres et une ptite soeur*, donc le plus petit qui est venu me voir et qui m'a dit "regis, anaïs elle detruit tout" et la je me suis imaginé ma ptite soeur, 8ans qui etai en train de defoncer les murs de la maison avec un mega caméaméa full over mégakill alors que elle avait un peut cassé un jeu sa m'a fait delirer et j'ai fait un pti dessin. voila lol [mode je raconte ma life/off] des comments si vous voulez ^^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mar 29 Aoû - 22:12 | |
| sympa le petit racontage de vie l'est "charmante" ta petite soeur, garçon | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... Mer 30 Aoû - 0:37 | |
| je voulais juste dire :
toute mes condoléances
avoir un PC DeLL ca doit pas etre tous les jours facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |
| |
|
| |
| reg's croki!..up p21 ...un peu de 3D..... | |