Blef Noob
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Var, bientôt Aix =) Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Bonsoir, Bonjour _o/ Jeu 15 Jan - 23:21 | |
| Bien le bonsoir, bien le bonjour. Cela dépendra donc de l'heure à laquelle vous allez voir mon super post très constructif sur ma présentation. Je suis donc Blef, j'ai donc 16 et je suis donc en Terminale, oui en Terminale, j'ai donc un an d'avance, bref je m'appelle Christophe, Blef étant mon pseudo, mon surnom, mon personnage éponyme, mon rpg. Pour expliquer, Blef est ma seconde vie, mon second souffle. Il est tout pour moi. Mon passé, et aussi mon futur. Je termine donc cette pensée philosophique. J'ai donc trouvé le forum en cherchant un peu, tout ce qui pouvait concerner Blef sur Google, et je suis tombé sur un échange entre deux membres apparemment. J'ai réfléchit, une journée durant, parce que je suis tombé par hasard sur le site en regardant un peu internet en plein cours de Philosophie, pour dire la passion que m'inspire les cours de ce type. Je ne suis pas un graphiste professionnel comme peu le suggérer mon age, mais juste un passionné de l'imagerie numérique, dont j'en fait une passion avec la photographie. Et un sacré dilemme en ce qui concerne mes études futures. Soit une prépa scientifique, soit un IUT. C'est un fossé énorme. Mon domaine de graphisme si l'on peu dire touche plutôt la photo manipulation, je projette par ailleurs de m'acheter un nouvel appareil photo -Sony Alpha300-. J'ai fait quelque coloration avec illustrator. Mais elle ne plaisent pas du tout. Donc voilà, je sais pas s'il y a des conditions requises pour intégrer la communauté. Mais bon _o/ | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ Jeu 15 Jan - 23:39 | |
| | |
|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ Ven 16 Jan - 1:23 | |
| condition requise: egorger un mouton sinon bienvenue | |
|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ Ven 16 Jan - 3:05 | |
| sodomise un chat. Les chats c'est des connards. Ça raye les tables lumineuse, c'est presque aussi pire que le panda. | |
|
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ Ven 16 Jan - 20:49 | |
| Yop, et dire que le panda est déjà redoutable, alors pire... | |
|
Blef Noob
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Var, bientôt Aix =) Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ Ven 16 Jan - 22:06 | |
| Merci a vous. Mais pour la sodomisation ben c'est déjà fait. Non je rigole :p
Bref bref, faut que je mette un avatar =/ | |
|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ Sam 17 Jan - 13:58 | |
| yo
c'est moi qui te sodomise | |
|
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ Mar 20 Jan - 22:05 | |
| Yep GrisFX: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, Bonjour _o/ | |
| |
|