| bonsoir ^^ | |
|
+12Phénitia Kabe Gray Gouär fox Florent revilo Ryla Shad NeozooM Ðregan morph' sambo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sambo Noob
Nombre de messages : 3 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 2:57 | |
| hop je vais essayer de pas faire mon mal poli donc je me présente !! voilà sambo, 25 ans (argh le temps passe vite ) je viens de liege en belgique j'ai fini ,il y a 2 ans mes études à st luc liege en section BD je bosse actuellement avec un scénarist sur un dossier de type "recit d'aventure à tendance manga rpg" j'aimerais beaucoup bosser dans ce milieu mais le chemin est encore très long ... donc je flane beaucoup sur différents forums d'art ! ^^ pour progresser, vive les cg ! et comme votre communauté me semble sympathique ! hop je débarque ! ^^ en parallèle, je joue aussi de la gratte (acoustique de préférence ) ainsi que de la bass dans un petit groupe de "punk-rock" (hardcore mélodique comme on dit par chez vous ) voilà le lien =>http://www.hang1nout.com/ il y a des mp3 et des clips à choper dans la section média pour les curieux voilà je pense que j'ai assez raconté ma vie ! :bounce: :bounce: | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 2:58 | |
| | |
|
| |
sambo Noob
Nombre de messages : 3 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 3:08 | |
| vous etes rapide ici ! je vois qu'il y a des nocturnes ! en relisant , les règles j'ai oublié de préciser de dire que je dessine depuis que je suis petit (un peu comme tout le monde )^^ et que j'utilise beaucoup photoshop 7 pour mes colos j'essaye de chipoter un peu à opencanvas qui est très chouette aussi au niveau rendu! je compte bien un jour apprendre painter (avec ses dix millions de brush ) (et qu'il faudrait que je refasse du tradi car j'adore l'aquarelle ) voilà | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 3:23 | |
| bienvenue. on va peut être te demander si tu aimes le karaté, alors repond que tu préfères les toblérones, pour me faire plaisir ^^'
Merci d'avance ! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 3:25 | |
| - Ðregan a écrit:
- on va peut être te demander si tu aimes le karaté, alors repond que tu préfères les toblérones, pour me faire plaisir ^^'
*comment passer pour un forum de fou en un post* | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 3:33 | |
| .. n'importe quoi ... Un peu de tenue pour mister Sambo tout de même ! Bienvenue ici en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 7:42 | |
| | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 13:11 | |
| Un peu de culture, le Sambo est une technique de combat militaire russe comparable au Judo mais dont les techniques sont d'avantages accés sur le combat réél. L'actuel champion poids lourd de la competion de mixed martial arts "Pride" au Japon Emelianenko Fedor pratique cette discipline et reste encore invaincu.
Bienvenu. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 13:24 | |
| . ... un forum de tarés ... . | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 13:49 | |
| Mais non ce n'est pas un forum de taré karatéMan a raison c'est vrai ce qu'il a dit *c'est justement pour ça que c'est carrement nawak... Un mec se présente sur un fofo de Graphisme, et on lui sort tout sur la discipline d'Art martial de son pseudo dont il ne connait probablement pas l'existence! Mais c'est ça que j'aime^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 14:24 | |
| Y'a ptete des couche-tard, mais ya aussi des leve-tôt: Ryla a posté a 6H42... ou alors c'est un couche-très-tard Hello Sambo savate ? Dis j'ai déjà vu cet avatar kek part, tu viens d'un autre forum? Cfsl ptete non ? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 14:29 | |
| la majoritée des gens ici vient de Terminale AA de l'Atelier ou bien de lanfeust. vla. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Mer 26 Avr - 14:49 | |
| Moi je vais étre plus conventionnel, je trouve ton site sympa, surtout ce qu'il y a dedans. T'as un bon style, tes speed sont pas mal du tout..... C'est un peu chiant ce que je dis là non? Bon bin bienvenue :cheers: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Jeu 27 Avr - 0:22 | |
| Mince alors je suis d'aucun des 3 ... J'aime bien ces petits passage culturel Florent! T'arrete surtout pas! Bienvenue Sambo ! Vais ecouter ce que fait ton groupe suis curieux ^^ | |
|
| |
Phénitia skuateur
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Jeu 27 Avr - 11:56 | |
| Y'en a aussi qui viennent de l'Atelier 4.0, comme c'est mon cas (et le sien aussi si je me plante pas). ça marche les bannières de pub ^^
Bienvenu | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Jeu 27 Avr - 12:49 | |
| Bienvenue Sambo :cheers: J'espère que tu posteras des p'tites illustr' comme on aime sur l'Atelier | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Dim 30 Avr - 23:56 | |
| yop salut à twa, installe toi bien et fais toi plaisir | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Lun 1 Mai - 11:26 | |
| bienvenu sambo^^!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: bonsoir ^^ Lun 1 Mai - 12:02 | |
| Sambo, ouèlecomme ! :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir ^^ | |
| |
|
| |
| bonsoir ^^ | |
|