| bonjour! | |
|
+5Ballou abe NeozooM Ðregan al1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
al1 Noob
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : forêt vosgienne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: bonjour! Lun 16 Oct - 15:17 | |
| Bonjour, je m'appelle alain, j'ai 28 ans, et je suis illustrateur. J'ai découvert le forum grâce à Kabefis, qui m'a laissé un message sympa sur ma galerie deviantart. (il y 4 ans à peu près...) J'habite dans un petit village du nord-est entre la forêt et les montagnes. Dans les Vosges quoi. Entouré de loups, d'ours, de lamas et la fameuse Bête qui n'est jamais bien loin... J'aime plutôt bien ce qui a attrait au surréalisme, et j'essaie d'en injecter autant que possible dans mon travail. Mes dessins sont réalisés soit avec des techniques très traditionnelles, soit technique mixte, ou complétement sur photoshop + palette. Et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je suis (ça fait beaucoup de "moi je"..) également passioné de film d'animation, je travaille pas mal en volume, (j'ai entamé un projet du style Manège Enchanté absurde, que je compte bien mener à bien coute que coute, là j'en suis à l'écriture / réalisation de décors..) j'apprécie beaucoup le travail de Aubier/ Patar sur "Panique au Village" par exemple ou Terry Gilliam entre autres... Mais j'aimerais raconter d'autres choses par la suite sur des supports différents (2D ou 3D-num. pourquoi pas..) Passioné de musique, je joue un peu de guitare en amateur du dimanche. Voilà... j'essairai de mettre des boulots en ligne bientôt. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 16 Oct - 15:35 | |
| bienvenue, on est tous impatients d'avoir un apperçu de ton boulot ! poste vite, et si, au passage, tu pouvais nous passer un lien vers ton scketchbook ça serait cool. :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: bonjour! Lun 16 Oct - 16:55 | |
| wow excellent tout ça vivement que tu repasses nous poster des tits travaux welcoum | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 16 Oct - 18:21 | |
| Ben, bienvenue à toi... en attendant de voir tes travaux tiens, ça, ça va faire remonter la moyenne d'age du forum | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 16 Oct - 21:29 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Dahud skuateur
| Sujet: Re: bonjour! Lun 16 Oct - 21:29 | |
| Je connais un illustrateur qui s'appelle al1 et qui a un talent exceptionnel! | |
|
| |
al1 Noob
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : forêt vosgienne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bonjour! Mar 17 Oct - 15:27 | |
| Ah ben merci pour votre accueil, c'est sympa! Mais, Dahud? qu'est-ce que tu fais ici? décidément, le web est petit!.. Ravi de te croiser, je suis plus trop sur les forums en ce moment.. Alors en bon gars qui commence, je n'ai toujours pas de site, j'ai seulement pour l'instant une galerie sur deviantart.. moui, je sais.. j'y travaille... tant de trucs à faire..! voilà quand même le lien: http://al1.deviantart.com/ | |
|
| |
Dahud skuateur
| Sujet: Re: bonjour! Mar 17 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: bonjour! Mar 17 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour! Mar 17 Oct - 20:09 | |
| he woaw la clque que je me suis pris c'est vraiment super ce que tu fais ! ça me fait un peu penser à du giger ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 19 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
louve skuateur
| Sujet: Re: bonjour! Sam 28 Oct - 1:52 | |
| oh al1!!!! j'avais loupé ton post de présentation!! mon al1 à moi ( oui la louve est possessive!!na! :tongue: )
quel plaisir de te voir parmi nous!!
épates les avec ton super talent! :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour! | |
|