| Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? | |
|
+5biotechbob yohan Ryla melf Trepa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 16 Aoû - 4:14 | |
| Bonjour à tous...
31 ans et encore toutes mes dents (enfin presque...), graphiste de métier & metteur en page à Lyon, j'ai toujours aimé prendre mon stylet pour gribouiller sur mon écran... :pig:
C'est avec plaisir et beaucoup d'effrois que je viendrai présenter mes ptits gribouillis à vos commentaires... j'ai envie d'aller plus loin, et la critique constructive est toujours la meilleure façon de progresser que de laisser ses feuilles traîner dans un coin en attendant que la poussière les mangent...
A bientôt, et bravo pour ces communautés... :cheers: | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 16 Aoû - 6:27 | |
| et un trentenaire de plus bienvenueuh à toi | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 16 Aoû - 9:09 | |
| yeahhhh, bienvenue jeune trentenaire (ouaip c'est cool, y commence à en avoir quelque uns sur arti ) et bien j'ai vu ton taff avant ton topic présentation, et y'a vraiment de bonne chose, donc met toi à l'aise et balance tes prods :cheers: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 16 Aoû - 13:34 | |
| waaaaa un vieux bienvenue! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 16 Aoû - 14:18 | |
| yop! bienvenu amis trentenaire! j aime ton discours, et la motivation est l outils principal a la progression alors au boulot! | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 16 Aoû - 16:48 | |
| hé hé hé , il n'y a pas d'age pour se faire plaisir... Merci de votre accueil, je vais essayer de sortir de mon déambulateur pour vos proposer quelques travaux... Le temps de chôper ma canne et j'arrive... | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 16 Aoû - 18:10 | |
| Welcoume parmis nous ! :sunny: Très sympa ton coup de crayon dans Digital. Bientôt Artigital aura deux clans : les "jeun'z" et les "vieux" ouïe ouïe... j'ose même pas imaginer Allez les jeun'z faut les écrabouiller... :tongue: | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 23 Aoû - 13:31 | |
| encore un vieux! ralalaaa!!! c'est linvasion là!
bienvenue quand meme, fait toi plaisir, et pis amuse toi bien!!! | |
|
| |
Trepa Gribouillz
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Mer 23 Aoû - 18:19 | |
| Un vieux, ptit D'jeun's va.... Prépare toi à le devenir "vieux", ça arrive à grand pas tu sais hin hin hin Merci de ton accueil | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Jeu 24 Aoû - 13:22 | |
| Salut et bonjour à toi! :cheers: | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? Jeu 24 Aoû - 20:41 | |
| Tes rêves de devenir champion du monde de boxe se sont envolés je suppose, c'est triste, je me mets à ta place . Bienvenu à toi mon pauvre Trepa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? | |
| |
|
| |
| Bonsoir, bonjour & comment allez vous ? | |
|