| Besoin de suggestions pour un WIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melow Noob
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Quimper Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Besoin de suggestions pour un WIP Dim 28 Sep - 19:40 | |
| Bonjour tout le monde =)! Je travaille actuellement sur un projet de jeu de roles auquel tous les publics peuvent jouer du nom de Lucioles. Seulement, après de nombreux crayonnés et un travail exclusivement sur papier j'ai beaucoup de mal à faire des colos parfaitement propres avec un peu de peps. J'ai déja utilisé photoshop et je connais assez bien le logiciel, le problème c'est que j'ai encore du mal à obtenir exactement ce que je veux. Voici le premier rendu que j'ai obtenu, je vais tout recommencer mais ça vous donne une idée de mon style et de ce que je souhaiterai obtenir, j'attends vos suggestions pour m'améliorer au niveau de la méthode, voir de l'esthétique. ( sachant que j'ai déja remarqué les défauts de gestion de la lumière ) MERCI d'avance | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Dim 28 Sep - 21:21 | |
| va d'abord te présenter dans le welcoming room huhu | |
|
| |
Melow Noob
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Quimper Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Dim 28 Sep - 22:26 | |
| Vila c'est fait désolée | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Lun 29 Sep - 12:25 | |
| Disons que c'ets encore assez peu pour se faire un avis sur le style, pour l'instant ca ne me choque pas trop a ce niveau la, je dirais juste qu'en effet y'a pas de gestion de la lumière, mais si t vise un style enfantin, c'ets pas non plus primordiale. Je trouve le tout encore un peu crade, peaufine ta technique, va vers quelque chose de moins crade/brouillon!^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Lun 29 Sep - 18:57 | |
| pas de secret.
travailles.. produis.. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Mar 30 Sep - 1:56 | |
| oué c'est pas assez net, leche plus ton trait, la tu vas vers un truc propre et précis, avec de belles couleurs, et pas des taches, change un peu la teinte du violet aussi, car il fait basique. Si tu veux faire un truc stylé et propre fait le a fond, sinon fait un truc stylé et à l'arrache mais fait le a fond aussi. Voila mon petit conseil, en espérant qu'il t'aide.
bises | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Mar 30 Sep - 9:39 | |
| tu d'où tu tires ton pseudo ? | |
|
| |
Melow Noob
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Mar 30 Sep - 10:02 | |
| Merci pour tous ces conseils Pour mon pseudo, et bien mon vrai nom c'est Mélissa mais en principe tout le monde m'appelle Melo et j'aime bien ajouter le W tout simplement. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP Mar 30 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de suggestions pour un WIP | |
| |
|
| |