| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 3 Mar - 3:44 | |
| Ouais!! Je suis dans le top ten | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 4:46 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 9:23 | |
| Bon vais me pieuté chui claké et je viens d'aller au toilette pour voir un bronze de la taille d'une statue sortir....... suis fatigué.. dsl. PS: Il floode le Bryst en cmoment... hein... ouais. 44 message en une semaine ralala. ça sert à rien mec t'as déjà un "titre spécial" t'auras pas le super titre caché à 3000 mess qu'on à créé ensemble XDDDD | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 13:22 | |
| jsuis desollééé jvous jure c'est pas volontaire, c'etait a cause des power rangers.. jrepondais a chaque fois pour tout organisé... en plus des autres topics de dessins.. fin bref.. jpars en desintoxe... a la prochaine | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 13:26 | |
| Neo-> de la taille d'une statue t'as du la sentir passer ta crotte | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 14:05 | |
| Néo alias l'homme qui accouche d'une statue d'or noir chaque semaine (chaque jour ?) Faudrais un systeme de level en fonction du nombre post, comme ca les power ranger peuvent gagné des super techniques (ex: Néo > Lancé de statue) | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 14:29 | |
| On va organiser des bronzes-awards, +1 à celui qui sort de la merde. Au bout de quelques bronzes ça fait un Zord, et quand 5 quandidats ont un Zord ça fait un Megazord ! ... Ok je -> | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 16:19 | |
| bahhh sa part dans des delires scatophiles là, mé néo il est dingue denous raconter la taille de ses cacas merde!!!!!! a quand les photos, je vous dit pas moi! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 16:30 | |
| qu'est ce qui vous dit que c'est du caca qu'il parlait!! ...pas de commentaire --> | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 16:45 | |
| Bah en general quand on coule un bronze (ou demouler un cake stue prefere lol) .. bah on parle bien de la merde en question ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 16:56 | |
| ralalala vous êtes surpuissants ... comme c'est dla bonne la team arti que même. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 17:05 | |
| - Shad a écrit:
- Bah en general quand on coule un bronze (ou demouler un cake stue prefere lol) .. bah on parle bien de la merde en question !
on peut aussi dire: " parachuter un congolais" | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 17:07 | |
| roohhhh chez moi il s'ecrase le congolais, enfin il se noie... >________< sans intentions racistes bien sur!!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 17:08 | |
| - yohan a écrit:
- Shad a écrit:
- Bah en general quand on coule un bronze (ou demouler un cake stue prefere lol) .. bah on parle bien de la merde en question !
on peut aussi dire: " parachuter un congolais" OMGGGG Politiquement incorrecte, fouetté 30X tu seras... PS: Sinon stop les histoires de caca là, c'est le topic de la nuit ici ! Didiou , un peu d'ordre !
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Moi ce serait plutot du danette ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 18:24 | |
| http://www.kamazutra.be/anderson/ Et pourquoi mangez vous du caca Mister Néo ? Je sors ? OK je sors | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 4 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 0:42 | |
| ahaha et toi matt tu manges ton caca ?
tain on sfait chier sur internet je sais pas quoi faire, c'est nul | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 1:05 | |
| va voir ca grisfx: http://www.sonypictures.com/movies/surfsup/popup/trailer.html le prochain film des studios sony animation! ils pourraient peut etre s'incruster entre dreamworks et pixar qui sait^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 3:18 | |
| Oh tiens donc, après Happy Feet, encore des pingouins... (enfin des manchot, soit)... Ils m'énervent ces studios à se copier les uns les autres... | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 3:28 | |
| ça part en sucette ici!! Neo qu'est-ce qui te prend de raconter des trucs pareil non vraiment je suis choqué....je croyais que tu gardais tes gros caca que pour moi !!! Bryst>sympa le trailer, à part que c'est encore un film de pingoins, m'a l'air bien marrant le "Brice de Nice" de la banquise!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 4:23 | |
| l'a l'air ENORME ce film.... un des rares films d'anims en 3d que j'ais vraiment envie de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|