Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pour les Insomniques...

+47
Eildalior
cartman
Pec
fox
Inky
KeNnOuZe
Icarus
Régis
quanjin
Eni
Atom
melf
Onii
Matt
Zong
Gray Gouär
GrisFX
Ðregan
Niarkster
Ankh
VRbeick
abe
Bryst
Al
Ballou
Azety
macfly
herz3leid
kola
$unshine
Gilk
le MaTt
revilo
Titania
yohan
Dacia
Ryla
biotechbob
Myrrdhim
omega
Kabe
L.D
Zappan
Shad
Florent
morph'
NeozooM
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le MaTt
Windwaker
le MaTt

pour les Insomniques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 1:16

Ah ouais Futurama... insane Dommage que ça passe plus sur canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ug4matt.free.fr
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 1:34

ben alOr personne connait le nom de l'oiseau déluré dans la "petite sirene" de disney??? Surprised Surprised
http://bryst-draw.blogspot.com
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 3:16

bouarf .. ce soir vous faites tous vos tapettes..; arf .. pas grave..
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 8:45

bon bah ca y est, deuxieme nuit blanche enchainer.. mais seul ce coup-ci.. ca va etre chaud en cours dans une heure... jvais galéré.. en plus j'ai pas completement fini sad

neo, c'est plus chaud tout seul les nuits blanches.. t'aurai pus resté un peu ..
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 9:45

dsl dsl ma chérie oblige (elle va s'inscrire sur arti Very Happy)

(pour ceux qui se demandent, je viens de me LEVER, oui ça m'arrive d'inverser totalement mon rythme...)

*neo l'homme le plus décalé de la terre... tired
https://artigital.1fr1.net
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 11:07

Laughing Cool
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 3:17

putain il neige.. ca y est.. l'hiver se fait sentir...

vous aller trouver ca bete, mais j'avais envi de dire a quelqu'un combien j'été heureux.. Embarassed Razz

c'est magnifique...il n'y a rien de plus beau.. arf.. je suis trop conte !!!
ca nike tout !!! c'est merveilleux.. ca commence a adherer en pleine ville sur la route..

je ne pensais pas vivre ca a Toulouse.. c'est trop bon Smile

bonne nuita tous..
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 10:14

Omega a écrit:
vous aller trouver ca bete, mais j'avais envi de dire a quelqu'un combien j'été heureux.. Embarassed Razz

c'est magnifique...il n'y a rien de plus beau.. arf.. je suis trop conte !!!
ca nike tout !!! c'est merveilleux.. ca commence a adherer en pleine ville sur la route..

Mouais.... a cause de cette merde (20cm dans tout clermont...) ma journée de demain pour me rendre à angou va être un calvaire sad (si j'en entend un qui rigole Twisted Evil )

enfin sinon c'est vrai que c'est joli, mais avec tout ces gens qui ne savent quoi faire qd il neige ca devient vite le chaos
http://book.abe.free.fr/blog/
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 10:20

pretentious ben en bretagne il neige pas, et j'en suis aussi bien content Cool
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 11:28

A Nice il neige encore moins (dans la ville ) même que jsuis en t shirt sur mon balcon Cool Very Happy

Et en plus à 1h de route ya 30cm Very Happy
c'est beau la vie...
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 11:31

Bah marde j'ai croisé un pingouin devant chez moi ! ca caille et ca neige a Limoges XD
La même Abe, jvais a angouleme Vendredi >_<, j'espère que le temps se sera amélioré
confused
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Al
Modérateur
Al

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 12:10

Moi je sais meme pas encore si j'y vais^^

La neige a bordeaux c'est genial, y en a jamais, j'ai jamais vu + de 3cm de neige^^
http://horo-art.blogspot.com/
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 14:58

Neutral ben moi jcrois bien que je n'y vais pas!! -___-"

sauf si ya quelqu'un qui passe par nantes en voiture? confused
le MaTt
Windwaker
le MaTt

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyMer 24 Jan - 20:28

Bah, la neige elle a fondu dans la journée à Toulouse... Sinon pour ceux qui vont à angou, ya la météo disponible sur le site du festival.
http://ug4matt.free.fr
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 3:32

Il y a quelqu'un?!!! Smile
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 10:36

rooh j'aurais su, je serais passer dans le coin à cette heure ci Razz
Boulot oblige, j'étais pas sur le pc Crying or Very sad
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 10:38

Ben moi j'y suis encore... lol même pas dormir.

8h 36 ulala... bientôt jvais pouvoir tenir 72h d'affile!! allez qu'une question d'entrainement après tout Very Happy

certains chinois disent qu'on peut arriver à ne dormir que 3h par nuit si l'on parametre son someil a repetition, ainsi au lieu davoir pleins de phases de someil, le cerveau s'habitue a dormir peu et donc a tomber en someil profond complet durant 2-3h justes celles où l'on dort :p
Donc si j'arrive à reunir 3X3 hop! une tite nuit de 9h tous les trois jours!
Nikel ... very comfused owned confused
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 11:15

non non neoz ça marche pas comme ça. J'ai testé ça l'an dernier. ^^'

J'ai essayé de programmer mon cerveau pour dormir seulement 2-3h par nuit. Résultat : impossible. Certes tu vas très bien dormir durant ces 2-3h, mais le réveil va être tellement douloureux (qui a dit que tu n'entendrais pas le réveil ?) que ça marchera pas.

J'ai testé ce principe pendant plus ou moins 3 mois blurp

Mon record fut 178h sans dormir Cool mais ça, c'était la bonne époque
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 11:15

Laughing ce serai trop beau .. mais je crains que ce ne soit pas possibe ..quel connerie de dormir ..
hey ce Week-end, moi j'ai fai 72 h d'affilé.. juste dormi 2h samedi matin et 2h dimanhe aprem'.. tired

bon j'ai seché lundi aprem' pour pioncé.. mais bon .. ca fait du lourd Week -end.. et tu te rend compte que c'est bon parfois de dormir Sleep
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 11:20

Dacia a écrit:

tu blagues là j'espère nan... ? Surprised
sérieusement... tu voyais pas des elephant roses à la fin? o__________________________________________________________________________________________________________O

PS: la technique du vieux chinois, ça marche (prouvéeà mais faut le faire tous les jours 3h pas tous les trois jours, ça c'était mon idée à la con XD
Disent qu'on peut aller de 2-3h par nuit pour certains "profils" à 5-6h grand max même pour les gens qui ont habituellement besoin de beaucoup de someil.
ça marche sur une programmation... en fait voilà je vous explique vu que ça à l'air de vous passionner ( sisi XD )

THEORIE DU VIEUX CHINOIS :

- il faut commencer par dormir une dose normale genre 8-9 heures.
Mais en se levant TOUS les jours (même dimanche vacances etc) à la MEME heure à la minute près.
ce qui fait que vôtre cerveau va finir par programmer cette heure de réveil, et vous allez vous reveillez "naturellement à cette heure.

- ensuite il faut au bout d'un temps (quelques semaines) reculer l'heure du coucher de 10 min tous les jours ou tous les deux jours.
Ainsi votre cerveau, sait par habitude qu'il devra se reveiller à l'heure "habituelle" et donc devant récuperer plus de fatigue chaque jour, il va se "débrouiller" pour caser ces 2h et quelques de someil total dans votre "créneau"

et voilà au boût de quelques mois de préparation
Vous pouvez faire 3h du mat 7h du mat tous les jours Very Happy c'est pas beau ça?
ceci dit... si vous pratiquez un sport intensif ça peut foirer le truc, et il faut tenir son rythme (de coucher et de reveil) tous les jours sans exception.

bref tendu, mais voilà le gain de temps... sur une semaine, vous gagnez preske 24h... oO Very Happy
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 11:50

mouarf ça veut dire que ça a pas marché pour moi parce que je me levais pas tout les jours à la minute près ? Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai plus qu'à recommencer pour tester cette théorie ><

Non non neoz je blaguais pas ... j'ai juste eu une tête de zombie quand mes parents sont rentrés de vacance ...
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 12:50

Dacia a écrit:

T'es sur de ca ! j'ai cru lire dans un bouquin du style science et vie, que tu pe pas atteindre une certaine durée sans dormir, puisque aprés tu clamse jcrois, je n'en suis pas sur mais 178h c'est vraiment énorme, vous croyé qu'on peut devenir Narco aprés ??? XD

Sinon pour ma part je suis un grand fan des nuit blanche, je peux en faire plusieurs dans la semaine, par contre je suis obligé de faire 2x12h le week end :s
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 13:05

oué ben mal dormir c'est quand même un bon moyen de se niquer la santé (mais moi chui foutu deja XD)

et 178h sans dormir dutout je doute, tu voulais sans doute dire sans faire de vraie nuit (genre 1h par ci 2h de sieste par là)

mais passé 72h il devient presqu'impossible de ne pas dormir où alors tu dois commencer à avoir de gros problèmes quand même...
Et à un certain stade matt, je pense pas qu'on "meurt" de manque de someil, juste qu'on s'évanoui, ou fait un malaise... sans doute, ou alors comme dans Les Sims XD tu t'endors cash même sur le trottoir XD lol Laughing
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 19:01

mdrrr les sims, c'pa la référence Very Happy

A l'époque, ce que j'avais calculé c'était mon temps passé sur l'ordi (à partir du compteur d'internet) soit 178h. Après il m'est arrivé de dormir 2h, voir 3h quand j'avais rien à faire. Mais à cette époque j'étais tellement accro au pc que j'étais capable de beaucoup, beaucoup de chose
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 19:17

c'est vrai qu'on a tendance à moins ressentir la fatigue devant le PC en fesant quelque chose de passionnant...

Non je ne parle pas de ça ...
l'autosatisfaction, faut modèrer...

... ben quoi je parlais de jouer à RO biensur!!
Croyez tout de même pas que j'aime dessiner pretentious
Personne aime ça! c'est juste un bon gagne pain et ça fait craquer les filles! (ué surtout le deuxieme argument qui est valable) Very Happy

Edit: naaaaaaaaaa jdécone , en fait même le deuxième c'est pas valable hein. ^^
Je le dis pour Bryst, Le maTt, Dacia et tous les autres qui dessinent dans cet unique but vil et sans mérite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les Insomniques...   pour les Insomniques... - Page 16 Empty

pour les Insomniques...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant