| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 22 Jan - 1:16 | |
| Ah ouais Futurama... Dommage que ça passe plus sur canal. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 22 Jan - 3:16 | |
| bouarf .. ce soir vous faites tous vos tapettes..; arf .. pas grave.. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 22 Jan - 9:45 | |
| dsl dsl ma chérie oblige (elle va s'inscrire sur arti ) (pour ceux qui se demandent, je viens de me LEVER, oui ça m'arrive d'inverser totalement mon rythme...) *neo l'homme le plus décalé de la terre... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 22 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 24 Jan - 3:17 | |
| | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 24 Jan - 10:14 | |
| - Omega a écrit:
- vous aller trouver ca bete, mais j'avais envi de dire a quelqu'un combien j'été heureux.. Embarassed Razz
c'est magnifique...il n'y a rien de plus beau.. arf.. je suis trop conte !!! ca nike tout !!! c'est merveilleux.. ca commence a adherer en pleine ville sur la route.. Mouais.... a cause de cette merde (20cm dans tout clermont...) ma journée de demain pour me rendre à angou va être un calvaire (si j'en entend un qui rigole ) enfin sinon c'est vrai que c'est joli, mais avec tout ces gens qui ne savent quoi faire qd il neige ca devient vite le chaos | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 24 Jan - 11:28 | |
| A Nice il neige encore moins (dans la ville ) même que jsuis en t shirt sur mon balcon Et en plus à 1h de route ya 30cm c'est beau la vie... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 24 Jan - 11:31 | |
| Bah marde j'ai croisé un pingouin devant chez moi ! ca caille et ca neige a Limoges XD La même Abe, jvais a angouleme Vendredi >_<, j'espère que le temps se sera amélioré | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 24 Jan - 12:10 | |
| Moi je sais meme pas encore si j'y vais^^
La neige a bordeaux c'est genial, y en a jamais, j'ai jamais vu + de 3cm de neige^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 24 Jan - 14:58 | |
| ben moi jcrois bien que je n'y vais pas!! -___-" sauf si ya quelqu'un qui passe par nantes en voiture? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 24 Jan - 20:28 | |
| Bah, la neige elle a fondu dans la journée à Toulouse... Sinon pour ceux qui vont à angou, ya la météo disponible sur le site du festival. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 3:32 | |
| Il y a quelqu'un?!!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 10:36 | |
| rooh j'aurais su, je serais passer dans le coin à cette heure ci Boulot oblige, j'étais pas sur le pc | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 10:38 | |
| Ben moi j'y suis encore... lol même pas dormir. 8h 36 ulala... bientôt jvais pouvoir tenir 72h d'affile!! allez qu'une question d'entrainement après tout certains chinois disent qu'on peut arriver à ne dormir que 3h par nuit si l'on parametre son someil a repetition, ainsi au lieu davoir pleins de phases de someil, le cerveau s'habitue a dormir peu et donc a tomber en someil profond complet durant 2-3h justes celles où l'on dort :p Donc si j'arrive à reunir 3X3 hop! une tite nuit de 9h tous les trois jours! Nikel ... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 11:15 | |
| non non neoz ça marche pas comme ça. J'ai testé ça l'an dernier. ^^' J'ai essayé de programmer mon cerveau pour dormir seulement 2-3h par nuit. Résultat : impossible. Certes tu vas très bien dormir durant ces 2-3h, mais le réveil va être tellement douloureux (qui a dit que tu n'entendrais pas le réveil ?) que ça marchera pas. J'ai testé ce principe pendant plus ou moins 3 mois Mon record fut 178h sans dormir mais ça, c'était la bonne époque | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 11:20 | |
| - Dacia a écrit:
Mon record fut 178h sans dormir mais ça, c'était la bonne époque tu blagues là j'espère nan... ? sérieusement... tu voyais pas des elephant roses à la fin? o__________________________________________________________________________________________________________O PS: la technique du vieux chinois, ça marche (prouvéeà mais faut le faire tous les jours 3h pas tous les trois jours, ça c'était mon idée à la con XD Disent qu'on peut aller de 2-3h par nuit pour certains "profils" à 5-6h grand max même pour les gens qui ont habituellement besoin de beaucoup de someil. ça marche sur une programmation... en fait voilà je vous explique vu que ça à l'air de vous passionner ( sisi XD )
THEORIE DU VIEUX CHINOIS :- il faut commencer par dormir une dose normale genre 8-9 heures. Mais en se levant TOUS les jours (même dimanche vacances etc) à la MEME heure à la minute près. ce qui fait que vôtre cerveau va finir par programmer cette heure de réveil, et vous allez vous reveillez "naturellement à cette heure. - ensuite il faut au bout d'un temps (quelques semaines) reculer l'heure du coucher de 10 min tous les jours ou tous les deux jours. Ainsi votre cerveau, sait par habitude qu'il devra se reveiller à l'heure "habituelle" et donc devant récuperer plus de fatigue chaque jour, il va se "débrouiller" pour caser ces 2h et quelques de someil total dans votre "créneau" et voilà au boût de quelques mois de préparation Vous pouvez faire 3h du mat 7h du mat tous les jours c'est pas beau ça? ceci dit... si vous pratiquez un sport intensif ça peut foirer le truc, et il faut tenir son rythme (de coucher et de reveil) tous les jours sans exception. bref tendu, mais voilà le gain de temps... sur une semaine, vous gagnez preske 24h... oO | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 11:50 | |
| mouarf ça veut dire que ça a pas marché pour moi parce que je me levais pas tout les jours à la minute près ? J'ai plus qu'à recommencer pour tester cette théorie >< Non non neoz je blaguais pas ... j'ai juste eu une tête de zombie quand mes parents sont rentrés de vacance ... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 12:50 | |
| - Dacia a écrit:
- Mon record fut 178h sans dormir mais ça, c'était la bonne époque
T'es sur de ca ! j'ai cru lire dans un bouquin du style science et vie, que tu pe pas atteindre une certaine durée sans dormir, puisque aprés tu clamse jcrois, je n'en suis pas sur mais 178h c'est vraiment énorme, vous croyé qu'on peut devenir Narco aprés ??? XD Sinon pour ma part je suis un grand fan des nuit blanche, je peux en faire plusieurs dans la semaine, par contre je suis obligé de faire 2x12h le week end :s | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 13:05 | |
| oué ben mal dormir c'est quand même un bon moyen de se niquer la santé (mais moi chui foutu deja XD) et 178h sans dormir dutout je doute, tu voulais sans doute dire sans faire de vraie nuit (genre 1h par ci 2h de sieste par là) mais passé 72h il devient presqu'impossible de ne pas dormir où alors tu dois commencer à avoir de gros problèmes quand même... Et à un certain stade matt, je pense pas qu'on "meurt" de manque de someil, juste qu'on s'évanoui, ou fait un malaise... sans doute, ou alors comme dans Les Sims XD tu t'endors cash même sur le trottoir XD lol | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 19:01 | |
| mdrrr les sims, c'pa la référence A l'époque, ce que j'avais calculé c'était mon temps passé sur l'ordi (à partir du compteur d'internet) soit 178h. Après il m'est arrivé de dormir 2h, voir 3h quand j'avais rien à faire. Mais à cette époque j'étais tellement accro au pc que j'étais capable de beaucoup, beaucoup de chose | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 26 Jan - 19:17 | |
| c'est vrai qu'on a tendance à moins ressentir la fatigue devant le PC en fesant quelque chose de passionnant... Non je ne parle pas de ça ... l'autosatisfaction, faut modèrer... ... ben quoi je parlais de jouer à RO biensur!! Croyez tout de même pas que j'aime dessiner Personne aime ça! c'est juste un bon gagne pain et ça fait craquer les filles! (ué surtout le deuxieme argument qui est valable) Edit: naaaaaaaaaa jdécone , en fait même le deuxième c'est pas valable hein. ^^ Je le dis pour Bryst, Le maTt, Dacia et tous les autres qui dessinent dans cet unique but vil et sans mérite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|