| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 13 Avr - 2:42 | |
| tapette bon moi jmetaille aussi, jvais taffer dans ma chambre | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 13 Avr - 2:51 | |
| Me voila seul... Comme on dit... survival | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 13 Avr - 10:17 | |
| Pfff bande de tapette, toujours pas couché moi.... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 13 Avr - 10:20 | |
| moi non plus. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. C'est vendredi 13, je ne me suis pas levé du tout et l'avenir, pour l'instant ne m'appartient pas. | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 13 Avr - 14:13 | |
| Moi je viens de me lever en revanche | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 13 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 14 Avr - 2:14 | |
| yopyop! moi jsuis toujours là ^^' Prépare mon tit dossier pour Roubaix , à envoyer bientôt... Ya ma copine qui dort à côté, dûr de bosser dans ces conditions. bon jvais allez jouer à maple online un peu, bonne nuit à ceux qui vont pieuter! | |
|
| |
Inky Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 14 Avr - 2:23 | |
| C'est bien maple online ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 14 Avr - 4:09 | |
| fini djouer. ué Inky, mortel si tu t'investis dedans... mais c'est presque dangereux tellement c'est prennant. c'est un jeux qui ne se "fini" jamais. disons que soit tu joues beaucoup et à fond dedans, soit tu ne joues pas, sinon c'est pas interessant... dur de concillier travail et gaming, hum. bon jvais pieuter. bonne nuit all! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 1:35 | |
| béalors néo t'est ou? encore en train de jouer? moi je vais au lit, stop pour la colo aujourdui... bonne nuit | |
|
| |
Inky Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 1:42 | |
| Ah ben, j'essaierai ptetre maple ! Merci | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 2:31 | |
| et les tapettes a moustique, jdors pas jusque demain soir, c'est cool ? allé c'est la feteeeeeee youhou
(encore 3 case d'illustration a faire erf!) | |
|
| |
Inky Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 2:46 | |
| - GrisFX a écrit:
- et les tapettes a moustique, jdors pas jusque demain soir, c'est cool ? allé c'est la feteeeeeee youhou
(encore 3 case d'illustration a faire erf!) Mouéhéhéhé ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 2:55 | |
| ué copain , tu glandes quoi ? la jmange un riz au lait | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 2:56 | |
| Mwarf Neo il passe plus jamais ! Arrete Mapple c naaazze !!! è___é | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 3:06 | |
| euh moi jreviens de fete pourie la XD bonne nuit | |
|
| |
Inky Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 3:07 | |
| Ben si il passe, mais il ne poste pas, car il joue Moi je mange une pomme, c'est saint les pommes (Nan j'déconne... Des chips... A deux heures du mat... Oui...) | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 3:11 | |
| croquez des pommes ralala cette pub jmen souviendrai tjr ^^ le vieux avec son mixeur | |
|
| |
Inky Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 3:21 | |
| - GrisFX a écrit:
croquez des pommes ralala cette pub jmen souviendrai tjr ^^ le vieux avec son mixeur Il fait peur ton vieux ! Au fait, Okay, c'est peut être con, et puis je ne suis pas là depuis longtemps. Je ne connais pas encore tout le monde, et je suis loin d'avoir exploré tout le forum mais je me disais que, vu qu'il y avait une bonne ambiance et qu'on a quand même pas mal de talents. .....Un Fanzine d'Artigital... Pourquoi pas ? Ca mérite quand même d'y réfléchir non ? On pourrait essayer un exemplaire et voir ce que ça donne (?) Ca ferait un peu de pub pour le forum, on se marrerait bien (à mon avis) et ça marcherait bien je pense. Alors ? (Lol ! Je vois déjà le titre du premier volume: en avant les histoires !) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 4:05 | |
| une fanzine ? c'est beaucoup de boulot ca nan ? | |
|
| |
Inky Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 4:09 | |
| Chais pas... Chacun fait un planche quoi. Après, y en a un qui devra tout mettre en page. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 4:50 | |
| jpenses qu'on en avait deja parlé, mais pour l'instant attendant la fin de l'année scolaire, car la le jury de fin d'année, les exam pour les autres, les projet pour d'autres, ptetre y reflechir plus serieusement fin juin je penses | |
|
| |
Inky Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 4:54 | |
| - GrisFX a écrit:
- jpenses qu'on en avait deja parlé, mais pour l'instant attendant la fin de l'année scolaire, car la le jury de fin d'année, les exam pour les autres, les projet pour d'autres, ptetre y reflechir plus serieusement fin juin je penses
Ouaip ce serait bien. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 15 Avr - 4:57 | |
| ça sert a rien de citer un post juste au dessus ^^ suffit que tu mettes
GrisFX=> je t'aime ton idée est cool en plus t'es trop mignon
enfin suffit de mettre le pseudo a qui tu parles^^
sinon jvois que tu es tjr debout a cette heure
pour quelle raison
poil au nichon
vive les espaces
entre les phrases
. | |
|
| |