| Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) | |
|
+14Atom titelova oro omega Blastmaster Ekba XL Al biotechbob Papayou morph' Bryst Matt orkimede 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orkimede Franklin
| Sujet: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 11 Mai - 19:00 | |
| yop, je n'avais pas encore de topic croquis dédié par ici (ou alors je l'ai perdu ^^), le voici donc :] Je me suis récemment remis au crobards papier / crayon , dur dur de décrocher de la tablette >_< vala en vrac ce que j'ai fait ces dernières semaines : Ici du remplissage de feuille style affiche de film de série B (une histoire de robots, de pirates, d'avion et de pingouins) remplissage style gros bonhomme ambiance bioshock Un bonzhomme des bonzhomme et des nenettes et ces deux si qui datent d'aujourd'hui, je tente de faire des perso en entier (mon gros probleme pour le moment :/ ) (au bic parce que j'ai paumer tout mes crayons...) et puis je reposte mes quelques derniers speed, Réalisé pendant les sessions "entrainement" avec d'autres speedeux du café salé et d'ailleur (avec celvec notament :] ) Pour tous une heures maxi, avec un sujet donné "crash" "Architecture et Ghost" "Tractopelle de guerre et télétubie" "Cavalier noir qui charge vers le spectateur" vala, a vous les critiques
Dernière édition par orkimede le Mar 2 Sep - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 11 Mai - 20:02 | |
| trop classe On voit pas bcp de crobard (au crayon) de toi et c'est bien simpatoche ma foi ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 11 Mai - 20:04 | |
| ouép c'est coul ca.. dit tu mfrais une collab? xD genre un speed painting sur un line a moi?^^ | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 11 Mai - 20:19 | |
| matt => merci :] Bryst => ouai sans probleme pour la colab En attendant vala toujours un speed colo sur un crobz a moi | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 11 Mai - 22:54 | |
| deja vu une grande partie mais ué bien sympas de voir tes crayonnés ca l'fait bien. ptetre un jour une illus liné de l'orki ? :b | |
|
| |
Papayou Noob
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Lun 12 Mai - 11:46 | |
| J'adore tout surtout tes speed et sinon ton premier crobards, la compo est quasi identique a mon illu (j'ai pas le droit de le montrer sinon je vais me faire tirer les oreilles ^^ secret defense oblige) pour ma particpation au fanzine dont je fais parti je te la montrerai plus tard en pv enfin voila sinon bah ca poutre tout ca !!!!!!!! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Lun 12 Mai - 14:23 | |
| très beau boulot, progression impressionnante je trouve d ailleurs toi et celvec vas falloir arrêter les amphétamines ou alors faut partager hein!!?
le robot bioshoc est super beau, me laisserais bien tenter par un colo dessus | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Lun 12 Mai - 19:29 | |
| morphine => aaah les lines.... ma bete noir ^^ quand on est fan de achure bizarrement c'est dur de faire une line propre :p Papayou => merci a toi, tu me la montrera cette image :] biotechbob => pfff ca fait longtemp que les enfé ne font plus d'effets sur nous on est passer au niveau supérieur la :p crack et lsd au ptit dej' ;D Hup, voila un speed que j'ai fait cette aprem, je pense l'affiné pour en faire une ilus plus poussée: | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Lun 12 Mai - 19:43 | |
| - orkimede a écrit:
- lsd au ptit dej' ;D
aaaah c'est pour ca toute ces couleurs ! ceci explique cela. niquel la derniere une de mes images preferés de toi. :x | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Lun 12 Mai - 19:48 | |
| Tain ils sont classe tes crobs. J'aime bien ce style hachurés. Y a parfois quelques couilles sur les bas des persos, mais en général tes têtes sont bien stylées.
Et puis un gars qui fait un crob sur Bioshock, ca ne peut etre qu'un bon gars ^^
Hate de voir le dernier fini, il tabasse bien déja. | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Jeu 15 Mai - 19:48 | |
| morphine => yép j'avoue que j'en suis pas mécontent, ca sort un peu de mes ambiance habituelles Al => "le bas des perso" >-< m'en parle pas, pas moyen de les réussir (si t'a un tuto miracle je prend) allez hup de deux speed de 20 minutes, j'en ai meme fait des video pour les présenté demain lors de la défence de mon travail de fin d'humanité (theme "les arts digitaux" ) Et puis pour ceux que ca interesse de voir comment je procède aussi Donc, c'est de l'impro total. Celui ci a fini en loutre de guerre: la video ici => http://fr.youtube.com/watch?v=DBNHb2lsl7Aet l'autre, qui a fini en alien a grand coup de symétrie verticale: edit => http://fr.youtube.com/watch?v=85iO8rhdub4(la video arrive prochainement)
Dernière édition par orkimede le Jeu 15 Mai - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Jeu 15 Mai - 21:39 | |
| yeah stylé le topic, les crobars commes les colos pleine de vie, c'est du bon op aussi pour de la collab hein ^^ | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 18 Mai - 20:23 | |
| merci xl Je commence une autres ilus en attendent de retourné sur l'autre pc, voila ce que ca donne apres deux bonne heures: | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 18 Mai - 21:04 | |
| Hébé elle va déchirer celle-là ! | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 18 Mai - 22:09 | |
| Franchement tout ce que tu fais j'aime beaucoup apres pour faire le mecs de la critiques constructives bah , t'a oublié les pieds du mec sur le dernier | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Jeu 29 Mai - 21:29 | |
| yéy merci vous deux, les pieds arrivent :p Une petite up entre deux exam, juste histoire de dire que pour le moment j'ai même plus le temps de faire un speed >-< fin tout ca c'est fini dans deux semaines si tout va bien ! allez sur ce je retourne a mes révisions de bio, et bonne merde a tous les autres qui sont aussi en mode moines pour leur exams ! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Jeu 29 Mai - 21:52 | |
| énorme ! . je kiff mec .. pis.. c'est quoi cette technique ... tu dessine tout au fur et a mesure ? fous ! | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Ven 30 Mai - 12:36 | |
| t'ain j'adore ton utilisation des couleurs, ça deboite | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Sam 31 Mai - 21:01 | |
| oro => héhé a ce niveau merci les calques de réglages de photoshop ^^ a la base j'avais fait un truc tout fade :p omega => nan rien a voir, j'ai fait un croquis genre tres rapide que j'ai mis sur un calque au dessu pour savoir on tapé les couleurs en gros, et apres j'affine. voila le croquis > et l'illu, j'avance pas bien vite j'ai ramé pour corriger quelques détails :/ puis un speed exercice un peu long, sur le theme "iron man style" et le premier apercus du projet de BD top secret de la mort qui tue qu'on met doucement en place avec celvec ;] On en est encore au tout début de la phase "création de l'univers", le but c'est avant tout de s'amusé et de faire pleein de colabs enfin on verra d'ici un an ce que ca donne :] | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Sam 31 Mai - 21:19 | |
| les 2 derniers font mal au fesse garçon ! | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Sam 31 Mai - 21:28 | |
| le dernier est bien sympa ! on attend la suite | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 1 Juin - 12:56 | |
| J'aime pas trop le iron man style, sinon les autres àa tue (comme d'ahb quoi) j'ai hate de voir l'illu du mec qui saute fini | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Dim 8 Juin - 23:14 | |
| VAZY LES EXAM KOMEN CA FAIT CHIER! (surtout math je vais devenir fou >__< ) même plus le temps de dessiner, je profite d'un pause dans l'étude des logarithmes et de leur moult formules pour poster les dessins que j'ai fait ya quelque jours : Un exercice sur thème donné, "Un russe qui attaque un ennemis hors cadres avec des lazers qui lui sorte des yeux" (c'est moi que je l'ai trouver cette phrase ;D ) +- 40min. et un deuxiemme apercus de notre futur chef d'oeuvre a celvec et moi (espéront le ;p ) cette foi une recherche pour deux perso (trouvez le deuxiemme ^^ ) a noté que c'est fait en CMJN, une premiere pour moi. Sur ce, j'y retourne, et bonne merde a tout les autres qui sont en mode "petit chinois qui travail" pour les exam >_> | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Lun 9 Juin - 14:01 | |
| Excellent le slip du Russe^^ t'aurais du mettre une faucille et un marteau plutot, étoile jaune sur fond rouge c'est le drapeau turc non ? | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) Lun 9 Juin - 14:08 | |
| - orkimede a écrit:
- a noté que c'est fait en CMJN, une premiere pour moi.
ca change quoi ? .___. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) | |
| |
|
| |
| Speeds & crobz (BIG UP OF THE DEF p4) | |
|