| [crobz] Papayou Gallery n___n | |
|
+8orkimede Bryst Matt Al titelova Ekba shin-v Papayou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Lun 12 Mai - 9:32 | |
| C'est clair. J'ai jamais vu un dessin de lui "moche", si quelqu'un trouve ca, il me fait signe. Chez lui c'est un don. | |
|
| |
Papayou Noob
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Lun 12 Mai - 11:39 | |
| merki pour les critiques les coupains etmoi aussi je me join au HS allez ^^ Kuru a 22 et va sur c'est 23 il me semble et Looky a bientot 21 ^^ et je crois que je dois avoir un truc moche de Looky qui traine quelques part fautque je fouille | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Lun 12 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Lun 12 Mai - 17:00 | |
| Enfin je me dis que Looky a juste un an de plus que moi quoi ... Resultat: je vais pas dormir pendant un an pour me mettre a niveau -_- | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Lun 12 Mai - 17:45 | |
| Fin du HS.
Pour discuter de l'anatomie de looky se sera chez les insomniques, vu que c'est un peu le foure-tout la bàs. xD | |
|
| |
Papayou Noob
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Mar 13 Mai - 13:53 | |
| yo ! n___n je poste en speed ce que j'ai eu le temps de faire en cours rough sur un projet "machine a idée/machine qui realise les idées) jsuis parti sur un coté un peu SF (avec l'aide d'orki ^^) et un truc plus perso pour la couv (format depliant invitation) (il fallai garder un espace pour des petits visuelles qui viendront s'incruster : ce sont mes 2 panneaux) voilou c'est tjours au stade de recherche voilou je retourne en cours ^^ ++ ] | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Mar 13 Mai - 14:18 | |
| La deuxième est mieux. la première je crois que c'est la première idée qu'on a en lisant le thème, donc n'importe qui aurait fait pareil, c'est pas terrible.
Sur la deuxième les plis du cerveau semblent former des doigts, c'est ptete une idée à creuser ça, augmenter la ressemblance avec des mains. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Mar 13 Mai - 17:38 | |
| t'es a estienne nan? parce que j'ai une copine qui a fait la serie de dessin avec le même thème pour les cours je crois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Mar 13 Mai - 18:42 | |
| ca m'etonnerais qu'il soit a estienne.. | |
|
| |
Papayou Noob
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Mar 13 Mai - 20:20 | |
| Comment ca !! ca tetonnerai ^^ non je suis pas a Estiennes :p Sinon ouai moi aussi je prefere le deuxieme a voir jattends dautre avis pour faire une synthese | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Mar 13 Mai - 21:35 | |
| Si j'ai bonne mémoire t'es a brassard, ou quelque chose comme ça, nan? | |
|
| |
Papayou Noob
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Mar 13 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Papayou Noob
| |
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n Sam 17 Mai - 22:27 | |
| a part le premier, c'est pas mal et plutot bien bien senti. bon après là j'ai le cerveau off donc pas de trucs très construits désolée xD continue EDIT: bon encore de la fluidité à chercher surtout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [crobz] Papayou Gallery n___n | |
| |
|
| |
| [crobz] Papayou Gallery n___n | |
|