| Kew's book > UP 3/01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kewai skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Kew's book > UP 3/01 Sam 24 Nov - 23:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:08, édité 3 fois | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Dim 25 Nov - 11:42 | |
| je suis pas trop fan du style de dessin, un peu trop standard à mon gout... Mais sinon le coup de crayon est là. T'es sur que tu ne les as pas classé ? Parce que ya une différence énorme entre les premiers et ce qui viennent par la suite. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Dim 25 Nov - 13:30 | |
| En tout cas, t'as une facon a toi de dessiner.
Mais y'a comme une impression de lourd dans tes dessins. Ca fait pas tres laché et léger. Essaie de corriger ca. | |
|
| |
Kewai skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Dim 25 Nov - 14:16 | |
| Merci thomz et Eni =) Oui, j'essaye de travailler dans la légèreté, mais j'ai encore le gros defaut de vouloir bien faire des lignes qui se voient. Aussi des gros traits pour les contours (seul hic, j'arrive pas a me retenir) En fait, c'est un peu classé, mais par groupe. les 4 derniers datent d'il y a 6 mois. Ce qui se trouve entre le bonhomme tout seul et les 4 derniers, ca date de cette année scolaire. Chuis content que pour une fois je reçois d'autres commentaires que "anat'" | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Dim 25 Nov - 15:30 | |
| you're welcome | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Mar 27 Nov - 10:10 | |
| Je dirais d'abord que ça manque de volume et de construction. Pis j'ai l'impression que tu dessines plus "comme tu vois" que "comme tu comprend". Tu geres plutot pas mal les visages sinon. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Mar 27 Nov - 15:41 | |
| - DøllRemi a écrit:
- Pis j'ai l'impression que tu dessines plus "comme tu vois" que "comme tu comprend".
desole je fais un petit hs mais la j'aimerai bien avoir une reponse parce que ca doit faire un 1 mois, 1 mois et demi que je me prend la tete avec ca. quand tu fais un dessin d'obs, tu dois dessiner ce que tu vois, et pas ce que tu crois voir, le but et de recopier le plus millimetriquement la realité. dans un dessin d'anat tu dois reapliquer et apprendre en meme temps comment fonctionne un corp un humain, donc dessiner ce que tu comprend. et pour un dessin de nu ( photo pour moi j'ai pas les moyen de me payer des modeles X) ), le plus interessant est de dessiner de la meme maniere que dans un dessin d'observation ou plutot d'essayer de reapliquer l'anat comprise precedement sans se soucier du detail qui ne correspond pas a la photo tout en restant juste anatomiquement ? :/ parceque le dess de nu est le juste millieu entre le dessin d'obs et l'anat nan ? voila si je dis des conneries lynchez moi a coups de fouet mais dans le cas contraire j'aimerai bien avoir une reponse. ^^' et Kewai, je rejoint les autres dans leurs ommentaires et je rajoute anat a travailler ( desole hein.. ^^') | |
|
| |
Kewai skuateur
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Mar 27 Nov - 16:10 | |
| Nia miciiiiiiiiii J'pense que l'observation, c'est dessiner ce que tu vois tout en comprenant L'histoire de ne plus faire de l'obs quand tu dessines. Dire que j'pensais que c'était les visages que je réussissais le moins x) Vais bosser un peu plus l'anat, les volumes viendront ^^ | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Mar 27 Nov - 19:56 | |
| Les deux sont importants et vont ensembles, je crois bien. Mais pour moi, le plus important c'est de comprendre ce que tu dessines. Passque quand tu dois inventer, t'as forcément pas de modele ! 'Fin j'crois pas. X> | |
|
| |
Kewai skuateur
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| Voilà, deux p'tits dessins fait cette aprem. J'les trouve pas mal, surtout pour le temps que j'ai passé dessus, 5 minutes chacun, ca m'a étonné ! | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bouloc^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Ven 30 Nov - 2:29 | |
| MOI j'aime bien ton style mais bosse l anat et les perspective sinon voila travaille un peu ton trait tout en souplesse l ami! | |
|
| |
Kewai skuateur
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Dim 2 Déc - 14:47 | |
| MErci jofer j'bosse sur le dessin à côté de mes examens qui approchent... Je mered encore pas mal sur les bras et les mains, mais je suppose qu'en étant un peu plus attentif là-dessus quand je dessine ca pourra se corriger vite l'image du jour ^^ : | |
|
| |
Kewai skuateur
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 Ven 4 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kew's book > UP 3/01 | |
| |
|
| |
| Kew's book > UP 3/01 | |
|