| Galerie de Dino | |
|
+16NeySan irondavz Palin Matt Eemo titelova Blastmaster nik0 ZigEnfruke t94 Ro' djodjo31 Ekba biotechbob VRbeick Dino 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palin Noob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 5 Nov - 10:46 | |
| trés sympa le p'tit fan art ! J aime binnn ce jeu | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dino Jeu 6 Nov - 0:31 | |
| ouai vraiment sympas, le style est bien respecté et propre.. COOL QUOI! | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Dino Sam 8 Nov - 4:48 | |
| Tellement ressemblant qu'on dirait une illu officielle huhu. Meme le grain du papier y est !
Rahlala ce Okami, un des jeux qui m'a le plus marqué... | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 10 Déc - 20:37 | |
| C'est vrai qu'il est énorme ce jeu. En tous cas, merci beaucoup ! Allez, un petit nouveau, un essai aux fusains, une première ! | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 10 Déc - 21:08 | |
| bah pour une première c'est reussi je trouve | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dino Lun 22 Déc - 15:08 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
irondavz Franklin
| Sujet: Re: Galerie de Dino Lun 22 Déc - 15:58 | |
| étonnant illustration ^^, j'aime bien les lignes de la fille, moins fan de l'alien. Et dis donc quelle grande signature | |
|
| |
csz Gribouillz
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 23 Déc - 4:36 | |
| Mis à part ce que notre amis Irondavz, a deja dis à propos de la signature, J'ajouterais que : -les personnages au premier plan devraient être beaucoup plus contrastés, et qu'il devrais y avoir beaucoup moins de lumière, étant donné que les arbres, eux, le sont (au premier plan seulement sont noir... donc pas de lumière, ceux de l'arrière plan devraient être beaucoup plus lumineux, plus prés de la lumière et pers atmosphérique oblige.) -Les couleurs du ciel, quand à elle sont totalement inutiles, elles bouffent ton image, de plus d'après ce que je voit la scène se passe au coucher su soleil donc le ciel devrai être plus lumineux, et donc la scène plus sombre... - Les oiseaux aussi empechent un bonne lisibilité. ce que tu aurait du faire: - Utiliser une couleur de ciel unie, genre bleu foncé vert jaune clair... - ne pas utiliser les oiseaux, ou si tu veut les garder, les mettes à l'extrême droite ( non non j'ai pas voté LePen ) - Ne pas utiliser les brushs d'arbre tout fait, ça contraste trop avec tes personnages qui eux sont réellement dessinés. - Tu aurait du u tiliser un format plus grand, moins étriqué, on se sent comme étouffé ( la tete de la fille touche presque le haut du cadre :/ ) - Bon, est la signature... en petit en bas a gauche, en blanc ou rouge sombre. Voilou, j'espère que cette critique t'aidera pour de futures illus, continue à bosser tu es sur la bonne voie. désolé pour les fautes... il est 2h30 du mat | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 27 Jan - 20:15 | |
| Merci csz pour ce long post rempli de bons conseils (je réponds tard mais j'avais lu ton message le jour même, histoire de pas flooder quoi ^^), j'en tiendrais compte pour la suite ! Et sinon, mon tout premier essai à l'acrylique (et mon deuxième à la peinture, le premier étant le visage à l'aquarelle posté dans mes travaux). J'ai fait le fond en noir à la bombe, le reste à l'acrylique. C'est peint sur une boite à thés (une commande). | |
|
| |
irondavz Franklin
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 27 Jan - 21:26 | |
| Je dis "wouah", sa à l'air bien exécuté, pour chipoter la branche en bas à gauche me semble un peu bizarre mais sinon chapeau!... malgré les haribos et la boite de tictac qui traîne au fond! | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 27 Jan - 21:30 | |
| Merci ! Mais la soit-disant boite de tic tac, c'est des médocs (c'est parce que je suis malade que j'ai eu le temps de faire ça aujourd'hui ^^). | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 27 Jan - 23:43 | |
| J'aime beaucoup la boite,c'est vraiment beau et puis l'alliage des couleurs bien choisis sinon j'aime beaucoup moins les couleurs sur la fille et l'extraterrestre, ça fait colo faite à l'arrache un peu | |
|
| |
Dino SpongeBob
| |
| |
Adi Noob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 1 Fév - 14:26 | |
| Super bien bravo ! C'est quoi le temps de séchage pour ce type de pâte ? L'acrylique sur la boite est aussi pas mal^^ | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 8 Mar - 17:15 | |
| C'est rapide... trop rapide :s Au bout de 20 minutes on a déja du mal à bien la travailler. Je me suis enfin décidé à reprendre les fusains, non pas pour un dessin d'extra-terrestre, mais plutôt d'une japonaise : | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 15 Mar - 12:59 | |
| pour ton crocodile ou ché pas quoi au début j'ai cru que t'avais chier sur ton bureau. haha
sinon très cool ce dernier portrait, il y a quelque chose qui dégage, j'aime beaucoup le visage. | |
|
| |
Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 22 Mar - 2:13 | |
| Ce portrait à une texture vraiment sympa. Pourtant il ya un truc qui me chiffone avec la forme du visage. Je ne sais pas. Enfin ce n'est peu être que mon imagination | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Dino | |
| |
|
| |
| Galerie de Dino | |
|