| Galerie de StaL | |
|
+7Tokun NiaH! Kabe VRbeick Ekba KaZeD StaLys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
StaLys Noob
| Sujet: Galerie de StaL Sam 19 Avr - 19:19 | |
| Bonjour/bonsoir et bienvenue à la galerie de Stal. Voilà un dessin de je viens de terminer : (c'est un peu bâclé... On va dire que ça donne un charme...) - Spoiler:
Un dessin qui date de trois mois. - Spoiler:
Vaalà! +++ | |
|
| |
KaZeD Gribouillz
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Sur un bout de papier.. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de StaL Sam 19 Avr - 19:49 | |
| mmmhh pas mal ! La première je trouve qu'elle a un côtés sympa ! Avec un espèce de "flou artistique" qui rend le truc effectivement charmeur Le deuxième est pas mal au niveau du concept, mais je trouve que le personnage à des petits problème de proportions .. (son bras droit me gène, je sais pas pourquoi..) Tu as mis un costume de l'unité spécial ANBU de Naruto non ? Kz | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de StaL Sam 19 Avr - 19:52 | |
| Pas mal pas mal, ça promet.
Bon évite d'utiliser le noir pour faire des ombres, ça date d'y a trois moi je sais pas si tu le fais encore^^
Jpense sur la fille squia a changer c'est le manque de volume du visage, il a vraiment l'air tout plat contrairement au bras par exemple.
Pis faut travailler au niveau de la fluidité et de l'anatomie oué... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
KaZeD Gribouillz
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Sur un bout de papier.. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de StaL Dim 20 Avr - 1:55 | |
| - Citation :
- Ou t'es un fake, ou t'a 13 ans et je part direct me suicider.... Trop de maturité pour 13 piges c'est pas possible!
Tant que ça ? Ben nan ... ça va ... je trouve ... uhuh | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Galerie de StaL Dim 20 Avr - 6:11 | |
| VRbeick c'est toi le fake, sinon les dessins sont pas mal, continu comme ca | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de StaL Dim 20 Avr - 11:06 | |
| nan mais c'est vrai quoi moi à 17 piges je te faisais ça dit toi , y'a pas de justice! kébéfis >> ... et ben je te merde moi !LOL | |
|
| |
StaLys Noob
| Sujet: Re: Galerie de StaL Dim 20 Avr - 11:30 | |
| A oui, d'accord. C'est classe. Ce serait bien qu'on fasse un topic et qu'on poste nos vieux dessins pour voir l'évolution. Nan? +++ | |
|
| |
KaZeD Gribouillz
| |
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: Galerie de StaL Dim 20 Avr - 16:25 | |
| 13 ans... *boude* Sérieux ça gère même si on oubli l'age (mais quand même 13 ans... é_è gloups.) Juste un peu trop flou à mon gout, encore pour la fille ça rend pas mal mais pour le 2em un tout pitit trait de contour sur le visage ça l'affirmerais plus. Après moi et les conseils... oubli quoi - Citation :
- nan mais c'est vrai quoi moi à 17 piges je te faisais ça dit toi , y'a pas de justice!
Ah ouais balaise XD, remarque c'est encouragent de voir comment on peut évoluer en 3 ans | |
|
| |
KaZeD Gribouillz
| Sujet: Re: Galerie de StaL Dim 20 Avr - 18:10 | |
| - NiaH! a écrit:
- remarque c'est encouragent de voir comment on peut évoluer en 3 ans
Ouaip ! +1 ! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de StaL Dim 20 Avr - 18:39 | |
| Personnellement j'étais assez mature,à 13 piges j'faisais du Black Frog en un peu plus poussé niveau sensibilité colorée.
Mais crise d'adolescence oblige, j'ai vu ma sensibilité, mes facultés de perseption et de retranscription repartir de 0.
Je ne m'en plaind pas, mon génie me serait monté à la tête...
STaLys > montre des dessins tout chaud que tu viens de faire ! | |
|
| |
Anartiste Franklin
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de StaL Mer 23 Avr - 19:36 | |
| C,est normal que je vois que dale? | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Galerie de StaL Mer 23 Avr - 19:50 | |
| clique sur les "spoilers", ça affiche les images!^^ | |
|
| |
Ninpo Gribouillz
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de StaL Jeu 24 Avr - 12:57 | |
| J'aime bien Puis je suis tout a fait d'accord avec Niah .(d'ailleurs ta droit a un +1 ) | |
|
| |
StaLys Noob
| Sujet: Re: Galerie de StaL Mer 2 Juil - 18:47 | |
| Bonjour à tous. J'ai du neuf. - Spoiler:
- Spoiler:
+++ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de StaL Mer 2 Juil - 21:19 | |
| mouahaha Hermes en livreur de courrier... t'aurais pas du cacher son bras droit.. | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de StaL Jeu 3 Juil - 12:02 | |
| Y a de bons ici! Surtout le dernier.
Ekab+1 | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Galerie de StaL Jeu 3 Juil - 12:34 | |
| BAF ! c'est Ekba pas Ekab.... d'abord Akba, pis Eckba, pis maintenant Ekab, c'est pas compliqué pourtant y'a que 4 lettres dans ce pseudo faites chier quoi merde... | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de StaL Jeu 3 Juil - 12:39 | |
| Désolée Pardon! Pardon! Pardon! | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de StaL Jeu 3 Juil - 13:33 | |
| reprend "Fox", uniquement trois lettres, plus facile à retenir et plus difficile de se tromper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de StaL | |
| |
|
| |
| Galerie de StaL | |
|