| Galerie de Dino | |
|
+16NeySan irondavz Palin Matt Eemo titelova Blastmaster nik0 ZigEnfruke t94 Ro' djodjo31 Ekba biotechbob VRbeick Dino 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 20 Mai - 21:09 | |
| Argh, pas terrible ? :s Hé sinon je viens de commencer un autoportrait, je vous montre déja où j'en suis : http://images0.hiboox.com/images/2108/6jq8o7ae.png | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 20 Mai - 22:03 | |
| j'aime bien les cheuveux de l'avant dernière et là le dernier commencebien meme si le noir et blanc digital spas trop mon truc lol | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 20 Mai - 22:25 | |
| La fille est pas top je trouve, enfin surtout la forme du visage, on a l'impression tu l'a detourer à l'arache Sinon le dernier commence tres bien je pense, sauf les cheveux par contre continue Ps: tu parais grave jeune sur ton autoportrait, style 12 ans | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 20 Mai - 22:32 | |
| Ah, merci !
Blastmaster > Ouais les cheveux sont loin d'être finis, là on a juste une idée approximative ^^ Et sinon pour l'age c'est normal, je parais beaucoup plus jeune de visage, mais faudra que je poste une photo dans le trombinoscope du forum que vous puissiez comparer ^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 20 Mai - 22:47 | |
| Agrandit un peu l'oeil vers le nez, il part vers l'extérieur et semble trop petit là. A part ça ça part bien oué.
Pour la nana le menton et la machoire sont ratés, faudrait pas grand chose pour corriger ça. | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 20 Mai - 23:27 | |
| c'est bizarre ekba t'a pas dis d'eviter les gris trop neutre au profit de gris "chauds" (enfin si tu bosse un logiciel qui des modes "produit" et "overlay" (incrustation) tu pourra le mettre la couleur apres .. j'ai mis un lien vers un tuto la dessus dans la rubrique ..bah tuto. | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mar 20 Mai - 23:58 | |
| Ok pour l'oeil, je vais voir ce que je peux faire. Sinon pour les gris colorés, j'y ai justement pensé pour ce dessin ^^ je voulais le faire à la fin mais je ne savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre, merci pour le tuto je vais le mettre en pratique dès que je l'ai fini J'ai un peu continué : http://images0.hiboox.com/images/2108/xszbfxee.png Si vous voyez autre chose à refaire à part l'oeil et les cheveux, hésitez pas | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 21 Mai - 10:39 | |
| Bah le gris c'est un bon moyen de s'entrainer aux ombres et aux lumières. ça se colore facilement avec la balance des couleurs de toshop.
pour l'oeil pour pas te faire chier (et pasque travailler sur pc a sert aussi à ça) t'as juste à faire une séléction autour, tu fais une légère rotation pour bien l'aligner (pas forcément nécéssaire) et ensuite tu peux l'étirer avec l'outil déformation, et hop, ni vu ni connu. Ensuite tu retouches si on voit la découpe, genre avec le tampon de duplication ou carrément en repeignant la zone. | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 21 Mai - 10:55 | |
| euh tu es sur que tu as pas de lobe d'oreille? ca arrive mais c'est pas commun.. | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 21 Mai - 21:28 | |
| Yop ! Ca y est, je pense l'avoir fini, j'ai suivi vos conseils, mais s'il y a des choses à corriger n'hésitez surtout pas ! Pour le lobe, t'avais raison, je l'avais pas dessiné. maintenant je l'ai fait, même s'il est très petit ^^ http://images0.hiboox.com/images/2108/se3rmiv8.jpg | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 21 Mai - 21:49 | |
| C'est cool, mais l'oeil est toujours trop à l'extérieur^^ Fais une symétrie axiale pour voir. | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 21 Mai - 22:58 | |
| T'es un peu palôt...c'était mieux en noir et blanc. La balance des couleurs, ça marche mieux quand le gris est plus nuancé. Par contre, t'as oublié de colorer les yeux, ils sont de la même couleurs que la peau (après trois secondes supplémentaires de réflexion : en fait, t'a mis la même couleur sur tous le dessin, cheveux compris non ?). La couleur fait ressortir le défaut de l'œil qu'à mentionné fox..ça me gênais pas avant | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 21 Mai - 23:14 | |
| Ah, décidément, il pose toujours problème cet oeil ! Va falloir que je corrige encore ça, mais est-ce que ça n'irait pas si j'abaissais juste un peu la paupière dans le coin qui se situe à notre gauche ? Et sinon, oui ZigEnfruke, j'ai utilisé la balance de couleurs une seule fois et sur tout le dessin en même temps. en fait je n'ai pas fait ça dans le but d'obtenir une couleur peau mais pour avoir le même ton sur tout le dessin ^^ Mais c'est vrai que finalement, la couleur est proche de la couleur peau. Et merci de m'avoir dit ce que vous en pensiez | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 21 Mai - 23:22 | |
| tu selectionne grossomerdo la zone tu le reoriente tu colle tu repeins... faut bidouiller pour apprendre ... je pense qu'on est pas avoir galérer un "peu" sur les logiciel .. mais on apprend beaucoup en galerant. | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Lun 9 Juin - 15:11 | |
| Allez, ça faisait un petit moment que j'avais pas fait de dessin fini ^^ : http://images0.hiboox.com/images/2408/40fd99caf03d635106edf2fb60ac1638.jpg | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Mer 16 Juil - 20:05 | |
| Repêchage du topic avec un portrait vite-fait : Ca faisait longtemps que j'avais plus fait de dessin totalement au crayon. | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Sam 16 Aoû - 23:32 | |
| P'tain ça faisait un bail que j'avais pas posté d'illus. (parce que le précédent a pas trop sa place ici en fait) Portait d'une amie : | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 17 Aoû - 1:19 | |
| On peut pas vraiment parler d'une illus la... si? Retravaille le fond la, ça fait trop bâclé, et puis finis le buste aussi ça mange pas de pain et ça aura tout de suite un autre rendus. Sinon la typo et la signature , sont vraiment grande quoi... M'enfin, je dis ça pour toi... | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Sam 18 Oct - 23:29 | |
| Ouais c'est vrai ^^ D'ailleurs j'avais modifié le dessin, merci Un nouveau dessin, la couverture d'un roman qui va bientot être publié ^^ | |
|
| |
Eemo Noob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 19 Oct - 0:22 | |
| Et voici l'auteur en question :p Félicitations pour ce dessin magnifique | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 19 Oct - 0:53 | |
| C'est pour quel type de format? une couverture format paysage, c'est plutôt rare... La lune s'intègre mal elle pixellise sur les rebord, c'est plutôt disgracieux. Sinon c'ets bien mieux que tes précédentes illus, dommage pour la lumière qui est complètement fausse, mais ça passera pour un œil non avertis! Pour l'impression j'ai peur que certains détails pas ultra peaufinés sautent aux yeux, mains et visage principalement. Autrement félicitations Dino, ça sort chez qui? | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Dim 19 Oct - 2:33 | |
| Non en fait la version destinée à être sur la couverture a été légèrement recadrée. En tous cas, merci ! J'espère que ça repoussera pas les autres à le lire XD Et ça sort chez Lokomodo, c'est tout nouveau ^^ | |
|
| |
Dino SpongeBob
| Sujet: Re: Galerie de Dino Lun 3 Nov - 20:55 | |
| Un petit fan-art d'Okami : Encre de chine noire, rouge et jaune pour le loup et painter / photoshop pour le "décor". | |
|
| |
t94 Gribouillz
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Val-de-marne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dino Lun 3 Nov - 21:28 | |
| Nice | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Dino Lun 3 Nov - 21:43 | |
| ha ouai puissant, le truc c'est que tu reste bien dans le delire du jeu (apres pour un fanart est ce bien ou pas?) c'est good | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Dino | |
| |
|
| |
| Galerie de Dino | |
|