| [Petites Annonces] en tout genre | |
|
+6Kabe Shad yohan Gray Gouär Spootnik GrisFX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 1:52 | |
| héhé bon alors j'ai l'idée de foutre un sujet de petites annonces, pour se reperer rien de très compliquer, sur ce post je mettrais à jours les annonces des gens, et des que c'est vendu hop j'enlève. merci de preciser [recherche] ou [vend] ^^ si ça plait pas je supprimerais le post, mais ça peux bien servir !! _______________________________________________________________ talatatatadam [Recherche] Coffret saison 2, 3 et 4 de la serie la plus genial du monde Futurama (GrisFX)[Recherche] Une gratte acoustic le moins cher possible, juste pour faire le con (Kabefis)[Recherche] ukulélé pas cher (yohan) [Recherche] tomes des series One piece , zetman et priest(nixo)- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [vend] un ampli 30 W Drive (spootnik)[vend]- plus de 1000 cartes magic- bientot un imac itel core 20" - serie kenshin, tome de 1à 28 - Ps2, vieux model mais en bon état. (omega)__________________________________________________________________________ hum hum [vend]mon petit frère, 15 ans, sportif, un peu kéké, bon affaire pour les nymphomanes, comique, chanteur...me contacter (omega)[Recherche] la paix (omega)à vous
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:49, édité 11 fois | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 11:57 | |
| moi je [vend] un ampli 30 W Drive si ça interesse quelqu'un. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 13:49 | |
| oué j'aurais pu mettre ça dans le topic annonce, emploi mais j'ai préferé dans le defouloir, si les admin pas très beau y voient un inconveniant majeur qui pourrait faire exploser le centre de la C.I.A je changerais de place le topic ^^ | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 14:45 | |
| super modo-boulet arrive C'est vrai qu'il aurait été plus judicieux de mettre ce topic dans les annonces, mais comme je n'ai aucune idée de comment on déplace un topic (se cache doucement derriére son clavier) bin on ve le laisser là pour le moment... | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 15:11 | |
| ah mec sont faciles à trouver maintenant les coffrets futurama
dailleur un conseil si tu trouves à 50 auros faut pas prendre y'a des magasins qui les font à 25 | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| yohan-> wesh je sais, pour l'(instant j'ai eu al saison 1 à 10€ sur ebay, je cehrche pour pas trop cher car je suis pas riche... ça fait chier d'acheter 90€de dvd d'un coup quoi (oué dans les magasins c'est 30€ environ) donc voila surtotu que je recherche l'ancien packaging ^^ gray-> trop la tehon | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 22:02 | |
| je sais | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 22 Aoû - 23:11 | |
| t'es pas digne d'etre modo | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Jeu 23 Aoû - 0:18 | |
| [Recherche] Une gratte acoustic le moins cher possible, juste pour faire le con | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Jeu 23 Aoû - 12:06 | |
| shad il y en a plein dans les poubelles ^^ perso j'ai trouvé une grat pouri bon elle avait le haut du manche un peu feler mais elle sonnait correct je suis allé la réparer 10€ .. fouille les poubelles ^^ . | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Jeu 23 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| D'ailleurs si j'en rachète une (de gratte) je met direct l'autre à la poubelle .. mais avant je la casserais pour que Spootnik ne la récupère pas Peut être pour bientôt j'attend que la totalité des cordes se casse, là il en reste encore 5 ^^ (en faite c'est surtout que cette guitare vaut moins cher qu'un jeu de cordes donc bon ..) | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 0:06 | |
| moi je cherche un ukulélé pas cher | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 0:06 | |
| mis à jour (enfin) ^^ ça serait cool que ça marche un coup et qu'on trouve une affaire entre nous | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 9:55 | |
| bon, je ne vois nulle part des règles qui interdirait ca ... pisc'est vrai que le defouloir bouge lus donc on le verrai plus ici.
Le principal c'est que ca ne prenne pas le dessus sur le dessin !
alors pour ce qui est des affaires. Je vends: - + de 1000 cartes magic - bientot un imac itel core 20" - serie kenshin, tome de 1à 28 - Ps2, vieux model mais en bon état. - mon petit frère, 15 ans, sportif, un peu kéké, bon affaire pour les nymphomanes, comique, chanteur...(me contacter)
recherche: - la paix. | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 12:35 | |
| fout le feu au ptit frere
personne en voudra | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 13:08 | |
| omega -> c'est pour ça que jlai mit dans le defouloir, et franchement penses tu que ça prendrais la place du dessin ? ahahaha bien sur que non fichtre d'andouille bleu ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 13:23 | |
| MDR omega le frangin XD tu la vend combien ta ps2 toi? | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 14:20 | |
| Bryst>> j'en sais rien ...faudrai deja que ca interesse qqun
| |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 14:33 | |
| yohan -> j'avais pas vu ton post pour le ukulélé, fallais mettre en bleu ^^ petite frite | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 25 Aoû - 23:32 | |
| Tu les vends combien les kenshin? On peut en acheter que quelques uns ou on doit s'acheter la serie complete....
Perso je cherche des tomes des series One piece , zetman et priest. A voir... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Dim 26 Aoû - 0:50 | |
| le topic est assé lisible ?
nixo-> j'ia le tome 1 de one piece mais bon ça va ps me faire gagner beaucoup de sous 1 tome ... a la limite jte propose un echange | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Sam 3 Nov - 2:06 | |
| et ce topic il sent le paté maintenant, en plus jmen rappelais plus mais ça commencer à marché, alors nixo tu te branles ? | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 7 Nov - 21:09 | |
| lol nan mais 1 tome avec les frais de port ca va revenir plus cher que de l'acheter simplement.
et puis c'est plus trop d'actualité en fait...
Ceci dit, je vend le fanzine wanted! tomes 1 et 2 a 6€ le premier et 5€le second (+le sfrais de ports!) et dédicaxcer par ma pomme lol
ouais je me fait de la pub et alors... | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre Mer 7 Nov - 21:12 | |
| Si quelqu'un cherche l'album 9 de berserk... je l'ai en trop T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petites Annonces] en tout genre | |
| |
|
| |
| [Petites Annonces] en tout genre | |
|