Arus Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Arus - Salutation Ven 4 Jan - 18:49 | |
| Bonjour, Tout d'abord quelques lignes de présentation, je me nonme Arus, programmeur web ( principalement sur des jeux php ) depuis maintenant quelques années, la programmation n'est pas ma seule passion, je suis un grand rêveur, passionné par les mondes fantastiques, magiques, .. ainsi que les jeux de cartes ( jeux de rôle ). Mes compétences en programmation sont assez complète, allant de l'Html à l'Ajax et POO, cependant en graphisme, je ne suis pas aussi doué, je réalise principalement des retouches d'image, ou colorisation, au crayon je ne suis pas trés .. à l'aise J'ai trouvé ce site grâce à un blog de graphiste qui l'avait en favoris, à la base cherchant des graphistes ( un post sera réalisé plus tard ), je me suis dis allons voir, aprés avoir regardé un peu le forum, j'ai décidé de m'inscrire, il y a de trés belle réalisations, étant donné que mes talents en graphisme ( surtout image ) sont trés faible, je me contenterai de donner mon avis et aider plutot dans les réalisations de graphisme web ou mes connaissances sont plus étendu. N'hésite pas à poser des questions, sa sera avec plaisir Vilou Amicalement, Arus | |
|
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Arus - Salutation Ven 4 Jan - 19:00 | |
| Bienvenue !! | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Arus - Salutation Ven 4 Jan - 19:06 | |
| | |
|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Arus - Salutation Ven 4 Jan - 19:09 | |
| Salut M'sieur ! Moi mon rêve c'est de faire des jeux vidéo, mais j'y comprend rien a la programmation (j'ai essayé la base de la base, avec le bouquin "C++ pour les nuls", rien à faire, nul en maths, ça aide pas. ). Par contre niveau graphisme ça peut aller... enfin à peu près... dans un ou deux ans^^. | |
|
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arus - Salutation Ven 4 Jan - 20:12 | |
| | |
|
Wesen skuateur
| Sujet: Re: Arus - Salutation Sam 5 Jan - 14:41 | |
| Euh moi et la programmation ça fait beaucoup mais bienvenu quand même ^^ | |
|
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Arus - Salutation Sam 5 Jan - 14:44 | |
| | |
|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arus - Salutation Sam 5 Jan - 15:34 | |
| | |
|
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Arus - Salutation Dim 6 Jan - 18:00 | |
| Oui un PROGRAMMEUR ! Bon faudra que tu me dises ce que tu connais d'AJAX toi ! BIENVENUE ps: heu ... tu nous montreras des dessins qd meme ? xd | |
|
Arus Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Arus - Salutation Dim 6 Jan - 22:25 | |
| Merci pour l'accueil En Ajax, j'ai réalisé un salon de chat pour m'entrainer, ainsi qu'un bot pour irc répondant aux requetes !requete avec systeme d'authentification, .. . Aujourd'hui je devellope un moteur Ajax ( bête et simple pour le moment ) pour mon projet de jeux php. Au niveau des réalisations je vais les poster dans le forum correspondant. Arus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arus - Salutation | |
| |
|