| La galerie d'Aslana | |
|
+8VRbeick Ðregan GrisFX titelova lams DøllRemi Matt Aslana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aslana skuateur
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 16:44 | |
| hello, je vous mets quelques travaux différents dans leur technique (de colo ou du traité du trait). Afin que vous puissiez voir l'évolution de mon travail. Voila : Belle caramel Pink lady Warrior girl Un nouveau style depuis quelques mois. Plus réaliste. Miss amandine Puppies Belle endormie Poison Ivy Voilà...la Poison Ivy est ma petite dernière. Mais je suis sur d'autres illustrations, mais va falloir être un peu patient hein !
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 16:49 | |
| Je suis pas un grand fan des brush flou, mais faut avouer qu'il y a du bon level la ^^ Tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret?
'Tin miss Amanadine, chui amoureux quoi XD (a part c'est ^ù*$^ de brush flou ^^) Pink lady est simpatoche aussi
Edit: les seins de miss amandine manque cruellement de volume
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 16:58 | |
| Aaaah mais les deux premieres j'adoooooore !!! La warrior, moins a cause du décor. Jsuis pas fan du style photoréaliste, donc je peux pas trop juger mais ça a l'air moins maitrisé que les premieres. Elles sont célibataires ? | |
|
| |
Aslana skuateur
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 17:01 | |
| Lol tout de suite elles sont célibataires...pfuu c'est bien un forum de mecs tien...héhé Pour les filles en aplat j'ai passé beaucoup plus de temps à en faire, peut etre pour ça que le côté "pin-up" réaliste peut paraitre moins abouti...ça fait tout juste 3 ou 4 mois que je travaille dessus. En tous les cas c'est marrant de voir la différence des gouts de chacun
Ahh et j'édite car j'ai oublié de repondr eà une question. Ce que je fais dans la vie...euhh rien depuis 1 an, sinon j'étais opératrice PAO et j'ai une formation d'infographiste. voila | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 17:31 | |
| J'suis pas non plus fand es brush flou et du photo réalisme, faut dire que la c'est un peu trop flou je trouve . Sur certaines illus comme la jolie amandine (et ses ptits seins tou mignon) le traité du visage n'a rien a voir avec celui de la poitrine je trouve (même si la poitrine est moiins éclairée,ça m'a l'aire trop flou ). Bon n même temps c'est pas ta derniere illus lol . Cela dit j'adore tes persos , ch'suis fan ! mais beaucoup moins les fonds ,et puis le flou fait plus cache misère qu'autre chose . Mais j'aime bien quand même . | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 19:01 | |
| HoOo de belles choses ! J'ai une préférence pour ton avatar cad 'Puppies' Sinn j'aime bien Miss Amandine -meme si la poitrine gache un peu jtrouve dans le fait que ca à l'air baclé- et ton dernier ,'Poison Ivy'. C'est du bon tout ça | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 19:02 | |
| préference pour les 2 premières qui sont vraiment meilleurs pour moi, surtout niveau de la colo, comme beaucoup j'aime pas trop les brush flou, après c'est une affaire de gout, as tu autre chose que des pin up histoire de voir ? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Dim 5 Aoû - 22:03 | |
| awé miss Amandine powa, très joli minois. Et merci de nous avoir épargné miss Dominique krr krr.
Non heu sinon rien à voir, enfin si un peu quand même, pour une question de commodité et d'accessibilité il serait bon d'utiliser un FTP pour héberger tes images plutôt que de devoir les telecharger à chaque fois à partir de l'Host en carton, là...
... Si je ne me trompe pas il doit y avoir un tutoriel là dessus si jamais.
Voilà ouais sinon pour en revenir à ton boulot j'ai pas grand chose de plus que les autres à ajouter, il faut vraiment bosser sur les fonds et t'entrainer avec des brushs plus opaques pour poser tes couleurs. J'aimerais bien voir des croquis aussi : ) (ouais je sais je demande ça à chaque fois.)
Sinon une question n'a pas été posée, enfin je crois, donc je la pose... c'est du d'après photos ? Puis heu... au niveau du rendu tu voudrais arriver à quoi dans le meilleur des cas ? | |
|
| |
Aslana skuateur
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mar 7 Aoû - 20:12 | |
| Ben dis donc lorsque Dregan postes, ca rigole pas !! lol
Alors oui je m'inspire toujours d'une photo, car c'est un bon moyen pour moi d'avoir les ombrés. Disons que j'aime bien lorsque ça tombe juste...voilou.
A quel résultat j'aimerai arriver??? hummm bonne question. Disons que j'aimerai arrivé à un semi réalisme. Quelque chose qui serait un peu de l'ordre du tableau . Pour comprendre exactement ce à quoi j'aimerai arriver, faut aller voir là : http://www.tascha.ch/
Bon visilement mes brush sont pas bons, trop flou et pas assez opaque. Si vous avez un tuto là dessus pour savoir quel type de brush employer pour avoir le résultat desiré, alors je suis preneuse.
Pour les croquis y'en a jamais...en général je travaille directement mon line que j'encre après.
Voila...si vous voyez un tuto pour que mes illus soient moins flou n'hesitez pas hein ! | |
|
| |
Aslana skuateur
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mar 8 Jan - 16:16 | |
| Hello et bonne année à vous tous. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé: - 1 par manque de production, - et 2 parce que pendant une longue période je n'avais plus de connexion internet (alors forcement) Je vous montre mes dernière créations du coup : Une vision bien personelle de blanche neige. Ma petite dernière qui me sert actuellement pour illustrer une carte d enouvelle année : | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mar 8 Jan - 18:03 | |
| C'ets pas mal... ..pour une fille. Naann rohh je déconneuh , c'est trés trés cool. Autant d'habitude c'ets pas ma tasse de thé ce genre de travaux, autant la seconde dégage un je ne sais quoi qui peut laisser sous le charme. Parcontre, suis je le seul à voir des croix rouges pour la premiere fournée en haut de page? | |
|
| |
Ninpo Gribouillz
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mar 8 Jan - 21:27 | |
| Non pas l'seul Sinon comme Nixo j'aime beaucoup la deuxième ^^ | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mar 8 Jan - 21:33 | |
| Hey mais moi aussi y'a les croix rouges.
Je prefere carrement la seconde niveau rendu. J'en redemande du comme ca! Un gros dommage pour la pluparts des éléments qui ont l'air d'etre collés entre eux. Ca nique un peu (bras-corps, main-fauteuil etc). | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mar 8 Jan - 22:37 | |
| Tiens ça ressemble un peu a sque je fais ça, en mieux J'veux dire le flou, le réalisme tout ça. Heu par contre y'aurai-til moyen que tu respostes les premières images tout en haut ? L'hebergeur à l'air HS on ne les voit plus et c'est dommage je les ait pas encore vues Sinon je dirais qu'il manque quelque chose d'important dans tes créations: la source de lumière. Sur Blanche Neige ça peu encore allé, le perso est éclairé d'un côté (mais les cheveux sont traités uniformément c'est pas terrible), mais celle d'en dessous manque cruellement de contraste, tant au niveau du personnage que du décor. 'Tention je dis pas de surexposer la scène, mais tu devrais revoir tes ombres et lumières de façon a mieux faire ressortir les volumes. C'est un peu plat là, ça va pas trop avec un traitement réaliste qui voudrait que les persos et les objets aient l'air en 3D. Tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Aslana skuateur
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mar 8 Jan - 23:02 | |
| Oui Ekba je vois exactement ce que tu veux dire...et en meme temps pas du tout. Je sais que ça fait parti de mon plus gros défaut, et en même temps j'arrive pas à le corriger. En gros je ne sais pas comment faire, j ne vois pas comment faire autrement quoi ! Je vous ferais les mises à jours des autres illus, visiblement l'hébergueur n'existe plus. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mer 9 Jan - 0:37 | |
| Merci pour le future repost des illus disparues (tu les héberge où tes images ?). Pour regler ton problème de contraste je dirais t'as deux solutions: 1) l'entraînement. 2) Sprite... Heu... surtout l'entraînement Nan bon je deconne. Concrètement je te conseille de dessiner des formes simples en plus du croquis (ou du dessin si tu fais pas de croquis), mais vraiment très simples, et de poser des ombres nettes et fortes. Ensuite quand tu peins tu regarde bien ce croquis, tu refais les même et ensuite tu "dilues", enfin tu estompes quoi, pour obtenir plus de réalisme. Il faut aussi trouver des couleurs pour les ombres et pas aller dans le noir (sauf quand y'a pas le choix) comme je l'ai fais (et ils m'ont tapé sur les doigts ces méchants ). 2ème solution: fais quelques illustrations en noir et blanc, style Sin City ou en gamme de gris genre vieille photo avec des contrastes maximum, ça devrait t'habituer à faire des volumes plus marqués car tu pourras pas compter sur la couleur pour ça. 3ème solution: quelques réglages de contrastes sur toshop (ou painter, enfin le prog que t'utilise quoi) ça peut aller aussi. Ou alors un réglage des courbes, c'est plus précis que le simple contraste. J'aime pas trop cette solution ca ça dénature les couleurs. Des fois à la fin d'une peinture je fais un chtit contraste automatique, si le dessin ne change presque pas, c'est que j'ai assez réussi mes ombres, si le dessin change, c'est pas bon. Bye | |
|
| |
Aslana skuateur
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mer 9 Jan - 1:41 | |
| Voila ça y est j'ai fait une mise à jour des images qui ne s''affichaient plus. J'ai bien noté tes infos Ekba, je t'enterrai des que possible. Mais c'est vrai que de reprendre un travail en valeur ça ne serait pas une mauvaise chose, ne serait ce que pour réexercer mon oeil. Merci en tous les cas. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mer 9 Jan - 15:38 | |
| Ouais cool celles en haut... enfin y'en a des mieux que d'autres, Ivy est super et Amandine aussi, les autres j'aime moins Dis juste une idée comme ça: tu travaille d'après photo ? J'ai l'impression que tu te sers des ombres et lumière de photos, ce qui expliquerai ton problème aussi, souvent sur les photos la scène est éclairée de partout de la même façon et donc y'a pas vraiment d'ombre et de lumière. Sur une illu le mieux c'est de faire une lumière assez forte qui viens d'un côté, et une lumière plus faible de l'autre côté pour renforcer le volume... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana Mer 9 Jan - 15:46 | |
| wai kool je peux enfin voir les petites... Bien jolies d'ailleurs.. D'autres pin-ups !! Sinon je trouve la derniere des cartes de voeux vraiment pas mal le rendu est kool et tout.. Sauf sa main un peu chelou peut etre qu'elle ne mérite pas autant de plis. Il y a aussi un jene sais quoi sur les rideaux qui me gène. Je comprend pas trop non plus ce ki se passe entre les jambes et le fauteil .. Je ne suis pas sur non plus de la présence du verre d'alcool et des danseurs qui sont hors champs mais ça se discute. Sinon son visage est ouf, super réussi je trouve, très humaine, très belle... Ya du lvl! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Aslana | |
| |
|
| |
| La galerie d'Aslana | |
|