Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Galerie du Guigui

4 participants
AuteurMessage
Guigui
Gribouillz
Guigui

La Galerie du Guigui Empty
MessageSujet: La Galerie du Guigui   La Galerie du Guigui EmptyMar 12 Juin - 23:02

Bon aller, je vous poste une illu sur un projet de strips en préparation sur le theme de la piraterie...

Mon but est d'allier la simplicité a l'efficacité... Alors je vous demanderez une chose sur cette illu: Est-ce en bonne voie ou dois-je tout revoir ?

La Galerie du Guigui Illu1yy6
Revenir en haut Aller en bas
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: La Galerie du Guigui   La Galerie du Guigui EmptyMer 13 Juin - 14:25

Moi j'aime bien ce style là, c'est simple et efficace, j'ai hâte d'en voir plus ! (il manque un accent sur le "o" pretentious )
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: La Galerie du Guigui   La Galerie du Guigui EmptyMer 13 Juin - 15:58

bonjour, gare à tes brushs il faut garder une certaine homogénéité dans ta colo les traces blanches sur le drapeau sont très malvenues.

Attention à la place de ta signature, celle-ci n'est pas vraiment la bonne.

Perso j'accroche pas plus que ça à ton illustration, elle ne me donne pas vraiment envie de voir la suite, peut-être faudrait-il quelque chose de plus poussé, Pas forcement au niveau du dessin, (encore que, t'aurais pu fermer le line pour le poteau.) mais peut-être au niveau du plan et du cadrage, mais surtout au niveau de la couleur.

Pourquoi pas une touche d'humour aussi, un truc qui fasse sourire.
http://fandedregan.c.la
Sense
! Avertissement !
Sense

MessageSujet: Re: La Galerie du Guigui   La Galerie du Guigui EmptyMer 13 Juin - 16:22

C'est exact ce qu'il a dit, moi j'aime bien, même les couleurs me vont, ça fait genre couché du soleil. Pour la touche d'humour je suis avec, pourquoi ne pas lui faire une petite crotte de mouette sur son bandana ? C'est simple et humouristique >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie du Guigui   La Galerie du Guigui Empty

La Galerie du Guigui
Page 1 sur 1