| Travaux couleurs: collab avec bengal! | |
|
+16morph' lams Régis Inky Kabe Shad GrisFX Tokun Ðregan Florian70 Bryst yohan Al NeozooM Celvec VRbeick 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Lun 25 Juin - 4:00 | |
| Ouep, j'irais pas polémiquer non plus mais bon ... comme l'a dit nixo, t'es un peu mal placé pour dire ca Yohan. D'autand plus que cette personne maitrise surement mieu l'espace que toi. Enfin moi le dessin est sympa je trouves, meme si pas extraordinaire.
Sinon bah la colo est vraiment demente ! Tu demontes tout Nixo ! Hate de voir tes prochaines colos, c'est toujours un pur plaisir ! o_o | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Lun 25 Juin - 12:38 | |
| Ptin mais t'es vraiment un ptit gamin immature.
Après tout ce qui a été dis t'as meme pas l'idée d'approfondir un peu tes messages précédents ? De te justifier ( meme si je vois mal comment tu pourrais le faire) ou plutot de reformuler ton indignation ?
J'ai même pas envie de justifier ma phrase, juste une ptite remarque, j'vais rentrer dans ton jeu et faire le gamin prétentieux:
[mode=yohan]J'pense avoir lût/feuilleté/entrouvert bien plus de BD que toi, que dis-je..je ne "pense pas", mais je SAIS que ma culture Bédéesque additionné à ma facultée d'analyse de l'image bien plus étoffée que la tienne me permettent de porter un jugement plus objectif et intelligent que toi sur la BD postée. [/mode]
C'est à peut-près sur ce ton là que j'ai pris tes derniers messages, fais preuve d'humilité bordel, ce dessinateur a rien à t'envier, j'ai presque envie de répeter ce qu'a dis Nixo sur ton travail par rapport au sien mais j'me retien pour l'instant, si je le fais j'pourrai pas m'empêcher d'en rajouter.
Tu pête plus haut que ton cul, fais gaffe tu vas te retrouver avec de la merde derrière les oreilles. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Lun 25 Juin - 12:41 | |
| jveux un streetfight!!!! (u_u'' pardon) | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Lun 25 Juin - 13:18 | |
| c'est bon je me rend, c'est bien parceque je t'aime tokun et puis j'ai la grosse tete si je veux, ok bon pour revenir à tous ca, comme je l'ai deja dit je respecte enormement le bloog, je connais son travail depuis quelques années et je trouve que la il touche le fond, c'est donc pour ca que je me permet de dire qu'il fait de la merde. je sais tres bien qu'il est capable de faire beaucoup mieux[honte sur lui] et c'est pas parceque je me permet de le dire que je me prend pour le meilleur en dessin. mon potentiel n'a rien à voir dans le sujet. je fais de la merde aussi mais faut pas en parler ici, suffit de m'incendier sur mon propre topic. tokun tu es un gars cultivé et je te respecte aussi, meme je t'adore voila tout est dit mais je suis quand meme pret pour un street fight | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Mar 26 Juin - 16:18 | |
| ))).
Vraiment bien la colo! Par contre les vis crusiformes c'est mieux que les vis têtes fendues, y a plus de couple .. .. "quoi?" . | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 28 Juin - 14:43 | |
| Bravo nixo..bientot pro...salaud. | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 28 Juin - 15:11 | |
| Perso, je vais pas continuer la polémique mais je trouve que Bloog gère très bien son style ! C'est un peu limite de dire qu'il fait de la merde ! Moi je trouve le dessin assez sympa et la colo superbe. Comme pour le poster, le traité est très réussi. Le style de colo me fait un peut penser à celui de Fred. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 28 Juin - 18:42 | |
| fred, oui c'ets pas faux... al> LOL bah j'espére, j'espére... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 28 Juin - 19:18 | |
| c'est quoi ce débat à la con!?
Je débarque juste, et voilà. c'est le bordel! pfff bon, premièrement je suis d'accord avec tokun pour dire que "le dessin est à chier" c'est un peu rude! Certe ça manque de maîtrise et c'est mechament pas original dutout (grelin?) Mais outre tout ça, la mise en scène et les dialogues vides énnoncés par dregan m'ont plus tapé dans l'oeil que le dessin lui même! Chouette taff sur la colo ceci dit nixo. Mais parfois je trouve que tu en fais trop (niveau effets de peintures) et desfois pas assez au contraire. Garde une cohérence. mais c'est chouette oualou! Après moi je dis que de toute façon à côté de moi tout le monde est nul à chier... m'enfin, c'est que mon avis. Et je reste modeste. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 28 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| - NeozooM a écrit:
Après moi je dis que de toute façon à côté de moi tout le monde est nul à chier... m'enfin, c'est que mon avis.[/size] [size=7]Et je reste modeste. Heuresement que je suis loin devant... | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Ven 29 Juin - 14:16 | |
| Vas y j'aurai du poster plus tôt ... Meme sans chipoter c'est pas faux que ça chie des fois mais j'kiffe quand meme ( critique passe partout lol ) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 8 Mai - 13:46 | |
| Nan je déconne... Je bloquais sur une illus alors j'ai fait ça sur le croquis de mon pote dolly... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Ven 9 Mai - 15:32 | |
| rien de constructif a dire, jolie colo. | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 0:13 | |
| je suis d'accord.. comment tu as fais ton sol? a partir d'une photo "perspectivée"? | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 1:57 | |
| oh, J'avais une flemme monstrueuse alors oui, j'ai pris une texture pavé et je l'ai posé juste comme ça au sol, j'avoue pas m'être foulé mais c'ets efficace donc c'est le principal! :p | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 8:49 | |
| Ouaip ca rend parfaitement la texture la ! ^^ Joli colo ! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 17:27 | |
| Les taches de sang sont pas terribles, si Grissom voyait ça... | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 18:25 | |
| M'en fous, de grissom, dexter ma dit qu'il appréciais, alors pouet pouet! | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 22:14 | |
| ptaing oué ca défonce ce sujet, en plus ya eu de la baston ca fait de le lecture...
sinon, ba tu m'as bluffé, super colo mec j'accroche moins au dernier niveau dessin, mais c'est plus une question de gout , le perso est assez juste et ressemble bien au perso du film bref, jcrois que je vais ouvrir un topic dans la section collab moi | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 22:50 | |
| ca fait des jours que je cherche... elle est OU cette putin de collab avec BENGAL 'foiré?? | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 23:20 | |
| oui c'est du vol.... j'vais le dire a ma mere elle est catcheuse... ca va ch... des pointes | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! Jeu 15 Mai - 23:22 | |
| Il faut bien apaté le client quoi les gens XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux couleurs: collab avec bengal! | |
| |
|
| |
| Travaux couleurs: collab avec bengal! | |
|