Ninpo Gribouillz
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [Collab] Avec des gens :D Mer 17 Sep - 9:49 | |
| Yau yau WAICHE (la paiche ou quoi ? ), Bon la je vais poster des anciennes choses en vrac : Avec ELLEN : Les deux avec Joslin : Avec CHALALA Avec KNESS CLOTILDE Encore CLOTILDE Avec COP Avec BIBOUSE Avec BRYST Avec chalala : Avec Joslin : Avec Slipy : Et maintenant un peut de récent : Joslin : Sashimi : Yohan: Col : BYE, bises ! | |
|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Collab] Avec des gens :D Lun 27 Oct - 1:08 | |
| Même si le topic est ancien, je suis modo je m'en fous : J'adore les colos avec Joslin Sashimi, et dans l'ensemble c'est du très bon, j'aime bien ce style, j'y arrive pas c'est peut etre pour ca, mais je trouve que quand tu ose les reflets, ca marche. Sur celle de Bryst t'es pas allé assez loin, et les couleurs sont pas super bien choisies donc c'est pas grandiose. | |
|
Ninpo Gribouillz
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Collab] Avec des gens :D Lun 3 Nov - 1:43 | |
| Al << Je répond un peut en retard (vive les pc qui plante avec le disque dur qui flingue .... ) ! Sinon beh je suis vraiment d'accord avec toi celle avec bryst ne me plait pas trop aussi, rien a dire pour ma défense . | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Collab] Avec des gens :D Lun 3 Nov - 2:33 | |
| celles de bibouse et yohan defoncent! | |
|
Ninpo Gribouillz
| Sujet: Re: [Collab] Avec des gens :D Dim 8 Fév - 16:57 | |
| Bryst << Merci mec. Fiouuu, c'est vieux didonc ! Voyons voir ce que j'ai a mettre par içi..... trilalilalouuu . ALORS, une collab avec je ne sais pas qui : Avec SYNDES (faites clic droit afficher l'image c'est mieux !): Une p'tain de vieille colo avec yohan : Un p'tit test très étrange : Asta la viiista ! | |
|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Collab] Avec des gens :D Dim 8 Fév - 17:16 | |
| celle avec yohan est bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collab] Avec des gens :D | |
| |
|