| Mes derniers travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chupamad Noob
| |
| |
AleK skuateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Sur la plage Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 3 Avr - 22:07 | |
| on les voix pas dans ton message... sinon, c'est style manga quoi | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 3 Avr - 22:31 | |
| Tu dis ça comme si c'était une tare... | |
|
| |
chupamad Noob
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 6 Avr - 18:34 | |
| En fait je n'ai pas réussi à afficher l'image directement dans le message c'est pour a que j'ai créer un lien vers mes dessins, il faut cliquer sur le nom. | |
|
| |
chupamad Noob
| Sujet: Aiko's fist Sam 25 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Sam 25 Avr - 23:26 | |
| A ouais! 23 ans!! alors ca vaut ptete le coup de te le dire.
Tu as un style manga classic non digéré.. tu as pensé t'améliorer en dessin, en recopiant et recopiant des personnages de mangas, et aujourd'hui lorsque tu inventes ca donne ca.
Tu ne dessines pas en comprenant, c'est a dire que les choses autour de nous sont en 3D, soit en volume.. et que le dessin doit retranscrire ces choses. Tes personnages sont tous plats, les volumes ne sont donc pas bien assimilés. Je te conseilles de faire des croquis d'obsvervation, si tuv eux t'améliorer en dessin, de dessiner la perspective, les gens, les objets, et d'obsverser un maximum pour "comprendre" les choses. je te conseille ensuite, de t'ouvrir à d'autres styles.. si tu souhaites a tout prix faire du manga, ben il y a pleins de styles maga différents (naruto,miyazaki,tekkon kinkreet,pokémon,yugiho,toriyama..etc)
bref courage... | |
|
| |
chupamad Noob
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 26 Avr - 12:32 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'en ai bien conscience. Je dessine pour mon plaisir pas dans un cadre professionnel. Cela ne fait que 2, 3 mois que je me suis mise à dessiner plus sérieusement. J'essaie de réfléchir un peu plus au corps et à son volume, mais c'est une démarche que je fais toute seule, alors je n'évolue pas très vite. C'est pour ça que c'est important pour moi d'avoir un bon feedback.
Sinon, en effet j'ai 23 ans, alors ne me ménager pas. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 26 Avr - 13:56 | |
| l important c est que cela te plaise amuse toi et si tu aime ça tu progressera sans soucis avancer seul c est honorable mais pas évident, le club ou une assos sont de bonne alternative pour progresser plus rapidement | |
|
| |
chupamad Noob
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 8 Mai - 17:18 | |
| J'ai l'impression d'avoir fait des progrès (même s'il y a encore pleins de choses à voir!). | |
|
| |
chupamad Noob
| Sujet: Indian Girl Dim 12 Juil - 20:12 | |
| (désolé pour la ligne au milieu, l'original est sur du A3). | |
|
| |
Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Jeu 23 Juil - 2:24 | |
| Tu te débrouilles plutot bien aux feutres. J'aime bien ces dernier persos. Ils sont plus souplent que ceux qui tu as posté au début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers travaux | |
| |
|
| |
| Mes derniers travaux | |
|