Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

autoportrait et jeune femme[deux dessins]

+3
AnteChrist
L.D
yrch
7 participants
AuteurMessage
yrch
Noob
yrch

autoportrait et jeune femme[deux dessins] Empty
MessageSujet: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyMer 25 Jan - 23:48

Alors je vous montre mes deux dernier dessins.

Tout d'abord un travail fait en cour et chez moi, c'est un autoportrait a la manière de klimt (un de mes peintres fétiches),
le gros défaut que je vois sur cette peinture c'est la bouche, je l'ai fait de travers...je ne suis aps vraiment habitué au format petit jesus...mais ce n'est pas vraiment une grande excuse.
Alors voici la chose:
autoportrait et jeune femme[deux dessins] Autoportraitalaklimtvignettes5

Ensuite un petit dessin représentant un bonhomme sur un forum, il a été faut au crayon de couleur:

autoportrait et jeune femme[deux dessins] Minimie21vignette5bf

J'essayerai prochainement de poster l'autoportrait fait a la manière de franck miller.
Revenir en haut Aller en bas
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyJeu 26 Jan - 0:20

je prefere le premier dessin au deuxième je trouve qu'il ya plus travaille sur la lumiere qui est intéressant , sinon le crayon de couleur je ne suis pas fana , je le mélange souvent avec dautres outils . Apres pour ce qui est de l'anatomie klimt deformais ces bonnes femmes Wink bon ...je me souviens que certains de ces tableaux étaient un peu morbide :p

Mais continue !! c'est bien le forum commence a avoir des styles differents ca bouge ca fait plaisir :cheers:
http://janvierarnaud.blogspot.com
yrch
Noob
yrch

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyJeu 26 Jan - 0:26

Hum merci pour ton comment,
en faite moi je suis une fana des crayons de couleurs Very Happy
Pour l'autoportrait il y a plus de travail sur la lumière car j'ai passé beaucoup plus d'heur dessus que sur l'autre( 1 heur a tout casser)...
Les bonnes femmes dans les tableaux de klimt ne sont pas forcément déformé, j'en ai vu pas mal ou l'anatomie était bonne...en tout cas mon autoportrait n'est pas du tout dans la période sombre de klimt ^^ mais faudrai que je test cette manière la aussi!
AnteChrist
skuateur
AnteChrist

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyJeu 26 Jan - 16:58

Très beau crayonné, beau travail sur les couleurs..
j'editerais en arrivant chez moi pour donner plus de precisions ^^
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyVen 27 Jan - 3:20

c est amusant moi je prefere le second, je trouve qu il degage un truc de plus

tres sympa les deux en tt cas
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyVen 27 Jan - 20:56

je pense que tu devrais bosser ta technique pure avant de travailler ton style...

comme tous les grands artistes qui ont leur "patte" précise, picasso, klimt ou autresmaîtrisent PARFAITEMENT le dessin académique...

c'es je trouve (et encore plus après être allé voir les ecoles d'Art parisiennes ) ce qui se perd le plus dans l'illustration moderne, s'il est clair que le style dans le cour du temps et les courrants artistiques n'engagent certainement plus à creer du Michael Ange, on s'apperçoi que trop de gens se cherchent une maturité et un style maîtrisé avant d'avoir assimilé la technique Smile

En tous les cas, beaux portraits. mais timorer le style et aller directement à l'essentiel devrai vraiment te reussir Smile

j'attend avec impatience tes prochains travaux
https://artigital.1fr1.net
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyLun 30 Jan - 13:22

j'aime beaucoup tes deux prod, en preferenat la premiere tout de ême, en revanche, je trouve que la bouche ne derange pas ... c'est vraiment pas mal, et je n'est rien a ajouter au commantaires de mes compatriote, le reflet de Klimtest imediat ...
yash
skuateur
yash

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyLun 30 Jan - 14:54

Je prefère largement le premier. J'aime bien la palette de couleurs.

Cependant, j'ai un peu l'impression que tu as voulu faire du "Klimt" juste en noyant ton portrait sous des motifs klimtien.

Mais ces motifs son trop flottants, dispersés et "gratuits". Les motifs Klimtien ont pour source les arts décoratifs, ils sont donc ancrés dans la réalité (tissus, étoffes, papiers peints) et viennent parfois déborder sur les dessins eux-même mais ils ont toujours une base "justifiée".
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyMer 1 Fév - 14:43

c'est vrai yash tu as raison pour les efet klimt... mais dans les formes et les couleurs, cela rapel bele et bien klimt...

quand a toi yrch, tu devrait mettre tes prod avec les FTP, sinon ca va disparaitre et faire plein de croix rouges partout ...
yrch
Noob
yrch

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyDim 5 Fév - 19:47

Tout d'abord, pour parler de mon autoportrait.
omega tu n'as pas vu la photo de départ donc tu ne peu pas dire si elle va ou nous...et moi je sais qu'elle ne va pas ! la mise au careau est assés dur lorsque l'on barbouille tout de peinture.
Ensuite Je n'ai pas de quoi héberger mes images et je n'ai réellement envie de me faire chier avec ça.

Ensuite yash, c'est la première fois que j'essaye de faire quelque chose a la manière de klimt, et mine de rien je suis tout de même satisfaite du résultat...et aussi...j'avais quelque expemple devant moins en fesant la peinture.

Bon sinon voici l'autre autoportrait que j'avais fait, celui a la manière de miller. Il est térs simple, puis comme c'est une photo ça brille quelque peu sur l'encre.
autoportrait et jeune femme[deux dessins] Photo193copieffff7mg
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyMar 7 Fév - 13:02

Un peu étrange au niveau de la bouche le dernier mais sinon sympas.

sinon : Petit Rappel : LIRE les REGLES , on autorise pas les hebergeurs faciles ici. Tu as droit à un joker, mais si VRAIMENT tu ne peux pas utiliser un FTP, va chez Photobucket , au moins c'est du long therme. Sinon TOUT LE MONDE à un FTP du moment que tu as un FAI... donc cherche un peu et foule toi... c'est pas en restant sur tes positions et tes ignorances que tu reussiras à devenir illustratrice Wink

Bon ceci est un petit rappel, rien de mechant même si ça te paraît rude.
Dsl mais il y a des règles.

Photobucket : http://photobucket.com/

Voilà Smile maintenant plus de raisons.

@+
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptySam 11 Fév - 0:14

Après avoir reçu tes messages privés pleins d'animosités à mon encontre !
je déclare YRCH l'exemple absolu à ne pas suivre.

- refus des critiques de manière insolente limite.
- refus du respect des règles même apres avertissements et marge d'erreur inclus.
- Insolence et dédain affichés envers l'Administrateur.
(messages qui ont été supprimés)

*YRCH est bannie d'Artigital.
Bravo à toi... j'aurai aimé ne pas avoir à le faire. tampis.
Puisque MES règles sont si insuportables. Trouves toi un autre endroit où partager ton "Art" qui n'accepte pas la critique.
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] EmptyLun 13 Fév - 14:23

Vraiment dommage, pourtant un ftp cest facil a avoir ...
http://janvierarnaud.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autoportrait et jeune femme[deux dessins]   autoportrait et jeune femme[deux dessins] Empty

autoportrait et jeune femme[deux dessins]
Page 1 sur 1