| pitit dessins | |
|
+5Kabe dik Dacia NeozooM revilo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 19:09 | |
| le premier je le trouve génial. le second manque de matière à mon goût mais ça reste du super bon taff | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 19:09 | |
| mmh ouai moi aussi j'aime beaucoup le premier et le second je le trouve un peu trop vide ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 19:25 | |
| bah en fait le dexieme on devait le faire en rendant l'ambiance du musée Donc ca a marché ^^ *MDR... | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 19:44 | |
| quelque chose me dérange vraiment chez ton éléphant mais je ne saurai pas te dire quoi... sinon c'est pas mal ces tits croks | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 19:56 | |
| AHHH!! il me fait peur ton elephant !! Ce creux dans le crane , les yeux bas mais surtout on dirais que l'oeil de la face caché est completement sortie ! AHHHH !!! son oreille aussi sa trompe me semble desaxé .. enfin tout ce que je sais c'est qu'il me fait peur !!
Pour ca que je prefere le deuxieme , c'est plus posé .. tranquil .. Genre t'es assis dans la piece et tu regarde les lampe sur le plafond , un truc qui sert à rien ^^ donc j'aime bien ! Je pense que faire une colo de ce musée devrais vraiment etre interessant . | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 19:57 | |
| je trouve les 2 exellents, t'es un tueur Revilo | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 20:07 | |
| Dik -> c'est possible pour l'éléphant j'ai plus en train d'écouter de la musique que conscentrer sur le modéle sinon merci c'est possible tout ce que tu di Kabefis -> c'est un éléphant zombie ouhhhouh non j'déconne c'est possible tout ce que tu dis et le deuxieme bah ouai tout c'est epetit details qui ne servent a rien servent beaucoup Ryla -> merci | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 20:09 | |
| j'aime beaucoup le premier, tu as un tres bon coup de crayon | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 20:17 | |
| tres sympa ces deux crobz!! | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: pitit dessins Dim 12 Mar - 22:36 | |
| Yhan et bio markii | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pitit dessins Sam 18 Mar - 23:28 | |
| Le premier est pas mal, pas terrible au niveau des proportions sinon les volumes son bons, un manque de "force" dans le traitement graphique. Encore des tradi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitit dessins | |
| |
|
| |
| pitit dessins | |
|