| Jeune et jolie | |
|
+6morph' djodjo31 Ðregan toubab titelova Celvec 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Celvec SpongeBob
| Sujet: Jeune et jolie Mer 10 Oct - 2:57 | |
| Une illus réalisée dans le cadre d'un projet scolaire, un thème qui me tient a coeur pour des raisons qui me sont personelles. Meme si j'ai bossé pas mal sur un rendu photo réaliste, c'est avant tout pas mal de messages passés a travers tout cela. Pas mal de ref photo utilisées, en particulier une très exploitée bien que le final s'en éloigne quand meme significativement, du travail, des émotions vala la chose: | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jeune et jolie Mer 10 Oct - 10:21 | |
| Jolie ! Je trouve que les taches de rousseurs -si c'en est- sont en trop sur la narine droite de la femme, ca gene le volume jtrouve ... Sinn c'est simple, j'aime | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: Jeune et jolie Mer 10 Oct - 10:43 | |
| perso je trouve que le sujet est vraiment bien ressenti et cette interpretation releve vraiment de l'originalité! graphiquement parlant tout fonctionne bien ensemble la composition marche a merveille, et j'aime beaucoup les contraste que dont tu t'es servi pour faire passer ton idée, le ciel bleu mais terne et triste, la peau blanche, très lisse avec ses veines qui la traverse de par en par comme si elle allait finir par se craqueler... enfin bref très bon rendu! chapeau! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Jeune et jolie Lun 22 Oct - 17:17 | |
| Le coté lacrymal sur les lèvres c'est vraiment chan-mé, quoi. Puis c'est léger, presque zen, complètement déphasé par rapport au sujet abordé, et ça c'est super bien sentit. | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : luchon-toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jeune et jolie Lun 22 Oct - 23:14 | |
| jtrouve que le theme est bien traité c est assez original les levres et les veines son super bien faites l ensemble est bien traité c propre | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Jeune et jolie Lun 22 Oct - 23:42 | |
| oh, j'avais pas commenté ici. bah. j'adore. pas grand chose a dire, les yeux et les levres sont magnifiques, le sujet et super bien traité, et puis quelle ambiance..
si ptetre qu'il y a une partie du millieu de son oreille gauche qui ressort un peu trop mais bon.. X) | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jeune et jolie Lun 22 Oct - 23:54 | |
| Vraiment bien, un manque de contraste qui aplatie le visage je trouve. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Jeune et jolie Mar 23 Oct - 2:15 | |
| sur la levre la brillance est cool mais les tits "paillettes" de lumieres blanches sont ptet en trop.
les taches de rousseur +1 et sinon essaie de rehausser le volume de tout ça. ça paraît encore un chouia plat par endroit.
bon taff | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Jeune et jolie Jeu 1 Nov - 0:18 | |
| Moi je dis " bravo", on sent le courage autant graphiquement que personnellement (tu me comprendra) Lâche pas ton crayon ! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jeune et jolie Jeu 1 Nov - 2:30 | |
| Bon ça. Cohérent, t'en fais pas trop tout en étant pesant. Bien bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune et jolie | |
| |
|
| |
| Jeune et jolie | |
|