Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: un petit retour Sam 1 Déc - 17:24 | |
| | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Sam 1 Déc - 17:31 | |
| ben cpas mal toussa.. cque jretiens là c'est qu'tu contrsuit pas assez! faut penser l'espace avant dle dessiner.. la 2D, c'est dla 3D avant tout! donc ben construit plus tes volumes..et apres tes espaces.. kipitup | |
|
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Sam 1 Déc - 17:55 | |
| salut brend..bryst! oui tu as raison pour les construstions que je ne fais pas. Et jme suis bien rendu compte de mon tord pour la chaise notemment
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:56, édité 1 fois | |
|
credidiou skuateur
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Sam 1 Déc - 18:15 | |
| tes derniers croquis sont superbe, un style particulier non sans talent j'adore le bébé ! en espérant que ça continue comme ça | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Sam 1 Déc - 18:54 | |
| Genre comment se la raconte le brendan XD bon, ben j'aime bien ton decors et les quelques persos assez finis de la dernière page. Tes observations sont trop "interpretée" encore, tu pose un bras la ou tu vois un bras, mais un bras façon "meï" et pas exactement celui que tu vois. Idem pour les visages etc, et les quelques objet. Essaie de fixer tes proportions rapidement puis de dessiner "exactement" ce que tu vois... même si ça te paraît pas logique ou débile, car en fin de compte ce qu'on ne "sait" pas paraît toujours etrange (logique nan? XD) pour tes inventions, c'est bien, ya un gros volume principal, mais comme tu es plus vers l'illustration, essaie de pas trop t'enfermer dans ces volumes et de creuser un peu plus tes designs, ça ca sent le croquis de coin de cahier. Pour dessiner un personnage original il faut souvent des feuilles et des feuilles de "recherches" avant, etape par etape, les silhouette, attitudes, morphologie, vêtements etc. là tu vas finir par tourner en rond. bon courage. jt'enverrai un tit truc qui j'espère t'aidera un peu ma chirie. bisouss | |
|
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Sam 1 Déc - 19:06 | |
| merci crédidiou.
mon néo. ça me parait pas illogique ce que tu dis car sinon on appelerait pas ça de l'Observation.. mais c'est vrai que lorsqu'on débute, ne pas interpreter ce que l'on voit est difficile je trouve. chai pas, mais souvent je ne m'apperçoit qu' à la fin des soucis de proportions (genre la mains sur la cuisse) et c'est vrai que si je plaçais les choses avant de les reproduire jme dirais moins "fais chier putin de merde" ^^.
bon jvais rebosser ça merci beaucoup.. bisouuus <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins | |
| |
|