| ben voilà quelques dessins | |
|
+9L.D Gray Gouär Tsuki omega Eni biotechbob Bryst NeozooM Meï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: ben voilà quelques dessins Dim 29 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Lun 30 Avr - 5:18 | |
| coucou lever du soleil !!!!! (hum désolé...)
Bien, déjà moi je ne comprend pas pourquoi tu nous montre ces dessins là. Car ayant vu les autres que tu as fait recemment, je peux affirmer que ceux-ci sont très bofs comparés à d'autres : ta dame aux pigeons, ton avatar, les quelques persos dans ton style bien à toi, et le dessin sur la carte postale.
Bref, c'est pas vraiment ce que tu as fais de mieux (et heureusement) car il faut le dire là il y a beaucoup trop de lacunes : volume, constructions, proportions générales.
PS: sinon le troisième est pas mal, une jolie personnalité dans ce visage. Et oui tes dessins sont un peu grands réduit un peu la prochaine fois.
Allez te décourage pas! session dessin mardi soir <3 tous les deux. biyou* | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Lun 30 Avr - 14:43 | |
| oui oui je sais pour ces dessins. en fait j'en ai posté 4 merdiques pour épater par la suite! lol ça va ça va c'est une blague. bon valà valà ça arrive ouai un tit essaie tablette et le tit que mon neo aime bien ate à mardi | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Lun 30 Avr - 18:49 | |
| oula niveau archi ya des prob de volume et de pers... sinon les autres sont plutot sympa, surtout l'avant dernier^^ continu continu | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Lun 30 Avr - 23:14 | |
| oui sont dejà mieux ceux là! j'aime bien les trois dernières planches. c'est vraie que l'archi sent le "à larrache" sinon comme bryst l'avant dernier est chouette, mais c'est la dame aux pigeons que je trouve la mieux réussie, maîtrisée, mais sur le scan ça à pas mal détruit, car tu sais pas encore retoucher... sur papier c'est vraiment mieu bon j'attend de voir si tu bosses un peu hein | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 10:28 | |
| moi je veux voir l avatar il a l air de tt dechirer! pour le reste y a de jolie chose, et de bonne idee y a donc du potentiel a exploiter..... au taff!!!! et je veux ton avatar!!! | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 13:52 | |
| coucou Aurore, c'est Apolline et bien moi, j'aime particulièrement le tout premier que tu as posté, et le tout dernier, je ne savais pas vraiment ce que tu "valais" en dessin, et bien là je dois dire que je suis agréablement surprise ! allez ENCORE ! | |
|
| |
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 14:06 | |
| oui j'avoue que pr l'archi jme suis pas foulée c'était à paris croquis sur place sans chercher du tout la perfection, (jdis pas qu'en y travaillant plus je serais arrivée à bien meilleur) ttes façons l'est tjs contente ulasien (là seul les anciens ldv peuvent comprendre) bref pour l'avatar je ne l'ai scanné que chez neo (et pis c'est lui qui l'a bien retouché) mais jle posterai promis. et pis coucou eni j'espère qu'on va revoir binetôt des tits trucs à toi. bientôt hein?! je reposte ds la semaine à ce soir mon neo | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 14:24 | |
| - Meï a écrit:
à ce soir mon neo ... mdrr exellent! jpensais pas qu'elle t'apelait comme ca XD | |
|
| |
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 14:40 | |
| ouai j'ésitais avc d'autres mais là c'était pr préserver un peu d'intimité. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 17:56 | |
| on dérive on dérive... Merde jvais pas pouvoir jouer à maple!!! Chier! *ps gaffe au language sms Meï | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 18:14 | |
| enorme putain, aurore aussi s'est inscrite .. t'en a mis du temps la miss... ca tue... bn niveau dessins, ils ont a peu près tout dit ( bon j'ai pas tout lus non plus ) mais bon ... en tout cas les colos, je sais pas si ton geek de mec t'as iader, mais elle sont vachement bien.. continu .. et tu devrai aps aller squatter chez ce glandeur .. tu risque d'atraper la glandysse.. c'est une putain de maladie .. fais gaffe .. lol bonne soirée les deux gros... | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 19:31 | |
| Jretrouve bien là ton style Meï !! ( que j'aime beaucoup ) tu fais ressortir ta personnalité dans tes dessins. J'ai beucoup aussi ton premier, ton derniers, et tes petits personnages illustrés.........jsuis pas une pro en archi alor moi jdit Bravo na ! T'as l'imagination Meï !!!! Profite !!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mar 1 Mai - 20:14 | |
| OMEGA gros enfoiré!!!! D'ou je suis un GEEK ??? !! Bon ok jvais jouer à maple! lvl53 WOTOTOTOOOO | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mer 2 Mai - 16:08 | |
| J'te vois pas assez à l'apart qu'il faut que tu sois sur artig maintenant!!! Au secours!!!Tréve de plaisanterie, pas mal la deuxiéme série, hm....que dire à part le travail, le travail, le travail EDIT: fais pas le faut neo, t'es un gros geek c'est tous! Maple story | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Mer 2 Mai - 20:29 | |
| hey c'est ici que se trouve al reunion Sti AA de Leonard de vinci :ppp
Bon je n'ua pas grand chose a par rapport aux autres, mais bon je suis sur que neo a du te dire d'être plus rigoureuse :p | |
|
| |
Meï Gribouillz
| |
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Sam 5 Mai - 19:27 | |
| wai c'est clair elle est pas très droite mais bizarement je l'aime bien mention + pour la fille en bleu de dos dans les coquelicot | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Dim 6 Mai - 0:28 | |
| ben la première que metionne Kenouze est quand même bien foutue niveau compo... ya une belle mise en scene théatrale, un peu à la noah KH ... (lol bon... ok sans le côté tehcnique du noah XD)
mais c'est pas mal. la deuxieme planche, le mec là, j'aime moins bof bof, je trouve qu'il est assez mou et son design manque de taff. Et même si tu commences à comprendre certaines choses au volume, les fringues c'est pas encore ton truc, à part les jupes toutes rondes. Sur le deuxieme le pantalon chie grâve par exemple.
continue!! tu vas nous epater un jour!
<3 | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Dim 6 Mai - 0:37 | |
| olé, enchanté, Je suis vraiment super fan de la fille se trouvant au centre de cette image : https://2img.net/h/i156.photobucket.com/albums/t26/AuroreMei/img0355-1.jpg ainsi que son compère à gauche. Ya un truc vraiment génial, super interessant, ça le fait Sinon sur les trois derniers, j'aime bien la compo de la première dame, c'est assez sympa le rendu final, même si comme dit plus haut, il y a des soucis de technique toussa. | |
|
| |
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Dim 13 Mai - 16:04 | |
| aller voilà d'autres dessins un bonhomme malade et ici la 1 et 2 ont moins de mérite c'est de la copie de photo | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Dim 13 Mai - 17:42 | |
| ahah ! J'adore la bouille de ton perso qui montre du doigt dans la première image Sinon dans les mains/pieds, ya du très bon, j'aime bien | |
|
| |
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Dim 13 Mai - 18:16 | |
| merci dacia, mais bon mon trait est encore bien caca. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Dim 13 Mai - 18:55 | |
| la gomme, le perso au doigt et le type malade sont cools! (le malade me fait délirer XD ) Sinon les pieds et les mains, ben c'est dommage que ce soit copié même si les ombres sont bien retranscrite, ce qui rpouve que tu n'es pas une autiste du volume... donc t'as les capacités de pousser loin. au boulot, c'est en forgeant... bon ok ma gueule | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins Dim 13 Mai - 19:00 | |
| la jambe a droite est vraiment simpa Sinon je l'ai pas di mais la deuxieme serie de dessin que t'as posté est chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben voilà quelques dessins | |
| |
|
| |
| ben voilà quelques dessins | |
|