| Constituer un Book!! Need conseils!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Constituer un Book!! Need conseils!! Ven 27 Avr - 16:44 | |
| Bah voila pour le concours supinfocom il faut constituer un book evidemment... Que pensez vous qu'ils veuillent y voir à l'intérieur?? De la bombe wé j'imagine... Le blem c'est que je sais pas du tout comment m'y prendre pour présenter des formats grands aigles, et raisin ... (paysages et nature morte)... Je pensais les mettre dans un carton a dessin separés par des feuilles transparentes.... Pour les croquis d'anatomie, nus et dessin d'obs et dessin perso, j'ai choisit (peu etre a tort) un book A4 avec 20 places dedans... Pour les vidéos et courte anim je pense prendre un ordi portable... Help!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Ven 27 Avr - 20:36 | |
| ben pour l'instnat t'es bien parti, tant que ta presentation soit lisible et organisé tu peux tout faire | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Ven 27 Avr - 23:17 | |
| Merci L.D cela m'encourage... j'ai un peu la pression.. Lego power | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Ven 27 Avr - 23:40 | |
| lol fonce vieux montre que tu es un passionné | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Sam 28 Avr - 15:18 | |
| la presentation c'est pas très important, faut juste que tu montres que t'es passioné que tu veux en faire ton metier, que c'est ta vie, que sans ça tu serais rien, apres faut quand meme une presentation presentable ^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Dim 6 Mai - 17:51 | |
| Ok les gros merci beaucoup pour vos conseils.. Mais les 2 grands aigles que j'ai me traumatise toujours je sais pas ou les foutre si vous avez une idée, faites le moi savoir !!! merci ! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Lun 7 Mai - 11:55 | |
| sois tu scan partie par partie sur un scan A3 pour avoir une bonne Qualité quand tu imprimeras en A3 soit tu prends une Photo ^^ enfin moi c'est ce que je ferais si je veux vraiment montrer mon boulot | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Lun 7 Mai - 22:14 | |
| du format raisin !!! et puis diversité et puis originalité....
a part ca laisse toi aller , mais reste quand meme dans une partie observation / dessin technique /purement académque | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! Sam 7 Juin - 0:34 | |
| Je déterre ce sujet des profondeurs d'arti pour demander....comment avez vous fait pour les planches format raisins des books? imprimées directement,collages,dessin direct sur la planche...help (si vous me dite que vous avez imprimé directement indiquez moi le prix parce que moi c'est 19€ la planches...soit 190€ minimum pour le tout ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constituer un Book!! Need conseils!! | |
| |
|
| |
| Constituer un Book!! Need conseils!! | |
|