| [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] | |
|
+9omega Tokun Meï titelova Matt VRbeick Régis Lapichou KeNnOuZe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Noob
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 4 Juil - 11:32 | |
| Il y a une ambiance qui se dégage mais la perspective est pas super. Je pense que c'est une prise de position de ne pas tracer à la règle afin de donner un style mais faut tout de même respecter les règles de persp. Je vois que tu as tracer le point de fuite et les fuyantes mais autant tracer à la règle la construction et repasser par dessus à main levé pour ne pas te planter...Ton trait est à améliorer mais ça va venir ! Continue | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 24 Juil - 21:34 | |
| Voila une série un montage de quelques dessins de mes carnets de croquis alors désolé pour le découpage mais c'est un peu la merde... Un premier montage avec des vieux croquis de 2004 Une vieille aquarelle faite en ardêche de la même époque Des croquis plus récent... euh les truks zarb en bas à droite ces des genre de batiments protoss...
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 25 Juil - 1:37 | |
| j'aime bien l'esffet dégagé par les dessins en bleu dans le premier en bas a droite.. continue ^^ | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 25 Juil - 10:42 | |
| C'est assez raide je trouve. Essaye de dessiner d'apres photo et entraine toi a faire des poses dynamiques. | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 26 Juil - 9:12 | |
| J'aime bien tes croquis de 2004 En fait l'ambiance qu'il y a ds la plus part de tes croquis de 2004 sont classes comme celui en bas à gauche de la première planche ! Bon bien sur tu as fait un Gaara -enfin je pense xD- alors c'est sur que je vais kiffer xDL'ambiance de celui en bas à droite de la meme planche est bien aussi. Dans ceux qui sont plus recents je trouve bcp moins de taff personnel si je puis dire ms plus de technique ... je sais pas si j'arrive a me faire comprendre Bref moi je dis faut que tu te Re-laches sur tes croquis pour qu'on les sente vivre ... Bon ok c'est le matin je suis pas réveillée faut pas m'en vouloir si ce que j'ai cris ca veut rien dire ou autre Ps: n'empeche que j'aime bien le croquis du milieu de la dernière planche | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 26 Juil - 17:32 | |
| Evo>> merci! Dollremi>> c'est clair je vais essayer de m'entrainer d'apres photo pour choper des poses dynamiques parce ke c'est la cata la matinale Titelova>> merci! wai c'est bien un garaa, ta trop raison pour le taff personnel je crois. A l'époque de la premiere planche je dessinnais vraiment pour moi, maintenant j'ai le désir d'acquérir la technique, afin de pouvoir faire des choses très personnelles, mais l'interet de mes dessins diminue... Ca reviendra je pense ! (j'espere surtout !) ! | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Ven 27 Juil - 1:32 | |
| Non mé tkt pas biensur que ca revient ! Moi meme je suis passée par là ya pas si longtps -je viens d'en sortir ya moins d'un semaine en faite -_-'- Bref je croise les doigts pour que ton coté artistiquement imaginaire reprenne le dessus | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 30 Oct - 20:25 | |
| Wow ça fait longtemps que j'ai plus poster dans ce topic Une petite aquarelle faite cet été : | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Ven 31 Oct - 18:00 | |
| Le premier plan est intèressant mais après ça part un peu vers le haut, dommage... Mais persevère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] | |
| |
|
| |
| [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] | |
|