| L'Carnet d'Nih | |
|
+17@rtie orkimede omega Blastmaster VRbeick Kabe ZigEnfruke KaZeD Ekba titelova Shin morph' shin-v Matt Icarus NeozooM NiaH! 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiaH! Franklin
| Sujet: L'Carnet d'Nih Mer 7 Nov - 15:05 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Mer 7 Nov - 20:29 | |
| COUCOU Niahhh!!!.... o_O ça fait vraiment plaisir. depuis le temps... ulala ben tes dessins sont cools, mais niveau compo ça peut s'améliorer, les couleurs pourraient être plus péchues aussi, même si là pour le coup elle se tiennent pas mal et s'accordent bien ensemble. sinon faut bosser le dessin hein... t'es jeune mais quand même! prend de l'avance bon courage niniahette ( pathétique....) | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Mer 7 Nov - 21:01 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Mer 7 Nov - 21:05 | |
| mais alors c'est quoi le mieux pour progresser xD progresser dans son style ou dessiner académique | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Mer 7 Nov - 22:11 | |
| dans un premier temps le dessin academique est bien, t'as des regles et tu les apprends, ca sert pour avoir de bonne bases, mais apres faut savoir s'en detacher pour avoir ton propre style Avant de stylisé quelque chose il faut d'abord savoir le dessiné de facon realiste. En gros faut bosser les model vivant, les croquis, et bouquiner les livres de dessins | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 0:18 | |
| mais avant lacadémisme , l'anatomie, les muscles, le style et tout.
le dessin c'est avant tout du VOLUME. (d'autant plus pour le style ver slequel niah tend...) après pareil, une fois maitrisé, il faut s'en défaie si necessaire. pas s'enfermer forcement dans un volume monomaniaque. (en illu en tous cas, en anim le volume est everywhere)
-_- de plus en plus pathetique. | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 0:33 | |
| - NeozooM a écrit:
- t'es jeune mais quand même! prend de l'avance
ouai la t'a carrement raison....sinon après tu ramme pour ratrapper le retard Jaime bien ton dessin mais je trouve ton choi de couleur pas top et je rejoin néo sur le volume,ya des bug surtout sur le nu. Bon sinon je te critique sur des truc que je metrise pas du tout mais bon.... | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 1:07 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 6:41 | |
| - shin-vicious a écrit:
- Jaime bien ton dessin mais je trouve ton choi de couleur pas top
je ne suis absolument pas d'accord, d'accord ca pourrait etre mieu mais non, les couleurs sont bien, en particulier sur le deuxieme. j'avais redecouvert tes dessins ya pas longtemp et j'avoue que j'adore ce style "nenfantin", entre autre tes colo, mais comme ca a etait dit plus haut, anat + dessin realiste pour etre encore meilleure. et quand il dit volume, oui c'est ombre et lumiere mais pas seulement, le simple line doit pouvoir donner une impression de volume et pour ca tu dois deja avoir une certaine maitrise de ton dessin et tu dois pouvoir le visualiser dans un espace 3D. enfin je crois. bonne continuation. o/ | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 21:55 | |
|
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| ué beh ché pas toi mais moi pour l'histoire des volumes, meme si j'ai bien comprit ce que ca voulait dire, je vois pas comment faire en sorte de l'appliquer. en clair c'est bien de le savoir mais avant d'en avoir comprit le sens pratique ca fait pas avancer le shmilblik ..
ah ué, et tes yeux sont p'tetrre un peu trop ecarté, surtout qu'il sont tres rond. | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 22:49 | |
|
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 8 Nov - 23:47 | |
| je t'avoue que si je t'ai parlé des yeux c'etait justepour faire semblant d'etre constructi, tes stylisation ne me serange pas vraiment, au contraire c'est ce qui fait que tes dessins sont .. tes dessins. :/
apres pour le fait de lire des BD je ne suis pas sur que ca soit la meilleure solution, meme le dessins le plus stylisé qui soit pourra donner une enorme impression de volume s'il est bien maitrisé, ca sera plus simple bien sur mais bon quitte a ouvrir un bouquin pour apprendre autant plancher sur un bouquin d'anat.
et pour la colo ca n'a pas vraiment de rapport. donner du volume est le but de la colo justement, alors bien sur il faut que ca soit maitriser, mais avec un bon line quelques applats suffiront a rendre le desins suffisament vivant, c'est surtout ca que tu dois travailler. et un bon line+ une bonne colo = un dessin qui poutre. :/ | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Ven 9 Nov - 9:14 | |
|
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Ven 9 Nov - 9:52 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Dim 11 Nov - 17:04 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Dim 11 Nov - 19:32 | |
| La fille avec la fumée est vraiment sympa, j'ai hâte de voir ce que ça donnera fini. Pour la dernière, même si je trouve la main un peu étrange, j'adore le visage, c'est vraiment très expressif | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Jeu 15 Nov - 16:20 | |
| Vraiment bien la colo du crobz' fait pour ta pote Super bien ressenti : les volume sont bien et tt non vraument pour un truc fait sur le tas jkiff bien bien bien | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Lun 19 Nov - 23:52 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Sam 19 Avr - 21:01 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Sam 19 Avr - 21:17 | |
| ça s'affiche paaaaaas et quand je fais clic droit-afficher l'image ça me met "enregistrer sous..." Y'a un bleme avec les liens... Pourtant sur canalblog t'as juste a faire clic droit-copier l'adresse de l'image. | |
|
| |
KaZeD Gribouillz
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Sur un bout de papier.. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Sam 19 Avr - 21:18 | |
| Idem ! | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Sam 19 Avr - 21:53 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Sam 19 Avr - 21:59 | |
| Main'nant ya queul premier qui s'affiche. | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih Sam 19 Avr - 22:09 | |
| pourtant j'ai rien changé XD..
Pis c' pas grave y sont pourris de toute façon v_v" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Carnet d'Nih | |