| [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] | |
|
+9omega Tokun Meï titelova Matt VRbeick Régis Lapichou KeNnOuZe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Dim 18 Mar - 20:14 | |
| Voici 3 perso vite faits!! Dites moi ce que vous en pensez!!
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:27, édité 4 fois | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 21 Mar - 19:49 | |
| Ben si vous aimez pas du tout ou que vous ne trouvez pas d'intêret, vous pouvez le dire aussi!! | |
|
| |
Lapichou Gribouillz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sans doute dans ton taille-crayon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 21 Mar - 20:42 | |
| Personelement j'adore ! Je trouve ça super bien réalisé | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 22 Mar - 0:24 | |
| disont que c'est pas que on aime pas!!! mais: -montres en plus, car là sa fait que 3persos que tu dis toi meme avoir vite fait -on a l'impression que tu les as fait parceque tu t'est dit, "tiens jvais faire un dessin pour le forum" -et les commentaires n'arrivent pas comme sa tout de suite, il faut etre patient et attendre (moi aussi, sa m'arrive que on ne me reponde pas) sa devrais justement te motiver pour nous montrer d'autres dessins!! sinon tes 3 croquis sont plutot sympas, quelques soucis d'anatomie quand meme, mais sa reste plutot cool par contre, je ne suis pas fan du robot montres nous des dessins papier un pti peut allez hop hop! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 22 Mar - 11:37 | |
| moi j'aime bien celui de droite, pas forcément le dessin, mais plus la facon dont tu l'a rééalisé, en fait, c'ets le résultat final avec la col tout ca aqui ui donne un truc, en revanche les deux autres me laisse completement indifférent, et puis bon, faut montrer plus... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 22 Mar - 14:55 | |
| J'avoue vous avez raison, j'aurai du les foutrent dans la rubrique speed, mais je ne la connaisais pas encore. Merci de vos réponses. Mais j'ai trop besoin de conseils, de motivation... Un crayonné rapide, inspiré par Alan Lee. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 22 Mar - 20:10 | |
| Dommage qu'il soit inspiré car y'avait un truc dedans!^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Jeu 22 Mar - 23:07 | |
| je trouve que le haut de la page est mieu que le bas, en haut c'est net les lumieres sont bien mais plus on descend et moins c'est travaillé, nan? ou c'est juste une impression? | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Ven 23 Mar - 0:42 | |
| nan clair t'as trop raison en plus vu que le bas droite semble plus proche il aurait du être plus travaillé.. Mais des visages peuvent des fois se distingués dans la partie haute... ^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Remise en forme... Lun 2 Juil - 22:03 | |
| Un pti perso assez basique, pas très bien dessiné, mais c'est de la remise en forme, fait rapidement que j'ai essayé de coloriser mais je n'arrive pas à bien le finir et surtout à choisir des couleurs pour uun fond correct.. Auriez vous quelques critiques et conseils ? | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Lun 2 Juil - 22:56 | |
| J'aime bien ce que tu fais : le gars à droite dans ton premier poste et le dernier que tu as fait ! Les ombres et la colo sont pas mal. Sinn pour des couleurs pour un fond beh ... je ne sais pas trop peu etre une lumière blanche ac un fond bleu marine bien bien foncé ... bon ok je sors ... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Lun 2 Juil - 23:30 | |
| Ben j'ai essayé le bleu marine c'était pas trop mal mais franchement... Pas inspiré... | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 0:17 | |
| beh si tu n'as toujours pas trouvé demain beh j'essairais M'enfin chui un peu une daube en colo. Ya juste à constater sur mes illu | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 6:30 | |
| Hop un autre perso dans le même style.. wai.... c'est pas top.. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 12:08 | |
| Pis un ork en speed: Et un perso: | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 12:16 | |
| J'aime bcp l'ambiance du dernier et l'expression du perso -genre le perso qui ne se la pete pas du tout - et puis le fond est pas mal du tout -simple mais bien - Sinn les deux autres j'ai du mal à accrocher meme si j'aime bien les ombres de "l'ork" | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 13:07 | |
| salut! je trouve le dernier bien mieux que les autres, et comme le dit titelova, l'ambiance me plait bien aussi par contre les cheveux du gars me gènent un peu. on dirait une péruque très fine posée sur un crâne tout lisse. C'est le fait d'avoir fait les ombres comme ça, on a l'impression que les cheveux ne touchent presque pas la tête. peut être que je chipote. l'expression est pas mal, et les couleurs sont bien mieux que ton personnage rouquin aux yeux bleus où ça manque de "sincérité" je veux dire par là qu'il fait trop faut. voilà mais continu car le dernier est encourageant | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 13:44 | |
| mei>> Merci!! mdr c'est clair que les cheveux flottent un peu mais j'ai beaucoup de mal à faire de bonne coiffure... Faudrait un tuto... Dans la vie en general aussi dailleurs titelova> javoue il se la pete content detre là quoi c'est clair c'est le fond simple mais bon en ce moment je bad trip sur les fonds alors je joue la facilité Un croquis rapide deux, en fait: Ben c'est gai tout ça | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 14:40 | |
| J'aime bien la tete du deuxième -j'aime bien aussi la tete du premier (surtout le loOk/coupe enfin ta compris )mais en fais au niveau anatomie c'est chelou nn ?- Seul problème : dans tes croquis tu ne travailles pas du tout le corps ... je me trompe ? Ca serait pas mal qu'ils aient des corps ! Continue à taffer | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mar 3 Juil - 14:45 | |
| de bonnes choses, le peso aux tons vert dans l'avant dernier post me plait bien a moi aussi. Le tout dernier là, le vieux a vraiment une bonne tête bien construite et tout, t'es sur la bonne voix | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 4 Juil - 1:01 | |
| Et un décor que j'ai fait un soir: Le croquis : wai mon trait est très bof... Le line et la colo: j'arrive pas a avoir un truk plus péchu, plus sympa koaa, j'ai rajouté un blob pour le fun vite fait mais il n'a pas dombre portée du coup ca fait bizarre... J'ai tenté un effet chelou pour le feu rouge mais en fait c'était assez foireux peut être trop opaque...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 4 Juil - 1:08 | |
| haaan, avis perso le blob nique tout et le feux je l'aurait pas mit en avant.. voila... | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 4 Juil - 1:20 | |
| oué en fait ca aurait était mieux sans le perso, ni le feu .... Parce que j'aime bien les couleurs du decor | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 4 Juil - 3:10 | |
| nixo>> wai il est foireux mais cétait pour animer un peu le truk... Je repost avec un version sans le blob quand même... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] Mer 4 Juil - 11:24 | |
| l'ambiance est pas trop mal, les couleurs sont sympa .. mais manque en crédibilité... le blob foireux oubli le, ou refais le ..lol..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] | |
| |
|
| |
| [crobZ] de KeNnOuZe : [Up carnet de croquis] | |
|