| des petits trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leo Noob
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: des petits trucs Ven 1 Déc - 19:01 | |
| Alors voilavoila, donc je suis nouveau et je soumet ici mes dessins a vos yeux critiques une petite bd sans debut ni fin, juste pour faire une petite bd. mais si elle vous inspire, vous pouvez faire la suite. des robotds plusse gros, et donc, plusse beau et des robots, c'est facile a faire ça, les robots. Pas d'anatomie, pas de proportion, juste un peu de perspective.Et puis, je crois bien que c'est aussi la seule chose que j'ai dessiné entre le C.P. et la seconde, avec les barbares musclés et les dragons. ha, j'ai compris, désolé, je l'ferais plus
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:03, édité 5 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: des petits trucs Ven 1 Déc - 20:10 | |
| Et quand on clic sur tes images on tombe sur...imageshack... alors là bravo... Bon dans les règles Néo a écrit qu'on à pas le droit d'utiliser imageshack, plutot photobucket à la limite... Le plus simple reste de faire un blog, de mettre tes images dessus, d'enregistrer les liens des image et de les mettre entre les balise , et comme ça on verra directement l'image affichée ici. Tu peux faire pareil avec le lien imageshack "direct link to image" si t'as pas peur de te faire taper dessus par Néo... Il va te mettre un coup de cheveux tu tombe tu te relève plus | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: des petits trucs Sam 2 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
leo Noob
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: des petits trucs Sam 2 Déc - 1:47 | |
| hummm... j'ai du les reduires en les passants sur le blog, ou je sais pas comment... mais si je les grossis, ça deviens un gros tas de pixels je verrais ça plus tard... je n'ais pas les originaux sous la main | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: des petits trucs Sam 2 Déc - 14:56 | |
| Le robot est très sympas | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: des petits trucs Sam 2 Déc - 16:35 | |
| +1 neo, bien sympa le robot, sinon bin dommage pour la taille | |
|
| |
leo Noob
| Sujet: Re: des petits trucs Mar 5 Déc - 19:58 | |
| comme j'ai a peu pres compris le truc, j'en remet d'autres encore des robots un personnage feminin, pour changer ( meme si les robots c'est mieux, hein) et pis des monstre comme le papier fais 70 grammes, l'encre s'infuse et donne un trais irregulier, c'etait pas voulu, mais ça donne un certain effet... | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: des petits trucs Mer 6 Déc - 0:50 | |
| bah ouep c'est dommage, on dirait du gros marqueur, cet effet encre gache un peu tes dessins de robot, ils parraissent mou... alors que merde un robot ça a une certaine présence, du aux matériaux avec lesquels il a été construit, enfin bref comme c'est pas vraiment voulu j'espère que tu le prendras pas mal, mais je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux à ce niveau là ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: des petits trucs Mer 6 Déc - 3:47 | |
| Eni +1. J'adore quand même le robot brun, on dirait de la rouille, et la rouille c'est pas lisse. | |
|
| |
leo Noob
| Sujet: Re: des petits trucs Mer 6 Déc - 11:28 | |
| boh, moi j'aime bien faire des trucs cracra, patouiller avec l'encre, tout ça. Un trais ne dois pas forcement etre net et maitrisé et les robots peuvent etre rouillés, cabossés,gripés...ça leur donne une certaine personnalité ( mais j'admets que le gros pinceau, ça rend pas tres bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits trucs | |
| |
|
| |
| des petits trucs | |
|