| [line] BioMecha_ | |
|
+18Kabe Shad Ballou melf Ðregan omega NeozooM biotechbob Matt Al Gray Gouär fox Bryst kola VRbeick abe Dacia Roth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [line] BioMecha_ Lun 5 Fév - 14:44 | |
| Hello tout le monde ! Pour marquer mon retour sur le forum je vous propose un ch'tit mecha! J'espère que ça motivera plusieurs d'entre vous ! et n'ésitez pas à prendre mon msn si vous voulez des infos sup etc ... Quelques petites infos >- la pilote n'est pas forcement à mettre en avant. on peut seulement la distinguer à travers la bulle de verre par ex. - line en couleur ? - si certains se sentent de se lancer ds une texture de "par-brise"(style oeuil de mouche, circuit imprimé, info pilote à la matrix .. etc etc ...) - attention la patte tout a gauche de l'illu qui est un peu surélevé ! - et si vous préférez enlever la line des ronds dans les flingues pour mieux travailler les lumières..no pb la HD > https://2img.net/r/ihimizer/img528/9251/biomecharothsb8.jpg | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Lun 5 Fév - 14:51 | |
| wow ça roxx ça SI seulement j'avais un meilleur niveau ^^' Je suis pressé de voir le résultat si quelqu'un se lance | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Lun 5 Fév - 15:30 | |
| ben moi je me sens, mais ca sera pas avant demain soir ^^ mais promius j't'en fais une | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Lun 5 Fév - 16:41 | |
| j'ai faillit reprendre un de tes vaisseauxs hier soir, alors je prend celui ci et je me le met de coté... | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Lun 5 Fév - 17:55 | |
| Le dessin est magnifique moi j'ai fait ça, j'ai zappé plein de trucks et puis j'en avais marre alor j'ai arreté avant de maudire ton dessin. _prout_ et puis j'aime pas les couleurs -_-
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Lun 5 Fév - 20:22 | |
| Roth> ben euh que dire?... c'est magnifique mec !! kolgate> sympa, mais les couleurs sont bof en effet, et t'a zappé le plan au sol, roth a precisé l'ombre sous la pate arriere a gauche^^ mais jferai pas forcement mieux^^ | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Lun 5 Fév - 20:39 | |
| Bof ?? ...oui t'a raison c'est le mot !! y a 10 mins j'ai failli la jarter !! maintenant c'est fait | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Mer 7 Fév - 22:39 | |
| Wouhou!! Jdid le line Kolgate tu triche!! J'ai pas eu le temps de voir | |
|
| |
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Mer 7 Fév - 22:43 | |
| moi je l'ai vu euuuh ! et tu peux dire de tes couleurs .. ça m'a donné des d'idées pour la suite ! ce petit côté jungle tropical doudou c t sympa ! dommage que tu n'es pas pu passer plus de temps dessus .. snif | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 0:24 | |
| Moi je l'ai vu et serieux c'etait pas mal, j'aimais bien les couleurs.
J'ai commencé mais ca prend un max de temps ce robot ! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 0:27 | |
| j'aimais bien moi celui de Kolgate ! je vais pas essayé perso mais j'atten ceux des autres ! en aillant vu les robot de ghost in the shell d'abe, je pense que ca va faire mal aux fesses ce qu'il va nous pondre ^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 4:15 | |
| Ouais depuis quand on ecoute les conseils du ptit frére , hein! Serieux!! (je déconne ptit bryst, te fache pas c'est une brimade!huhuhu) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 9:46 | |
| mega poutrage!! il tu ce line si j ai un craineau je m y colle | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 10:35 | |
| Si seulement j'avais le temps... | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 14:06 | |
| rahh il ets dur ce line... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 14:30 | |
| ué Abe / Nixo j'attend de pied ferme!!! Connaissant votre niveau en colo | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 16:01 | |
| Ce que j'aimerais bien pouvoir faire des lines aussi propres ! : / | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 16:08 | |
| - Neo a écrit:
- ué Abe / Nixo j'attend de pied ferme
- Omega a écrit:
- abe .. il arrive quand le tiens là
Ça arrive, ça arrive faut prendre le temps pour un line de cette qualité ^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| Bon petite forme la, j'en attendais plus Allez hop: J'en ai chier vers la fin, j'ai trouvé ca trop long, alors que je n'ai passé que l'aprés midi dessus... j'ai rajouter les ptits bonhommes a la fin, je sais pas si j'ai bien fait.... En tout cas, roth, j'espére que grace a cette colo, au prochain japan expo, si j'ai l'occasion de te revoir, tu arrivera a me situer! Pas comme la derniére fois... Retient ce pseudo.. "Nixo... NIXO..." lol ( ...Ca, ca s'appelle du martelage mediatique nan?) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 22:28 | |
| dechire!! j'avoue j'en atendais plus aussi, c'est vrai que c'est pas un pti line de tarlouze en meme temps! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 22:47 | |
| nan, ca assure quand même.. vraiment enorme l'effet de lumière... c'est vrai que les petits perso sont en trop...mais ca reste vraiment pos mal, je kiff | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ Jeu 8 Fév - 23:58 | |
| ué ça assure grave mecton!! mais les tits bonhommes, et la pers déconnent.. dommage. T'as plus qu'a recommencer... ... MOUHAHAHHA Nan il tape bien chapeau mec!! Aloooorrsss ABE?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [line] BioMecha_ | |
| |
|
| |
| [line] BioMecha_ | |
|