| [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) | |
|
+4Dacia Gray Gouär NeozooM Ryla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Sam 11 Mar - 22:32 | |
| Voilou, je met à dispo de ceux qui serait éventuellement interressé une line pour une tite collab' Bon je sais, y'a encore pas mal de défaut mais bon, il me fait bien marrer ce perso et j'aimerais bien voir de belles couleurs qui déboite dessus :bom: Pour la HD > Par là Edit : je suis en train d'en faire une de mon côté, au pire si ça n'interresse personne, bah y'auras la colo et la line ^^
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Sam 11 Mar - 22:48 | |
| je m'y colle desuite , mais en very speed | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Sam 11 Mar - 22:57 | |
| Pour le moment j'ai pas trop le temps, mais en tous cas sympa ton line | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Sam 11 Mar - 23:23 | |
| comme je l'ai dit dans l'atelier, je vais essayer même si je pense que je suis autant une quiche que toi...je te montre le résultat demain | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Sam 11 Mar - 23:31 | |
| merci Neoz impatient de voir ce que ça va donner Thanx Dacia, vas-y lache toi on verra bien voila ma mienne... | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Sam 11 Mar - 23:40 | |
| Exelente colo j'aime baucoup, jvien de finir la mienne que j'ai faite a l'arrache mais finalement je vais pas la poster | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Sam 11 Mar - 23:53 | |
| je pense que suis une plus grosse quiche :p
Vas-y jb, poste la quand même ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 11:54 | |
| La line est pas mal sinon la je n'ai pas trop le temps de la colo tanpis une prochaine Sinon ta colo bah c'est pas mal il y a juste un petit probleme de source de lumiere limite on peu croire a une porte lumineuse (le ballon est un peu éclairé par le bas, le jean par le haut) mais bon sinon tu t'améliore c'est cool | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 13:56 | |
| No problemo Revilo, de toute façon la line reste dispo, et je pense en balancer d'autres, y'aura d'autres occaz JB > allez vas-y de toute façon c'est un bon exercice pour progresser et puis tu sais ma colo est loin d'être extraordinaire | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 15:05 | |
| Allez je fais un doublon mais c'est pour la bonne cause une deuxième line si ça vous tente, d'ailleurs ça pourrait faire un perso pour le nYc vu la tronche qu'il a :lol!: HD c'est ICI | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:40 | |
| bon j'ai fait un truc...vu que c'est une de mes premières colo je suis assez content (surtout sans tablette graphique^^). Il y a encore des soucirs d'ombre à revoir. Voila : Toutes les critiques sont les bienvenue ps : ça m'a pris du temps parce que je me suis retapé tout le line à la plume...galère^^ | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:47 | |
| Juste une tite question pourquoi tu as repris la line? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:48 | |
| ben...en fait ça foirait, yavait des vieux pixels blanc | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:49 | |
| Ahlala ! Mais il suffit de mettre la line sur un calque au dessus de tout, et en mode produit, et tu pourra pas effacer la line ! | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:50 | |
| Juste une autre tite question est ce que tu met la line sur un calque au dessurs en mode produit? et en dessous la colo?
edit : bien ouej shad
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:50 | |
| beuh...c'est ce que j'avais fait^^ Non bon ok j'avais pris une technique sur un autre site qui disait de selectioner toute les couches et de convertir en selection...blabla^^. Ok je le saurais pour la prochaine | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:51 | |
| couelrus un peu indigestes, flashies, surotut la casquette rose FLUO. sinon les ombres sont bien palcées. faudrai mieu harmoniser tes teintes, et varier les effets mais c'est pas mal aprti! fo s'entrainer! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 16:54 | |
| Bah en fait, quand j'ai vu la casquette, ça m'a fait pensé au casquette NY qui sont rose justement^^C'est vrai qu'avec du recul ça flash un peu :p | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 20:17 | |
| chose promise chose due : vraiment à l'arrache... +30min environ. All painter7. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 20:25 | |
| raaah...on sent la maitrise !! | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 21:17 | |
| t'es un tueur NeoZ, elle pète bieng cette petite colo Dacia > un peu trop flashy la casquette , sinon sympa merci Et pis une tite colo vite fait de mon vampire, y'a pas de fond mais si j'ai le courage je le reprendrai | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 21:18 | |
| merci Mdr elle tue ta chemise!! j'adore^^ on dirai monsieur Pillet (un prof) héhé :lol!: | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Dim 12 Mar - 21:19 | |
| chui pas tres fan du ciel et du sol chez neo, mais c'est petetre du au fait kil soit fait rapidement sinon ta 2e colo est bien sympa ryla!! | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Lun 13 Mar - 16:19 | |
| Neoz > lol putiang doit faire flipper ton prof ...me dis pas qu'il a aussi des chemise à motif comme ça ? :affraid: Regis > merci | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) Mer 15 Mar - 13:42 | |
| Modification de deux trois trucs. Ballon, désaturation de la casquette, ajout des coutures et de l'herbe. Bon avec du recul il faut que je réduise l'herbe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) | |
| |
|
| |
| [Line] Allez une p'tite collab' ? ^^ (new line...) | |
|