| [LINE] un perso | |
|
+7-bab- Ryla Dacia biotechbob fox le MaTt revilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: [LINE] un perso Jeu 4 Mai - 12:49 | |
| Voila une petite line ma premiere sur artigital >La HD< | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Jeu 4 Mai - 12:57 | |
| Ouais ! très bon ça ! J'vais essayer de faire une colo là dessus. :bounce:
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Jeu 4 Mai - 15:21 | |
| Les pieds sont vachement petits... trop petits anatomiquement... Sinon c'est super, rien à dire...
Y'a écrit quoi sur le panneau ? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Jeu 4 Mai - 15:24 | |
| Les pieds sont corrects à mon avis, c'est juste qu'ils ne sont pas de profil. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [LINE] un perso Jeu 4 Mai - 18:19 | |
| rien ne me choque non plus jolie dynamique, line propre, mon line preferé de toi a ce jours
coooool! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Jeu 4 Mai - 18:25 | |
| Oui les pieds sont de 3/4 Bio => c'est ma premiere ^^
sinon merci et Le|MaTt j'ai hate de voir ca ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [LINE] un perso Jeu 4 Mai - 18:26 | |
| ha? oups suis pas bien reveillé alors | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Ven 5 Mai - 4:04 | |
| raaah c'est trop beau; J'aurais une tab' je tenterais | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [LINE] un perso Ven 5 Mai - 9:17 | |
| il défonce celui là Revilo, dommage que je sois mauvais en colo, ça m'aurais bien tenté | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [LINE] un perso Ven 5 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [LINE] un perso Ven 5 Mai - 14:34 | |
| mouis, c'est pas faux, je suis un peu une loque (surtout en ce moment c'est affreux de rien foutre comme ça :affraid: ) nan mais plus sérieusement, je suis pas très bon en colo', j'en fais pas assez c'est clair...si je me sens de le faire je testerais, mais j'ai déjà quelque chose sur le feu pour Gray (je t'ais pas oublié Gray, je m'y attèle ce week end, promis ) | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [LINE] un perso Ven 5 Mai - 22:00 | |
| Héhé merci et voila ma colo a moua | |
|
| |
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Ven 5 Mai - 22:08 | |
| c'est vraiment superbe...et pis la colo qui faut et tout!! c'est génial...je suis fan! :cheers: ça fait très virginie augustin cette colo et ce dessin, tu connais ??? | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [LINE] un perso Ven 5 Mai - 22:43 | |
| Yeah oO! ça pete! J'adorreee . Bon je trouve quand même aussi que les pieds sont bien trop petits, même de trois quarts il sont trop plats et chelous.. à revoir je pense. (rien que par rapport aux mains !) Sinon jolie colo! Si tu permet j'ententerai bien une un de ces 4... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Sam 6 Mai - 2:47 | |
| Ah tu vois je l'avais dit qu'ils étaient trop petits les pieds Un pied est plus grand qu'une main et fait facilement la taille d'un visage, question d'équilibre. C'est comme la largeur des épaules et des hanches quoi (mais la je parle pas de ton dessin hein ) | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [LINE] un perso Sam 6 Mai - 12:55 | |
| J'aime j'aime j'aime le line, la colo, tout ^^.
Et puis pour les pieds ça peut aussi faire partie du personnage d'avoir des petits pieds ^^ | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [LINE] un perso Sam 6 Mai - 13:23 | |
| babthavel => non je ne connais pas virginie augustin (j'irai voir cette aprem) omega=> peut etre que je ferais un fond mais j'ai mon bouquin a finir le reste c'est du plaisir et je fais ca quand j'ai un peu de temps (la nuit ^^) Neo vas-y je t'en pris fox comme on dit petit pieds petites chassures ^^ Je ne suis pas trop d'accord avec toi la tu tiens un discours d'un certain homme qui n'aimait que les grand au bonne proportion etc.. on est pas obligé de suivre les canons de beauté ou de respecter une proportion parfait (ce qui en plus n'existe pas, ca change celon les époque) enfin bref je kiff les petits pieds Karoth => exactement merci | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [LINE] un perso Sam 6 Mai - 13:43 | |
| Ce n'est pas une question de proportions parfaites mais d'anatomie humanoide standard (d'ailleurs au Japon, plus les pieds des femmes sont petits, plus ils sont appréciés... si ton mec la c'était une geisha j'aurai rien dit ). Tout le corps repose sur les pieds, et donc la taille du corps influe sur la taille des pieds qui doivent le maintenir debout... c'est pas difficile à comprendre... mais c'est pas la fin du monde non plus... *Stop au HS! les maisn sont de tailles normale et les pieds petits certes, moi aussi je préfererai un chouïa plus grands mais si c'est un choix stylistique de Révilo , OK. Après à nous d'aimer ou pas.
neo s'en va colo :p | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [LINE] un perso Dim 14 Mai - 17:30 | |
| exellent, j'adore ce style....non sérieux j'aime beaucoup, fais en d'autres comme ça, ya un truc à développer avec cette technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LINE] un perso | |
| |
|
| |
| [LINE] un perso | |
|