| collab gokenkhren/melf (wip) | |
|
+9Ryla Shad $unshine biotechbob Azety Kabe Florent Tofu (Pyro) melf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: collab gokenkhren/melf (wip) Mar 8 Aoû - 10:40 | |
| alors voila une collab en travaux parce que je sais pas trop ou je m'en vais ^^" pour les explications, heu c'est ,ma toute premiere colo avec painter 9 et je peux dire que c'est une vraie revolution quand on capte le fonctionnement, alors jsuis assez excité en fait autrement bah goken a un style géniale c'est super de faire cette colo, bon vala, il est 3h du mat je dis surement n'importa quoi alors je m'arrete la ^^ le lien de la page d.a de goken pour vous faire une meilleure idée de ce qu'il fait http://gokenkhren.deviantart.com/ (j'espere qu'on peut faire ca, sinon je l'enleve hein ^^") | |
|
| |
Tofu (Pyro) Noob
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Mar 8 Aoû - 14:00 | |
| Je suis mal placé pour faire des commentaires, mais bon....
Juste pour dire que je trouve que ça manque beaucoup d'ombrage plus foncé. Par contre j'aime bien le choix des couleurs. | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Mar 8 Aoû - 15:33 | |
| C'est vraiment la mode les pin up typées manga. On ne voit pas très bien ou veut en venir le dessinateur avec cette composition, mais toi non plus apparement tu ne sais pas^^
Comme pyro je trouve que ça manque un peu de couleur foncé, autour des yeux notemment, mais ça vient de mon gout pour les forts contrastes. | |
|
| |
Tofu (Pyro) Noob
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Mar 8 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Mar 8 Aoû - 19:39 | |
| Oh j'aime beaucoup le line , avec la colo j'aime aprticulierement la poitrine et le buste :albino: bah oué ca me donne envie de toucher. Les couleurs moutardes rose vieilli j'aime pas trop mais c'est que les couleurs de base comme le bleu-gris , en faisant les ombrage et la lumiere ca rendera certainement mieux ^^ (ca m'a fait un choc la nouvelle déco de DeviantArt je croyais que le css ne se chargais pas ) | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Mer 9 Aoû - 15:36 | |
| C'est vrai que ça donne envie de toucher. | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Mer 9 Aoû - 22:12 | |
| je suis volontaire pour colorier ce petit papillon ... mais comme je suis myope il faudra que je sois tres près, et comme je suis lent ca va prendre du temps ...
PS : je me permets d'en faire mon fond d'écran si y'a sans les vêtements je suis preneur aussi | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Jeu 10 Aoû - 1:49 | |
| excelent!
colo tres fine est bien executé c est vraiment du grand art | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Jeu 10 Aoû - 17:44 | |
| Et quel line... MIAM ! Ca me donne envie de croquer en plein dedans, pas la fille, mais croquer la palette des couleurs C'est un très bon début. Melf, lâche-toi. Fais ta colo' comme bon te semble après tu pourras juger. 'Fais confiance à ton imagination, disent les sages japonais. | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 11 Aoû - 8:20 | |
| mercii pour les commentaires, bob qui me dit que c'est du grand art, c'est trop un honneur lol ^^ autrement dans le premier c'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de contraste, alors en fait je l'ai recommencé vu que maintenant je me suis un peu familiarisé avec les outils, ca se voit voit pas mais j'ai vraiment essayé tous pleins de choses, painter c'est trop fort!! donc voilà la suite, tout ce qui ne dépasse pas est fini (la peau, le jean...) mais en fait ce dessin est tellement cool que ca me derange pas d'y passé bcp de temps dessus, histoire d'améliorer ma technique donc je suis preneur de tous conseils, commentaires, points a travaillé ou a amélioré soyez méchant lol (c'est bon jme calme ) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 11 Aoû - 12:40 | |
| hihi! la reflection qui fait chier......: je preferé avant techniquement c est tjrs aussi bon par contre au niveaux des couleurs je preferais celle du premier ( un peut vives) qui collait d avantage a l univers mangane enfin c est subjectif tu utilise painter IX? | |
|
| |
Tofu (Pyro) Noob
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 11 Aoû - 14:22 | |
| Je préfère nettement les ombrages sur cette dernière version. Néanmoins pour les couleurs des fringues je préférais aussi ceux de la première version ^^" | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 11 Aoû - 14:50 | |
| Pareil pour les fringues, ça ressortait plus. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 11 Aoû - 16:04 | |
| Moi contrairement aux autre je preferes largement le choix des couleurs ici. Je le trouve plus harmonieux ! Enfin bon, a toi de voir maintenant | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Lun 14 Aoû - 2:27 | |
| merchi pour les comm' j'ai pris en compte pour les couleurs et j'ai recommenceer lol le line et cette fois je recommence plus je finis sur cette lancée, alors voila un apercu du style du dessin | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Lun 14 Aoû - 3:25 | |
| Clair .. parfait la ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Lun 14 Aoû - 11:11 | |
| en effet, énorme la colo colle vraiement bien à la line, hâte de voir la fin | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Lun 14 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Lun 14 Aoû - 14:31 | |
| bon bah un peu comme tout le monde hein !!! vivement la fin !!
:bounce: | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Mar 15 Aoû - 7:01 | |
| ohoh merci pour les comments, ça fait plaisir, bon ben je poste la suite, il est pas fini mais j'ai pas vraiment d'idée pour le fond, si quelqu'un en a une jsuis preneur ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Jeu 17 Aoû - 14:38 | |
| Un peu trop lourd et riche pour moi :/ comme un plat trop sucré ou trop salé .. bien que j'aime toujours Surement les ombres qui sont trop saturé nan? (avis d'expert?) La petite touche de rose sur le dessus de la pommette de la 2eme (et très leger sur le premier) etait très bien , vive les changement de teinte! Tu va faire de très bonne chose avec Painter ^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Jeu 17 Aoû - 17:41 | |
| wow j'avais pas encore vu
la fille est trop craquante :affraid: | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Jeu 17 Aoû - 17:51 | |
| GG la mise en couleur, bien que je crains le choix de coul des mitaines, mais je pense que c'est juste une histoire de goût. Concernant le fond, j'ai l'impression que tout le monde est en chute libre..., un ptit ciel le ferai ptête... chais pas | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) Ven 18 Aoû - 4:23 | |
| merci pour les commentaires et bon ben voila terminer ^^ kab, j'ai ajuster la saturation des couleurs, j'espere que ca va mieux maintenant, bon ben je sais pas trop quoi dire d'autres alors c'est tout :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collab gokenkhren/melf (wip) | |
| |
|
| |
| collab gokenkhren/melf (wip) | |
|