| ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] | |
|
+28Icarus shin-v Fey blou titelova Celvec Meï morph' revilo Onii Shad VRbeick L.D GrisFX Kabe Gray Gouär Al Dacia melf Ballou Matt yohan le MaTt abe Bryst Zong omega NeozooM 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 3 Fév - 18:52 | |
| Ouep je comprend, les parents font rire avec leurs "tu n'a que", quand on pense que des jeunes de notre âge bosse déjà... pas que je soit presser mais autant aller droit au but. L'architecture faut aimer dessiner des plans et la précision ( ce qui n'est pas du tout mon cas) je comprend donc que tu n'aime pas... xD Après faut pas vraiment voir que le côter négatif en architecture tu pourrais apprendre des choses aussi qui ce répercuterons sur ton dessin notament les perspectives et voir les choses plus en volume mais le côter stricte et propre perso c'est ce qui attire beaucoup moins.. l'art c'est vouloir être libre avant tout :p | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 3 Fév - 19:43 | |
| je pensait aussi que la perspective etait mportante en architecture, mais les perspective se fond sur papier quadrillé a la regle, par raport a des mesurs precises, et attention en un an on a vu que la perspective cavaliere!!XD et je tiens a signaler que en architecture, 2 ou 3 etudiants dessinent a peu pres bien sur 120 chaque année...-_- | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 3 Fév - 22:00 | |
| Comprehensible ... il y a Dessiner et Dessiner ! Jveux dire .. pas besoin de savoir dessiner comme un dieu pour appliquer des lois de perspectives en faisant des traits a la règle ! ^__^ En tout cas Bryst ... tous les parents sont pareil jai l'impression ... enfin ya ca et le prix des ecoles ... | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Dim 4 Fév - 1:24 | |
| Oui mais pour travailler dans l'anim il faut quand meme un minimum de base de compo de lumiere meme si tu n'es pas excelent tu peux y arriver en t'entetant a dessiner, c'est la difference avec les gens douer il faut juste ne jamais s'arreter ^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Dim 4 Fév - 2:13 | |
| J'en revien aux 3400€ pour les Gobelins (soit 2000 boites de smarties) c'est gros méchant en plus de filtré a mort, il te raquette. Ca confirme mes doutes comme quoi c'est fait pour ceux qui on de la tune ce genre d'étude :s Mais courage vous avez du talent alors en bossant vous y arriverez Good Luck | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Dim 18 Fév - 20:49 | |
| ... Merde je viens de passer par la .. et je viens juste de tilter que les gobs avaient augmentés. Put*** et dire qu'ils etaient encore a 1800 l'année derniere, c'est du n'importe quoi. Rahhh la meeerde... Dég' quoi... Et voila c'est devenu une ecole de riche... P'tin... fait chier... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Lun 1 Oct - 23:42 | |
| voilà un tit exo de cours. les préliminaires... ouahhhh. Oué c'est sur papier, tout à la main, c'est hard. snif :'( J'en ai fais pas mal d'autres exos mais ils sont restés à l'école. J'essaierai de tout ramener d'ici une deux semaines. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Lun 1 Oct - 23:46 | |
| Tain comment ca claque..... Ca poutre bien tout ca...bientot on te verra au generique de pokemon en dessin animés. Un verre de cidre ? | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mar 2 Oct - 0:14 | |
| trop classe.
combien d'image ? ca serait cool de les poster ( chaque image ) pour voir commen tu fais, un espece de wip anim kwa. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mar 2 Oct - 12:47 | |
| <3 pas grand chose a dire montre nous en plus | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mer 3 Oct - 18:18 | |
| +10 LD on en veut d'autre ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mer 3 Oct - 19:22 | |
| bah ça va venir très vite! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Jeu 4 Oct - 0:09 | |
| Oué cé pas mal, propre et coordonné , j'ai hâte d'en voir d'autres ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 13 Oct - 3:06 | |
| - Vidéo des exercices préliminaires - <-- clik
Ouala! pour ceux que ça interesse. mettez le son :p huhu | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 13 Oct - 11:37 | |
| ptin c'est mon amoureux qu'a fait ça!<3 | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 13 Oct - 11:52 | |
| 'tain... Ca payes ct'école on dirais bien.^^ | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 13 Oct - 13:34 | |
| C'est surtout néo qui paye oui...
Sinon c'est le top, bravo et exellente année neou chéwi. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 13 Oct - 14:46 | |
| - Meï a écrit:
-
ptin c'est mon amoureux qu'a fait ça!
<3 lol trop facil... quoique: ptin c'est mon potos qu'a fait ca ! <3 ah nan ca le fait moin avec moi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 13 Oct - 15:12 | |
| Ah oué c'est bon tout ca!( .. je suis fier de quelqu'un que j'ai jamais vu ) Pour le mouvement ondulatoire, j'ai plus l'impression que l'anguille se laisse portée par un courant qu'elle n'avance par ses propres moyens, du fait que les mouvements ondulent à la même vitesse que le sol. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 13 Oct - 16:12 | |
| kabé +10 oué ca fait parti des conneries que jai mal géré, le rush toussa...
le cube pareil le défilant va bien trop lentement comparé aux ombres a pleine vitesse...
sinon c'est la chutte, les engrennages et les sauts sur nenuphars dont je suis a peu près content, qui fonctionnent le mieu quoi (la goutte deau ca va mais bon XD c'est des gouttes quoi)
merci a tous!
meï <3 | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mer 17 Oct - 2:29 | |
| ben ya trois semaines de taff là... enfin nan deux en fait. deux semaines temps plein. ça fait du 1min d'anim facile, mais c'est pas mal cyclé. Rien n'est vraiiiment cleané ni colo. donc au final : 2semaines = 10-15sec d'anim pure en rought. c'est cool l'anim nan? ça tente des gens? nan? jvous comprends.... -____________-'
Film en Papier découpé en trois jours à trois. (Jan lachauer, Julien Seze, moi) Le blog de Kres (julien) est en lien sur mon blog à moi. allez matter https://www.youtube.com/watch?v=_sNjx14vaCk enjoy. c'est nul c'est de mauvais goût et c'est mal fait. j'ai adoré le faire^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mer 17 Oct - 13:22 | |
| Manque la petite musique de manège qui va avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] | |
| |
|
| |
| ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] | |
|