| ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] | |
|
+28Icarus shin-v Fey blou titelova Celvec Meï morph' revilo Onii Shad VRbeick L.D GrisFX Kabe Gray Gouär Al Dacia melf Ballou Matt yohan le MaTt abe Bryst Zong omega NeozooM 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blou SpongeBob
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Ven 2 Nov - 2:36 | |
| Yeah, enfin vous commencez à envoyer des trucs ! Tes exercices passent bien, par contre moins fan du truc en papier découpé, ya juste les deux trucs qui retombent aprés l'explosion qui m'ont botté. Moi aussi je commence à faire de l'anim, mais c'est foireux et pas maitrisé du tout...
Sinon comme ça en passant, j'ai cherché si y avait moyen de voir les trucs de Julien, le bel asiatique athlétique, ou de Ugo ou d'Alice mais j'ai point trouvé, tu saurais pas ça toi ? | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Ven 2 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Lun 5 Nov - 0:00 | |
| Mes exos préliminaires...
https://www.youtube.com/watch?v=GFy0zW_-O-c
https://www.youtube.com/watch?v=WXu31Px6X90
une vidéo de présentation pour un character design, en loccurence celui de "louis de funes dans l'avare" visible sur mon topic crobs.
oualou. ça sautille un chouilla parfois, ça vient du placement des frames que j'ai pas pu affiner..... | |
|
| |
Fey Noob
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : ~Quimper Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Lun 5 Nov - 1:49 | |
| j'ai un pti faible pour chute anamorphosée joli taff tout ca... : )) | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Lun 5 Nov - 2:24 | |
| sympa le petit Defunès! (et j'adore toujours la musique de la première vidéo) | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mar 6 Nov - 2:24 | |
| - Kabe a écrit:
- sympa le petit Defunès!
(et j'adore toujours la musique de la première vidéo) Pareil pour moi...la musique et tro bien...et les anim aussi mais sa a déja été dit^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mar 6 Nov - 3:10 | |
| Tfacon c'est nul tout ce que tu fais ... Salope va ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mar 6 Nov - 15:50 | |
| merci.... | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mer 7 Nov - 20:05 | |
| èh mais je n'avais même pas vu le turn around!!! pfioouulala l'est chouette et bien fait!! tm | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mer 7 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Mer 7 Nov - 21:10 | |
| comment on ban l'admin ?
Icarus et les joies de phpbb | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Jeu 8 Nov - 0:37 | |
| Faudrait le lui demander ^^... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 17 Nov - 17:38 | |
| Argh!!! Putain Néo ça en jette... Impressionnant... | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Dim 18 Nov - 20:54 | |
| ouala ouai ça tu ce truc !! franchement canon ! juste une petite chose concernant ça : je trouve que le pied n'est pas assez "en retard" par rapport au talon . "le talon guide" comme dit R.williams alors faudrait que ton pied ai moins l'air d'une "planche"... enfin rend le un peu plus mou ,+ flex ; quand il s'eleve du sol. je sais pas si tu comprend c'est galere à expliquer . | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Lun 19 Nov - 19:07 | |
| lol t'inquiete spootnik ca fait longtemp qu'il a fait, et il a eu beaucoup de correction concernant ce taff la XD | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Lun 19 Nov - 23:08 | |
| neo>ouille mes fesses spootnik>je connais enfin quelqu'un encore plus en retard sur les événements!!! | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Ven 23 Nov - 21:19 | |
| on fait ce qu'on peut ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Jeu 29 Nov - 23:03 | |
| http://pagesperso-orange.fr/neozoomanim/FELIN.gif
un test de course feline en rought rapide.
depuis que les profs nous ont sonné les cloches pour les gens qui postent des animes exo de cours sur internet, je posterai deshormais mes travaux personnels. Donc tout ce que vous pourrez voir ici maintenant sera des animes faites "hors cours"
oualou... y'en aura surement moins aussi -_- | |
|
| |
Kewai skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Jeu 29 Nov - 23:07 | |
| mwerf maudis profs !!! juste un p'tit trucs, j'trouve que l'arriere du félin est un peu raide, enfin, surtout au niveau de la queue. Mais j'aurai pas pu faire mieux Tu procèdes comment ? | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Jeu 29 Nov - 23:09 | |
| Impressionnant (j'adore le turn around de Louis de Funès avec l'ombre orange, c'est excellent ). Question : c'est quoi cette histoire que vous devez pas poster vos travaux de cours sur le net ? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Jeu 29 Nov - 23:12 | |
| boarf la queue ou l'arrière jvois pas trop.... il est sur place là, mais il se déplace vite en fait. donc la queue ne peux se replier plus que ça. logiquement. sinon le coup/tête l'avant du felin est raide par contre je trouve. j'essaierai d'améliorer ça si je le finalise...
ben je procède comme pour toute anim papier. tu dessine les poses principales a la table lumineuse et tu fais des intervalles ensuite.
pour ce cycle il y a 15 dessins. par exemple.
SHIN ---> ben simplement que leur "programme" de cours doit aps être accessible à tous. Et ça se comprend un peu. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] Sam 1 Déc - 3:57 | |
| Neo vraiment kool ton anim... Goblin powa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] | |
| |
|
| |
| ... Anims de Neo . [UP course feline Rought P6] | |
|