| .... Anims de Matt . [Newby style] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 4:40 | |
| Voila mon premier essai avec ma tablette lumineuse fraichement bricolé C'est pas aussi bien que Néo et Bryst je préviens XD Il faudrait plus d'image pour que ca soit plus fluide et arranger une image qui couille mais pour ce soir ca suffira | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 4:42 | |
| YEAH mec!!! comment c'est bon , on commence à avoir... bon ok trois animateurs sur arti XD (apprentis animateurs ok ok...) pas mal mec! bon ça reste des animes "partielles" (tu ne déplaces pas de réel volumes) mais c'est bien cool! on va monter une série TV | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 4:49 | |
| Ouai ben chaque chose en son temps XD deja que j'ai mis super longtemps a faire ca et je vois que le rendu est pas super Mais sinon c'est vrai que c'est très fun de bossé de l'anim ArtiTV ou ArTVigital XD, avec les seul animation ou il y a que 5 pauv' images par secondes ... La classssseeeeeuh ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 4:53 | |
| - Matt a écrit:
C'est pas aussi bien que Bryst je préviens XD
ben si franchement c'est aussi bien mais c'est fait a la table lum' donc..c'est plus clean, dauf neo qui lui arive a faire des truk encore plus clean sur ordi!-__- vraiment sympa mec... et bienvenu au club | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 5:46 | |
| Neo a un regulateur de tremblement en lui , c'est pour ca que son trait est aussi net .. *parano* Sinon pensez aussi au fait qu'en annimation ils ajoute souvent des images de liaison pour rendre plus fluide , c'est fait de l'image d'avant avec celle d'après. Doit y avoir un truc pour le faire automatiquement sur les logiciel d'annim , ca double en quelques sortes les images rendus. Oublié de dire qu'elle est sympa ton annim Matt !! Je la trouve reussi | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 6:55 | |
| SUR PAPIER O_________o utilise TVP DIDIOUUU!! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 7:23 | |
| Ué mais y a de bon reflexes tout cons qui se forge à l'anim sur papier et qu'on a pas forcement si on s'attaque direct en digital Et c'est telement meilleurs comme satisfaction ! *Old School Powaaa* (personnelement j'ai juste fait des petits sketch de petits bonhommes dans les coins de marges des livres , oui j'aimais pas la litterature au college) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 14:09 | |
| C'est bien la tablette ... et ca tiens éveillé, me suis pieuté a 5h30 du mat' pour faire ce qui devait etre "une petite anim avant d'allé se pieuter -___- *Old School Powaaa* (tout a fait d'accord avec toi Kabefis ) | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 14:10 | |
| yeah j'aime ça a son charme je trouve, il faut que tu continue et ça viendra | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 14:37 | |
| c'est vrai que c'est achement bien géré pour un debut .. les graphisme est bien sympa mais c'est vrai que ca manque de fluidité.. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 14:39 | |
| bon j'ai pas compris là... matt, tu l'a fait sur papier ou a la tablette sur ordi? | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 15:20 | |
| Sur papier avec 'tablette' lumineuse , tablette parcequ'il a du s'en fabriquer une petite .. nan? ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 15:50 | |
| Tout a fait Kabefis, c'est pas moi mais mon papa bricolo (merci pôpa ^^) qu'y m'en a fabriqué une hier, ya quelques petits point a rectifier (reguler la temperature parce que ca chauffe sous le plexiglasse ^^, et mettre quelques supports) Donc plusieurs heures de boulot pour a peine une seconde -_- l'anim c'est bien mais c'est long | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 16:32 | |
| Fallait prendre des mini Neon ^^ pas de lampes halogenes :p | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 17:56 | |
| Une nouvelle anim inspiration Calvin & Hobbs, toujours pas assez d'images donc pas assez fluide, because j'ai du virer quelques images qui etaient raté -___- | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 18:06 | |
| yeah elle est cool aussi mais tjr pas assé fluide, mais c'est super pour un début, bravo | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 18:13 | |
| toujours sur papier??? nan mais faut faire sur TV didiouuu! (cf:neo) nan mais c'est vrai tu joue pas dans la meme cour!donc.. mais ca la fait quand meme | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 18:21 | |
| ce qu'a dit Kabé n'est pas faux... Mais tu peux apprendre les 'fondements' de l'anim sur TVP ou un autre log direct à l'ordi, tu gagnera du temps... Après rien ne t'empeche de repasser sous tradi pour faire de jolis trucs finis! Ceci dit, le dernier est cool mais pas fini, manque d'intervalles. Dis moi... COMMENT tu flippes? o_____O T'as une pegbar et tout le tintouin? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 19:44 | |
| je flippe ? pegbar ? (j'imagine que la pegbar est l'axe gradué) J'y connais pas grand chose en anim et encore moins a son jargon ^^ voila comment j'ai fait: -j'ai dessiné un patron avec la premiere image -ensuite j'ai shématisé la trajectoire de tout ce qui allé bouger -j'ai gradué les trajectoire en mettant bien en evidence les images clés -enfin j'ai reporté tout les mouvement Je suis pas très clair j'imagine ^^ j'ai utilisé le bouquin de Wiliams pour méguillet mais je me suis pas encore vraiment plongé dedans ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 19:48 | |
| ben explike bien si tu veux bien! parce que tu vas nous ridiculiser si tu continu | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Dim 4 Fév - 21:28 | |
| Rhooo c'est compliqué a expliqué tout ca >< tiens peut etre que ca sra plus compréhensible ac ca: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] Jeu 8 Fév - 16:55 | |
| oué sympa mec!!! Bah comme les autres, ça déboite mais c'est pas fini, manque de fluidité, rajoutes des images Wouhou!! moi aussi me suis fait une tite table lumineuse (enfin petite...fait quand même 1m sur 70cm la bestiole ) avec mon popo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... Anims de Matt . [Newby style] | |
| |
|
| |
| .... Anims de Matt . [Newby style] | |
|