| Manga from Japan | |
|
+13ZigEnfruke Sarkhaal amras-luthien Ðregan Ame bleue VRbeick abe Kabe yohan le MaTt Ballou GrisFX Al 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Manga from Japan Lun 21 Juil - 17:54 | |
| AH ouais afro samourai je 'lai vu la semaine dernière justement, c'est vrai que c'était bien bon... | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Manga from Japan Lun 21 Juil - 18:36 | |
| Tiens...NHk Ni Yokuso...faudrait que je le rematte celui la...(et la je me prend en flag de chanter pururin comme un con en agitant la tête)...Un des premiers anime que j'ai regardé Je vais essayer Tengen Toppa Gurren Lagann par contre, je connaissais pas, ça à l'air sympa, même si j'aime pas trop le chara design... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Manga from Japan Lun 21 Juil - 18:46 | |
| Ouaaaaiis D'ailleurs je la cherche cette zik donc si t'a un bon plan pour la trouver je suis preneur! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Manga from Japan Mar 22 Juil - 1:42 | |
| Désolé pour toi, mais à part youtube, je ne sais pas ou on peu la trouver | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Manga from Japan Mar 22 Juil - 11:31 | |
| un manga ac une gratte? j'adère | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Manga from Japan Mar 22 Juil - 12:02 | |
| ouaiis fuliculi c'ets juste énorme, faudrais que je le reregarde, ca fait un bail... | |
|
| |
drabmath skuateur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Manga from Japan Lun 4 Aoû - 5:42 | |
| Bah moi je vais pas tout citer mais quelque uns quand meme:
Dragon Ball, Z, GT Naruto et Shippuden Tsubasa Bleach Gto Kyo Enfer et paradis Eyshilde 21 (celui ci je l'adore c'est un de mes préférés!) Initiald D
Et biens d'autres! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Manga from Japan Mer 6 Aoû - 0:28 | |
| putain cimer pour Afro Samourai serieux je me les suis matter et ça déchire bien !!! cimer | |
|
| |
Shura skuateur
| Sujet: Re: Manga from Japan Lun 18 Aoû - 17:48 | |
| Bon je vais éviter de réciter les même mangas, donc je ne vais vous parler que de mes véritables coup de coeur ! - Lone Wolf and Cub :C'est un manga culte, écrit par un des plus grands scénariste nippon, Kazuo Koike. L'auteur de Crying Freeman, Lady Snowblood entre autres... Attention, la pluspart des gens à qui j'ai essayé de le faire découvrir n'ont pas accrochés (même les fans de mangas), par-ce que les dessins sont "trop vieux" pour eux, en effet ce manga date au moins de 20 ans, vous êtes prévenus. Mais Lone Wolf and Cub est si culte, qu'il en résulte 6 films, 4 pièces de théâtre et une série télévisée. Il y a tellement à dire sur ce manga... si vous voulez en savoir plus... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lone_wolf_and_cub Comme dans toutes les histoires de Kazuo Koike, le héros est un assassin. Mais ce qui fait tout le charme de ce manga, c'est qu'il ait un fils en très bas âge avec lui ! Biensûr, cela se passe dans le Japon féodal etc... PS : Désolé, mais je posterai la suite plus tard, j'dois aller taffer, à toute
Dernière édition par Shura le Mar 19 Aoû - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga from Japan Lun 18 Aoû - 23:39 | |
| T'avais raison Vrbeik, Gurren lagaan, ça défouraille un max. le coté survolté du début fait bien passer la pilule sur le chara/mechadesign et une fois qu'on s'y est fait, c'est que du bonheur ou presque | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Manga from Japan Mar 19 Aoû - 0:01 | |
| N'est ce pas!^^ Sinon, qu'est ce que je me suis fait récemment, j'ai maté black lagoon, c'ets sympa sans plus. J'accroche a la BO par contre. ET sinon j'ai lu quartier lointain deTaniguchi Jiro, excellent, un auteur que je ne vais plus lâcher, dommage pour le prix exorbitant des bouquins, bien que ça les vaillent largement. ET enfin je me suis fait 20th century Boy, que dire... si ce n'est que c'est une tuerie absolue, c'ets beau, bien mener, des personnages attachants, une intrique qui tient en haleine, mon nouveau coup de cœur, je regrette juste que ça s'essouffle au niveau de l'intérêt vers la fin. Mais y'a pas a dire, c'est un must! PS: AH je ne sais pas si on en a parler mais mushishi, c'est énorme, je me souviens d'un fanart de Abe a l'époque je crois, c'ets ce qui m'a donné envie, et ben, c'ets une claque de beauté et ça force le respect de voir un anime qui sorte autant des sentiers battus avec une telle classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga from Japan | |
| |
|
| |
| Manga from Japan | |
|