| [collab] Fox&Abe | |
|
+6Bryst yohan fox GrisFX VRbeick abe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: [collab] Fox&Abe Ven 5 Jan - 17:02 | |
| L'ami fox m'a demandé de lui faire une stite colo sur un de ses lines, mission accomplie Cliquez pour la grande version bon je me suis permis de retoucher 2 ou trois truc (c'est très léger mais en confrontant les 2 versions (fox:faudra que tu post la line ) vous pourrez aisément repérer quoi). Bon j'attends ta version fox | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Ven 5 Jan - 17:15 | |
| J'ai eu du mal a croire que le line etait de fox... T'a retouché le visage? On s'eloigne quand même de son style sur cette partie. SUper collab ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Ven 5 Jan - 17:22 | |
| je penses que t'as du retoucher la poitrinne | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Ven 5 Jan - 17:25 | |
| - GrisFX a écrit:
- je penses que t'as du retoucher la poitrinne
Même pas | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Ven 5 Jan - 18:28 | |
| Super Abe merci t'as fait vite en plus... Bon le visage était foireux, je l'ai retouché par ordi mais on dirait que tu l'as retouché à nouveau... Ou alors c'est une impression mais je vois pas ce que tu as changé à ce moment la^^ Excellent la ville en arrière plan, j'y avais pensé aussi. Eh oui Nixo le line est de moi ça change hein ? Ata j'le poste en original sans colo, mais je peux pas poster de HD via mon blog c'est chiantos. Ce qui change rapport à d'habitude ? le line est fait au stylo bille, c'est vachement confortable et ça glisse bien. J'ai déjà fait ça sur les dessin du calendrier mais c'était des essais^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 0:59 | |
| - fox a écrit:
- : via mon blog c'est chiantos.
chiantos chiantos, les ptis bonbons nains (oups ! pardon ) sinon ben ouai, franchement bien, t'a géré abe^^super colo qui met en valeur le line, bravo....sinon ben fox le line pete ossi, sauf le visage qui foire comme tu l'as dit^^ mais bon bravo les gars, ca le fait *overdose de naheulbeuk -____- | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 13:23 | |
| Je dois avouer un truc ,j'etais pas fan du style de fox mais la ! Ca demonte ! La colo est superbe ,rien a dire ! Pour faire le chipoteur : Le pouce de la main gauche semble avoir un probleme mais bon c'est vraiment qu'un detail ! Bravo a vous deux ! | |
|
| |
Niarkster Noob
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 14:57 | |
| wow sympa cette collab'. Rien a dire abe t'a su mettre en valeur cette line Sinon j'aime bien la line a la base, ça te ressemble pas en effet | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 16:23 | |
| +1 Al la vache! j'avais pas vu, c'est vraiment pas flagrant, bravo pr tn oeil de lynx | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 17:04 | |
| Ah oué nan mais c'est pas que le pouce, c'est toute la main que je trouve foireuse | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 18:31 | |
| - Fox a écrit:
- Ah oué nan mais c'est pas que le pouce, c'est toute la main que je trouve foireuse
Je comfirme , j'ai hésité à les retoucher, mais bon, j'ai préféré me concentrer sur d'autres détails plus visibles, d'ailleurs voici une petite liste non exhaustive des modifs effectuées : -affiné le coup et supprimé les plis -supprimé les lignes sur les lèvres et le nez -éffacé toutes les hachures (spa bien de hachurer qd doit il y avoir une colo après ) - pleins d'autres petites suppression de lignes de volumes pour laisser ça à la colo
D'ailleurs dans le registre des trucs chelou, il y a son pied gauche, essaye de t'assoir comme ça tu va vite comprendre , ou encore sa cuisse qui est vraiment trop large par rapport aux molets | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 18:53 | |
| ouais le pied devrait pas être comme ça mais j'ai pas réussi le racourci j'ai galéré au moins 1H dessus. La cuisse devrait être plus longue, elle aurait donc l'air moins épaisse... la prochaine fois je scan pour voir les défauts avant de faire le line au stylo^^
Sinon pour les hachure, perso ça me gene pas dans la mesure ou je fais coincider les ombre colo avec les hachures, mais comme t'as pas fait des ombres au niveau des hachures valait mieux les enlever en effet^^
Bon moi j'vais essayer de finir ma colo... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Sam 6 Jan - 20:29 | |
| c'est vraiment pas pour vexer qui que ce soit mais la colo fait tout, sur ce coup là. respect pour le fond, c'est le genre de truc que j'aurais eu tendance à bacler si j'avais eu la même chose à faire.
c'est très réussit ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Dim 7 Jan - 21:24 | |
| ben la colo est cool oué...
après ça ne me touche pas plus que ça. Et bon ok je ne dirai rien... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Lun 8 Jan - 16:39 | |
| Voila la mienne... j'avais oublié de dire à Abe que la peau devait être assez bronzée du coup il a fait une peau très claire... Pis je trouve aussi dommage les cheveux "sales" qu'il a fait Bon moi j'ai pas retouché le visage, Max a dit que sur la colo d'Abe ça lui donnait une tête de poisson pas frais^^ Et il a raison. Allez j'envoie: | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Lun 8 Jan - 22:42 | |
| oOOh!! ca pete fox^^ cette version est bien aussi, faudrait un melange des deux | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe Mar 9 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [collab] Fox&Abe | |
| |
|
| |
| [collab] Fox&Abe | |
|