| [collab]UP jesus kryst/moi | |
|
+8fox Bryst VRbeick sneups biotechbob Ðregan étien' kola 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: [collab]UP jesus kryst/moi Jeu 28 Sep - 13:06 | |
| Salut tout le monde ^^ Voila j'ai testé un truc un hier soir sur une line de ani et enfait je sais plus trop quoi en penser ,moi j'en suis vraiment pas fan (mais ça c'est normal)! Si vous avez des critiques/ conseils sur la façon dont est poser la lumiere et sur les couleurs ba n'hesitez pas .
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Ven 29 Sep - 20:25 | |
| SAlut!
Je trouve que tu as bien géré l' éclairage violent au niveau des reflets principaux..mais si la peau est tellement éclairée qu'elle en devient blanche (comme tes cheveux), ça veut dire qu'il y devrait y avoir des OMBRES bien marquées, pour équilibrer le dessin...Et pis le bracelet aussi il mériterais une pointe de blanc, paske là on dirait un caillou mat..
Et pis jsuis pas trop fan de la couleur de la peau, elle se démarque pas assez des cheveux..
vala..
fais en d'autres, et lâches toi !
:bounce: | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Ven 29 Sep - 20:32 | |
| en tout cas j'aime beaucoup le line, si tu pouvais nous passer en speed l'adresse du netbook de l'artiste en question ... :o
Bon la couleur j'aime moins, cela dit c'est une question de gout, pour le coup, et j'ai pas relevé d'autres defaults qu'etien au premier coup d'oeuil, donc voilà : ) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Sam 30 Sep - 1:21 | |
| la technique de colo est propre et claire mais les couleurs, meme si c est tres subjectif j accroche pas dutout peut etre en jouant plus sur le choc rouge/vert mais avec moins de saturation la sa me pique un peut le n oeil pour le line....ben c est ani quoi...rien a dire de plus | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Sam 30 Sep - 11:27 | |
| Moi j'aime bien et le bracelet surtout. J'aurai juste un peu nuancé les fonds. Là y a des spirales qui pourraient rester dans ces couleurs, mais ce qui est derrière, je l'aurai vu peut-être un peu plus pâle. :alien: | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Ven 6 Oct - 13:26 | |
| Merci je vais essayer d'en tenir compte c'est vrais que le choix des couleus n'est pas super evident. @dregan:son site http://www.aniii.com et son blog http://legrandvrac.blogspot.com meme si j'imagine que tu ne m'a surment pas attendu ^^ et une autre mise en couleur un peu plus travaillé sur une line de jesus kryst , part contre j'comprend pas pourquoi elle est devenue un peu flou quand je l'ai redimensionné. | |
|
| |
kola SpongeBob
| Sujet: [collab] UP jesus kryst/moi Sam 25 Nov - 20:48 | |
| une nouvelle que je viens juste de finir sur un magnifique dessin de jesus kryst . ba pareil q'en haut ça me ferais plaisir de savoir ce que vous en pensez edit: je viens de me rendre compte que j'ai oublié de cleaner entre son pied et sa jambe tampis | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Sam 25 Nov - 21:20 | |
| J'aime bien la premiére avec JK, j'aime beaucoup moins la seconde qui manque un peu de volume. Ca manque aussi un peu d'harmonies au niveau des couleurs selon moi. Bonne chance pour la suite!^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Sam 25 Nov - 22:20 | |
| le dernier est sublime superbe! l'avant dernier est pas terible je trouve, les bras ma choquent! ils ont un probleme d'articulation je pense, mais bon moi apres tout, jai ptete tort! | |
|
| |
kola SpongeBob
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Sam 25 Nov - 22:43 | |
| nixo>ta raison je galere grave pour choisir mes couleurs, j'assaye d'en mettre le moin possible mais ça par toujour en couille et pis les volumes...heu voila quoi ^^ mais bizarement je suis plus fier de cette derniere que de l'autre(c'est peu etre pacque c'est la derniere justement^^) bryst>wé il est fort ce jesus kryst :] | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Dim 26 Nov - 14:42 | |
| Ben déja je pense que le rose pour la peau c'est pas un très bon choix... Ou alors sur un fond blanc, rose et blanc ça va bien ensemble. Bah sinon j'aime bien les couleurs moi^^ | |
|
| |
kola SpongeBob
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Mar 28 Nov - 15:14 | |
| wé le rose pour la peau wé c'est pas terrible..enfin dans mon cas^^ une autre version tres tres speed et tres tres experimentale ne cherchez pas la source de lumiere c'est pas la peine^^ commentaire bienvenue :] | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Mar 28 Nov - 19:20 | |
| Celle la a beaucoup plus la classe que la premiere , j'aime bien le rendu. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Mar 28 Nov - 21:46 | |
| carrement!!, celle -ci rend vraiment bien.. exelent!autant l'autre, le la trouvais pas extraordinaire, autant celle ci est vraiment sympa.. j'aime beaucoup ... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
kola SpongeBob
| Sujet: [collab]UP legoyo/moi Mer 29 Nov - 2:12 | |
| Ba merci ça fait vraiment plaisir ce genre de commentaire d'autant plus que je suis pas vraiment habituer je continue a m'entrainer sur un dessin dessin qui dechire bien de legoyo. conseils ,critiques... chuis preneur ^^
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 2:14, édité 2 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Mer 29 Nov - 2:13 | |
| ha oué j'aime autant le dessin que la colo c'est super chouette | |
|
| |
kola SpongeBob
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Mer 29 Nov - 2:17 | |
| merci | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Mer 29 Nov - 4:11 | |
| je dirai mêmeplus, exelentt!!.. mais pourquoi toujours ces fond orange ?? simple curiosité... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi Sam 2 Déc - 16:49 | |
| Parceque ca se melange assez bien avec le bleu Omega | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [collab]UP jesus kryst/moi | |
| |
|
| |