| [le grenier gris] la dose p.18 | |
|
+37Nass Blastmaster Nash morph' dark7 @rtie Styloide Icarus NeySan titelova Tokun melf KeNnOuZe tony Matt masta64 Régis Kabe L.D Cop Dacia NeozooM omega Aurebob Zong Shad quanjin Al Eni Pec abe VRbeick Bryst yohan Ðregan fox GrisFX 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony skuateur
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Rennes et Val d'Izé! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Ven 13 Avr - 0:01 | |
| Y'a quelque chose de "fragile" grâce au lien entre ce trait et la compo, je trouve que c'est pas mal même dans le côté bancal, justement. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Sam 14 Avr - 16:50 | |
| merci ^^ d'autres critiques les gars ? | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Sam 14 Avr - 17:35 | |
| moi justement, j'accroche pas vraiment sur ce côté fin, ça donne un ensemble mou... enfin bref y'a énormément de soucis niveau perspective, y'a que la chaussure qui me semble à peu près cohérente, il me semble que c'est du Bic, alors justement pousse l'effet bic à fond, essaye à mon avis d'exploiter l'ensemble du volume et évite de te limiter qu'aux contours, tes objets flottent complètement sur ta feuille et y'a pas d'ombres nomplus... bref surtout avec cet effet de zoom, il est important que les volumes fassent parti de l'ensemble de la feuille, essayes de visionner l'espace, pour que ton dessin (la feuille A4 et ce qu'il y a dessus) aient de la prestance ! j'espère que je suis claire | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 22 Avr - 23:46 | |
| merci de tes conseils eni
Dernière édition par GrisFX le Ven 18 Juin - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 22 Avr - 23:54 | |
| Ben tu sais les filles ca s'en va et ca revient, moi j'attend toujours !! ^^ Mais sinon comme l'a dit un pote, un trou est un trou alors va voir ailleurs. (Oui je sais c'est horrible mais j'ai explosé de rire.) Pour le dessin, y a des défauts mais t'as un style, manque plus que l'expérience, allez roule bébé ! Come on ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Lun 23 Avr - 0:21 | |
| j'ai pas cherché a faire bien, je voulais juste faire sortir la haine que je ressentais | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Mar 24 Avr - 14:50 | |
| BAH VOILA DU BIC ! DU VRAI ! allez courage avec ta nénette ! eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh sinon GrisFX, en temps qu'être humain doté d'un troizième trou à l'entre jambes, j'espère pour toi qu'un jour tu pourras trouver une différence qui te permettra de moins l'attendre ce fameux tube à trous qui s'adaptera parfaitement à ta petite personne..."Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous, des p'tits trous des p'tits trous encore des p'tits trous. DES TROUS D'PREMIERE CLAAAASSE, DES TROUS DSECONDE CLAAAAASSE..." | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Mar 1 Mai - 22:48 | |
| un autoportrait fait en speed | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Mar 1 Mai - 23:07 | |
| lol Eni^^ sinon pas mal l'autoportrait^^ on treconnait | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Mar 1 Mai - 23:27 | |
| un deuxieme que j'avais oublié de mettre | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Mer 2 Mai - 10:23 | |
| chouette le dernier. mais ça fait un peu trop "facial" à mon goût justement. C'est un peu le plan facile et mis à part le visage , c'est assez plat. Lache toi un peu. libère toi du zgeg! heu Eni.... o_____O | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| Eni... excelent ! le premier autoportrait je suis pas fan, par contre le deuxieme j'aime bien il est stylé, les 2 autoportrait ne se ressemble pas c'est bizar, en meme temps t'es excusé le premier c'etait un speed | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Jeu 3 Mai - 23:51 | |
| J'aime beaucoup ce genre de portrait "brut" et expressif | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Ven 4 Mai - 15:45 | |
| contrairement à moi qui aime pas, mais pas du tout : / | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Sam 5 Mai - 0:00 | |
| merci pour vos com's les gars dregan: jte comprend, j'ai des amis qui aime mon style mais qui ont pas aimé ce gribouilli de visage, apres les gouts et les couleurs ^^ bon une série de croquis ma nintendo DS, ma table de mixage, ma platine vinyle suivit de croquis de mec a poil (c'est ptetre moi dit donc hahaha) oué sauf que j'ai rajouté le zizi car un calecon c'est laid, le but de l'exercice, approfondir un trait, essayé de me laisser aller, de me liberer, et ça a marché, j'ia aimé faire cette serie. pour le mec debout de profil j'ai loupé un truc, les jambes sont bonnes car j'etais debout et les voyait donc de dessus, mais j'ai pas réussi a donné la bonne impression que cela devait donné, je voyais mon corps de profil et mes jambes basses, et la je trouves que j'ai l'ai disproportionné alors que ce sont les bonnes mesures, sale miroirs, apres si vous trouvé que les jambes choquent pas c'est cool ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Sam 5 Mai - 1:38 | |
| il y a de trop grosses erreurs d'anat, sinon j'aime bien le traité le "trait" quoi. c'est chouette. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Sam 5 Mai - 19:33 | |
| wai ton trait à un caractère bien original, t'es un peu comme moi t'aime bien dessiné vite | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 13 Mai - 13:50 | |
| hop un gros up avec plein de personnages
Dernière édition par GrisFX le Ven 18 Juin - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 27 Mai - 1:26 | |
|
Dernière édition par GrisFX le Ven 18 Juin - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 27 Mai - 5:27 | |
| en général j'aime beaucoup même si je n'adhère pas trop a ce style d'habitude. Je prefere en particulier le toit, les voitures, les bureaux et aussi celui ou tu as foutu de l'encre sur ton shirt autrement je trouve les autoportraits un peu trop tordu et pour les croquis de personnages, ben la je dois dire que c'est ce que j'ai le moins aimé mais j'ai rien de constructif à mentionner, désolé ^^"" ps: c'est fou dans ton avant dernier post, y a un personnage qui s'appel aurélien (comme moi) et ya un air de ressemblance, surtout que dernierement je me suis coupé les tifs vraiment comme le dessin lol bon c'est une parenthèse inutile mais jme sentais obligé de l'écrire | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 10 Juin - 1:40 | |
| melf-> merci, mais j'aurais aimé savoir pourquoi t'aime pas les personnages, mmmh je suis perplexe, dit moi ce qui te gène ou ce qui te choque je sais pas ^^ | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 10 Juin - 2:07 | |
| Ta cherie a le bras gauche qui vole j'ai l'impression, ton deuxieme autoportrait "encré" on va dire est plutot bien tu fais ressortir les traits du visage assez simplement, les autoportrait precedent j'aime pas, comme à dit neo c'est trop "facial" ... Sinon youpi j'ai trouver qqn qui ecrit aussi mal que moi Belinda et Aurelien : je trouve ces crob assez expressif, ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'ils ont de la tronche. Le reste je peux pas critiquer, j'susi bien inferieure en lvl ^^ |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 10 Juin - 14:02 | |
| Niie-> oui c'est vrai que pour les autoportrait jdevrais en faire d'autres que de face, je le fais pour les autres mais moi je me suis tjr fait de face je sias pas pourquoi, j'essairais ça surement plus tard car la je suis en periode de jury, bouarf t'ecris pas si mal que ça ^^ et pour les persos moi je trouves les premier de romain plus expressifs merci de ta critique | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Dim 10 Juin - 15:07 | |
| le deuxième autoportrait du dernier post passe vraiment bien, il manque de justesse ( symétrie, oeil qui part en couille par exemple ) mais le traité est bien simpa, vraiment dommage ces ptites erreurs ^^
Sinon l'ensemble est simpa, tu produits beaucoup a ce rythme là tu peux que progresser, perso' j'garde un oeil sur toi j'sens que tu feras du bon.
A bientot | |
|
| |
tony skuateur
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Rennes et Val d'Izé! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 Mar 12 Juin - 22:49 | |
| - Citation :
- ton deuxieme autoportrait "encré" on va dire est plutot bien tu fais ressortir les traits du visage assez simplement
+1 on dirait du Baudoin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le grenier gris] la dose p.18 | |
| |
|
| |
| [le grenier gris] la dose p.18 | |
|